Les forums de JeuxVideo.com
-
sarevok2
- Posté le
28 octobre 2009 à 22:02:44

-
Bonsoir ! J'ai un petit problème pas bien grave mais peut-être connaissez-vous une solution...
J'ai Vista 32 bits comme système d'exploitation et Windows 7-64 depuis peu en dual boot, j'ai TQ + IT d'installé sur une partition spéciale (autre que celle de Vista ou 7) et j'aimerais pouvoir y jouer sur Win 7 mas j'ai un message d'erreur comme quoi IT n'est pas installé (alors qu'il l'est), TQ fonctionne par contre sur 7 (je précise que j'ai une version dématérialisée achetée sur DLGamer).
En gros TQ + IT marchent parfaitement sur Vista mais seul TQ marche sur 7, je ne sais pas trop la raison exacte du problème, en tout cas bien sûr l'installation des jeux a été faite sur Vista et est donc détectée par Vista et pas par 7, donc le problème vient probablement de cela, j'ai entré bien sûr les codes (key) nécessaires pour pouvoir lancer les jeux TQ + IT (sur 7).
Je demande cela juste comme ça, si jamais quelqu'un a une solution, (personne n'est obligé de répondre)... Cela m'éviterait juste d'installer TQ + IT sur 7 (il y a une solution à tout problème, mais moi je ne vois pas trop comment faire).
- Lien permanent
-
jerius
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:17:01

-
Alors la je sais pas du tout, ben sinon au pire sauvegarde tes persos et ensuite réinstalle le tout, sa met pas longtemps..Tu sais des fois faut pas chercher à comprendre
- Lien permanent
-
sarevok2
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:39:19

-
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pense faire.
- Lien permanent
-
SuMuN
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:57:56

-
Nononon, en fait c'est beaucoup plus simple que ça !!
Comme tu as installé tes Juex sur Vista, les clés de tes jeux sont dans le registre de Vista et pas dans ceux de 7. Donc le plus simple serait de crée une clé de registre dans 7.
Par contre désolé mais je sais plus comment faut faire, jlavais fait une fois pour mon Warcraft trois (ayant juste formater mon système d'exploitation pour 7 j'avais pas tout formate
- Lien permanent
-
zenseed
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:35:11

-
j'ai peut être mal compris mais as tu les deux systèmes d'exploitation sur le même pc ceci expliquerai cela .
- Lien permanent
-
benwaq
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:36:32

-
On voit bien qu'il y en a qui ont plus de rides que de neurones actives.
Réinstalles Immortal Throne dans Windows7. Ça marche bien chez nous.
- Lien permanent
-
zenseed
- Posté le
9 novembre 2009 à 15:00:52

-
a 43 balais tu dois toi aussi commencé a en prendre quelques une je veus parler des rides.
a bon entendeur je te salue quand même
- Lien permanent
Sujet : « Détection IT sur 7 »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC