Les forums de JeuxVideo.com
-
_n-i-k-o_
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:09:22

-
j'ai fait un copier collé de ce que j'avais marqué sur le forum de TQ
ça peut toujours intéresser quelqu'un
" * ben j'ai le jeu original et hier j'ai enfin réussi, et c'est pas compliqué...
comment jouer sans cd : explication claire et limpide, en 10 étapes (sur internet y a aucun truc clair et facil a comprendre)
1/telecharger Daemon Tools
2/double-clique sur l'icone "daemon tools" s'il n'est pas apparu dans la barre des taches en bas
3/mettre TQ dans le lecteur
4/clique droit sur daemon tools dans la barre des taches et cliquer sur "panneau daemon tools". Il apparait alors en bas de l'écran toutes les fonctionnalités de daemon tools.
5/cliquer sur l'icone "creation de l'image disc". Vous choisissez la vitesse de lecture(pour une meilleure qualité, prendre, 48xje sais plus combien),le nom du peripherique dans lequel vous avez mis TQ (lecteur DVD RW(D
pour moi par exemple)l'endroit sur votre ordi où vous voulez enregistrer l'image ...
6/maintenant, cliquer sur "demarrer". L'ordi "extrait" les donnees du cd, il fait en fait une image du jeu. Elle s'enregistera en format .mds , mais ça marche aussi en .iso par exemple.
7/ Une fois "l'extraction" terminee (moi sa a mis 3min30 pour titan quest gold edition), enlever le cd, et fermez la fenetre ouverte precedemment.
8/clique droit sur l'icone daemon tools dans la barre des taches, chosissez "CD/DVD-ROM virtuel", et vous choisissez le nombre de peripheriques que vous voulez(c'est a dire le nombre de lecteur dvd virtuels). Ils seront affichés dans poste de travail.
9/ clique gauche sur daemon tools dans la barre des taches, clique gauche sur "peripherique 0:(E:)", c'est le nom qu'il a donné au lecteur dvd virtuel. Ensuite vous allez chercher l'image du jeu que vous avez enrigistré précédemment sur l'ordi.
10/Et voila. Normalement dans poste de travail, il devrait y avoir l'image de TQ sur l'icone du "lecteur dvd virtuel".
Vous pouvez maintenant jouer sans cd, pas besoin de le mettre a chaque fois, donc ça ne le raye pas... (j'ai du racheter le jeu pcque il était trop rayé)
bon jeu !
* Lien permanent
* _n-i-k-o_ Voir le profil de _n-i-k-o_
* Posté le 19 octobre 2009 à 20:18:34 Avertir un administrateur
* *normalement ya pas le
, je voulais ecrire ( D : ) (lecteur D)
j'avais oublié un truc qu'il faut faire avant de mettre TQ dans le lecteur (pour faire sauter les protections du jeu ? je sais plus, mais il faut le faire): clique droit sur daemon tools dans la barre des taches, cliquez sur "preferences", allez dans "emulation", et cocher toutes les cases ( il yen a 3).
a noter : je suis une merde en informatique, je peux vous assurer que c'est super facile "
- Lien permanent
-
SuMuN
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:12:14

-
Sinon ya plus simple... Pas besoin de faire tout ça, il suffit de prend un petit "c r a c k" et voila
- Lien permanent
-
HHH0609
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:27:27

-
moi g plus rapide mais plus dangereux taluume le jeu comme d'habitube quand tarrive sur la parti touvre le lecteur et tenleve le cd
g fais c avec TQ pour joué en resaux local
- Lien permanent
-
_FLOCH_
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:29:32

-
Alc...120% : Ça doit doit marcher
- Lien permanent
Sujet : « jouer sans le cd »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC