Les forums de JeuxVideo.com
-
ganon78
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:03:53

-
bon ... vu que depuis peu, le nombre de question pour TQ gold n'a cessé d'augmenter, je fait ce topic pour faire un petit récapitulatif.
il faut que envoyer un e-mail a supportfr@mindscape.com en leur signalant la clef erroné et le problème. Il vous enverront une nouvelle clef le lendemain ou plus tôt si vous avez de la chance
(merci frank50
tu m'a evité de me casser les c******* a chercher plus loin
!)
si vous avez compris, évitez de faire un new topic pour ça
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:06:55

-
je precise que cela n'est a prendre en compte que si votre clé ne marche pas, bien sur, sinon postez votre probleme, on vous aidera
- Lien permanent
-
Stronggoblins
- Posté le
3 octobre 2009 à 15:30:07

-
ca c'est une bonne idée ganon fini les questions sur le méme sujet
- Lien permanent
-
InExtase
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:24:35

-
Bien joué Ganon
Mais c'est normal de voir ce sujet revenir souvent car la version Gold est à 15 euros (à peu près) à la Fnac, et doit pouvoir se trouver encore moins cher autre part.
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:39:21

-
un petit
pour que les nouveaux n'ai pas a chercher !
- Lien permanent
-
nshenmue
- Posté le
11 octobre 2009 à 01:25:25

-
il est à 10 euros à cora ou sur internet .
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:19:30

-
ouai mais sur internet de temps en temps il y a aussi le prix de livraison
et ça peut le monter a 15 €
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
13 octobre 2009 à 17:33:51

-
je viens de voir un topic sur ça .... :/
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
19 octobre 2009 à 17:21:53

-
merci FLOCH
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:16:54

-
bonjour a tous
je suis nouveau sur TQ et je viens d acquérir TQ gold sur steam. Bon donc j ai commencer 1h ou 2 sur TQ normal en attendant que TQIT s installe puis j ai lancer sur TQ IT. Le transfert de perso s est bien fait, mais il faut recommencer toute les quetes? je suis arrivé tout au debut du jeu...et j ai du refaire la quetes d Helios par ex...comment ca se fait? et quand je fais echap, il y a une case "debloquer le contenu" a quoi cette case sert elle? surtout qu il me demande une clef d activation...que je n ai pas!!! ou alors je ne sais pas ou elle se trouve...que dois je faire? merci de m aider ;)
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:25:57

-
"Le transfert de perso s est bien fait, mais il faut recommencer toute les quetes?"
là je peut pas t'aider j'ai commencé mon premier perso sur TQIT
"je suis arrivé tout au debut du jeu...et j ai du refaire la quetes d Helios par ex...comment ca se fait?"
revenir au début est normal
mais la quete d'helios ... encore une fois je sais pas :/
"et quand je fais echap, il y a une case "debloquer le contenu" a quoi cette case sert elle?"
a debloquer des tenues inedites, mais c'est du cheat
"surtout qu il me demande une clef d activation...que je n ai pas!!! ou alors je ne sais pas ou elle se trouve...que dois je faire? "
euh ... tu pourrai être plus precis (envoie nous un screen ce sera plus simple
)
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:53:40

-
merci ganon d avoir repondu!!
la clef en fait j ai du me tromper c etait un code d activation (correspondant au cheat comme tu me l a expliquer) donc le pb est réglé
et pour le debut du jeu je viens de me rendre compte que c etait par ce que j etait en fait en train de jouer sur le net!! quel idiot!
ceci souleve une autre question pour moi. Ma partie solo donc a bien ete sauvegardé mais si je veux faire du multi avec mon perso solo faut que je me retappe tout le jeu depuis le debut??avec un gros niveau (perso solo) ou pour faire du multi c est mieux de refaire un autre perso ? je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais merci deja d avoir eclairci ma lanterne :D
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:38:56

-
et bien, en fait, normalement si c'est parce que tu jouais sur le net, c'est ptet ben parce que celui qui avait créé la partie avait pas fai les quetes
(j'en sais rien sinon si tu veut voir un perso cheaté demande tu verra
)
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:56:32

-
non car je crois que c etait moi qui hebergeait la partie lol
- Lien permanent
-
ganon78
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:58:33

-
^^ sinon en parlant de partie sa te tente un ptit multi sa fait longtemps que j'ai pas joué a TQ moi
- Lien permanent
Sujet : « /!\ bugs titan quest gold /!\ »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC