CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A prendre sans hésiter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dloff dloff
MP
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:50:13

J´adore ce jeu, à bientôt sur le online de ce jeu,
je le recommande à tous !! !!

sadick21 sadick21
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:21:04

moi aussi je l´adore ce jeu ! c´est quoi ton ID ! ?
moi c´est diksa971

predator_91 predator_91
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:51:10

moi aussi !! Il a l´air vraiment fun !o uai bientot sur le online dloff, :-)

0RTH0GRAPHE 0RTH0GRAPHE
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 14:15:56

Bonjour.

fourmoof fourmoof
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 15:55:21

j vais le prendre ce soir

ID: fourmoof

tataille tataille
MP
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:15:50

Bonjour !

Le jeu est excellent, je ne regrette pas de l´avoir pris ! Seuls points noirs à mon goût, c´est la difficulté trop élevée dans le mode Tournoi (les adversaires sont très rapide, on se fait canarder dans tous les sens quand on est en possession du voleur). Et impossibilité de sauvegarder entre deux lieus, il faut absolument finir les quatre d´une seule traite. Pour l´instant, j´ai juste réussi à débloquer le Yellow Rose (formule 1). Il va falloir s´accrocher pour débloquer tous les véhicules !. ..

@+ tataille :(

tataille tataille
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:32:05

Bonjour !

Je suis très déçu par ce mode Tournoi qui est extrêmement dure !! ! Souvent, à pleine en possession du voleur, les adversaires se ruent sur nous et nous en dépossèdent à une vitesse déconcertante !. .. J´espère qu´il y aura une mise à jour du jeu pour voir le niveau de difficulté à la baisse, parce que vraiment, c´est limite injouable par moment (surtout pour débloquer certains véhicules, il est demandé de terminer un niveau sans laisser les adversaires marquer)...

@+ tataille :ouch:

cheaper cheaper
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:11:00

Il faut s´entraîner un peu !! Perso je trouve que le fait de jouer à PES m´a bcp aider pour ce jeu !! ! Je m´explique : pour éviter les voitures j´utilise les reflexes que j´ai à PES quand j´attaque et que je feinte les défenseurs. Et vice versa quand je suis dépossèdé du voleur, je fais le pressing grave et ne me fais pas avoir par les freinages etc... Moralité : joue à PES et tu te balladeras sur Calling !! Sur le Online j´ai mis des 35-0 à des gars. Ma copine qui me regardait jouer était morte de rire !! !

tataille tataille
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:27:40

Salut Cheaper !

J´ai encore besoin d´entraînement pour Calling All Cars !, j´avoue que je ne maîtrise pas encore totalement le jeu. J´y joue un peu tous les jours, ça viendra ! Je ferais aussi quelques parties online pour voir le niveau des autres joueurs. T´as réussi à débloquer combien de véhicules pour l´instant dans le mode Tournois ? Moi je n´en ai débloqué que deux pour l´instant.

@+ tataille :)

cheaper cheaper
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:31:50

Salut tataille !

Je joues surtout en online. J´ai débloqué qu´un seul véhicule (terminé le tournoi mode recrue) J´ai enchainé direct un deuxième tournoi avec le grade suivant. Mais je me suis arrêté au dernier niveau c´est vrai que c´est un peu chaud mais bon je me suis pas acharner dessus non plus !!

tataille tataille
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:38:38

Cheaper,

Je viens de débloquer 2 autres véhicules, c´est un vrai parcours du combattant ! J´essaie de finir le mode Tournoi en Grade Capitaine et si j´arrive à le terminer, je fais une pause en faisant une partie online.

@+ tataille :p)

cheaper cheaper
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:48:37

Bon courage !! Mais n´abuses pas trop !! ! Moi à force d´avoir joué hier dès que je fermais les yeux le soir, je voyais ma voiture avec le cercle vert en pointillé autour !! !

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 juin 2009 à 16:15:25

dans ce jeu on a des armes ok, mais je voudrai savoir si chaque véhicule a une attaque spécial comme dans vigilante 8 u twisted metal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment