CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 25 TT_TT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:10:06

[Spoil]

http://www.dailymotion.com/tidus_31/video/x1mt60_death-note-25-vostfr

Je fait hommage a Ryuuzaki, mon personnage préféré...putain d´episode 25, moi qui etais si préssé de le voir

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 avril 2007 à 17:37:26

héhé... ^^

mais comme on dit, un de perdu, deux de retrouvés :p

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 avril 2007 à 17:54:13

mouais....

elle est passé où la scéne où Ryuuzaki demande à Light si il deviendrait L si le L actuel meurt, ce qui signifie que si Light est Kira, il deviendra en plus L, controllant les polices du monde et ayant accés à toutes leurs bases de données?

et c est quoi cette scéne merdique sur le toit où Ryuuzaki passe pour un mec qui a toujours tout faux?
et le massage de pieds? quand il se séchent mutuellement???

heureusement la mort de Ryuuzaki reste fidéle au manga...

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:36:56

Ryuuzaki... :snif: :snif2:

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:39:50

thanatos38, la scene dont tu parle :

"elle est passé où la scéne où Ryuuzaki demande à Light si il deviendrait L si le L actuel meurt, ce qui signifie que si Light est Kira, il deviendra en plus L, controllant les polices du monde et ayant accés à toutes leurs bases de données?
"

Est deja passé, si tu la raté tu as du mal suivre l´animé

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:43:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Death%20Note%2025/video/x1mvc2_death-note-25-vostfr

(la video que j´ai passer n´est plus bonne)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 avril 2007 à 20:50:13

ah oui...
maintenant que tu le dis, il me semble que cette conversation à lieu avant qu Higuchi ne meurt....

bah, pas grave, je suis quand même dessus de la maniére dont L est discrédité ^^

lefandeDnote lefandeDnote
MP
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:40:25

Je pense que la scene où Ryusaki sèchent les pieds de Raito fait référence à la religion Catholique où Jesus s´amusait à laver les pieds de tout le monde...
Je crois.

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:37:51

Moi j´aime pas ça dutout, Ryuuzaki se fait rabesser a mort face a Raito, pour commencer il se fait passé pour un faible sur la scene du toi. la scene où il seche le pied a Raito je vois ça comme une soumission, Ryuuzaki se fait passer pour un larbin serieux. (Pis d´abord c´est quoi cette scene a la con ?)

VIVE RYUUUZAKI !!

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
07 avril 2007 à 08:05:58

ton idée de mettre en relation avec le christianisme n est pas si con...
Light veut devenir un dieu, et Ryuuzaki passe pour un prophéte annonciateur de malheur
comme tout les prophétes, il passe, au yeux des autres, pour un fou (scéne du toit)

mouais, vu sous cet angle, ça peut donner un coté "mystique" suplémentaire, il n empéche que je n aime pas cette scéne...

miami06 miami06
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:06:25

Hihi!! Moi j´ai plutôt aimé la scène où L sèche les pieds de Raito... On aurait presque dit "deux gays!"

lefandeDnote lefandeDnote
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 11:19:35

En tout cas celui qui à fait l´anime est un vrai fan du christianisme, il faudrait trouver toutes les référence qu´il y a dans l´anime.
On peut voir dans le premier opening, Naomi Misora tenir dans ses bras le cadavre de son mari, cette scene représente Marie tenant dans ses bras Jesus, cette staue s´appelle "la Pieta" (pas sur pour l´orthographe). Sinon il y a aussi une peinture avec Light et Ryuuk qui est une copie d´Adam et Dieu.
Je pense qu´il y a d´autre references mais j´ai pas finit cette leçon en histoire.

Narumi-San Narumi-San
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:26:00

:lol:

J´ai jamais cramé tout ces trucs là moi, a vrais dire je ne comprends quasiment rien, j´suis une merde en histoire :s

miami06; justement c´est pour ça que j´aime pas cette scene

miami06 miami06
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 04:10:44

Narumi-San: Pendant une fraction de seconde, lorsque Raito sèche à son tour les cheveux de L... J´ai cru qu´ils aillaient s´embrasser...

lefandeDnote: Il y a également la pomme, qui fait référence au fruit défensu (avec adam et eve) et si tu fais gaffe, il y a en tout 108 épisodes, je crois que le numéro 108 a également une signification, je ne suis pas sur, mais je crois qu´il fait référence au démon ou un truc comme ça... Enfin voila, c´est vrai qu´il y a bcp de référence dans ce manga au christianisma...

miami06 miami06
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 04:15:42

Voila pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le numéro "108"...

http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr108.htm

lefandeDnote lefandeDnote
MP
Niveau 4
08 avril 2007 à 23:57:58

Il y aussi 12 tomes, on peut donc penser aux douzes apotres.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
09 avril 2007 à 10:21:42

euh là pas d accord...
tout les manga sont fait de 12 (ou 13 maxi) tomes, enfin les vrai manga qui ont un début et une fin, donc me parler pas de naruto, dragon ball et autre conneries dans le genre

deadkiller22 deadkiller22
MP
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:57:07

lefandeDnote >> lol c´est sur que si on commence de tout comparer au christanisme ca en fini plus ^^
psk 3 personnes on posseder le death note (misa, raito et higuchi) c´est les rois mages ?? ?

etrangor etrangor
MP
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:21:32

(Je n´ai pas lu les scans, je regarde par les animes...)

Je sais pas si vous avez capter mais L n´est pas con,effectivement, le scénariste joue entre deux sens, votre "christiannisme" mais aussi sur ... je sais pas comment je pourrais dire ça mais le le mot "anticipation" est peut etre correcte... Quand L est sur le toit, sous la pluie, c´est tout simplement parce qu´il sait qu´il va perde,que ce n´est pas "LUI" qui va gagner la "battaille"... Je ne sais pas comment il a fait mais il savait déja, avant de mourrir... qu´il allait mourrir et c´est pour ça qu´il demande à raito "est ce qu´il t´es déja arrivé de mentir ?" Car au fond de lui, L sais que raito est kira, malheuresement, comme il le dit, c´est la fausse règle des 13 jours (Chiffre porte bonheur/malheur !) qui l´empeche de gagner cette "bataille"... Et de là viens cette question de savoir si raito a déja menti et qu´il répond : "oui mais jamais pour blesser quelqu´un" d´or, ici il a menti pour tuer quelq´un... Je sais pas si vous me suivez mais ce manga est très psycologique et sinon la scene des pieds lavés, aussi du christiannisme, certes mais c´est aussi pour lui dire que "stp, je te lave les pieds mais ne dis plus jamais de mensonges..."

et voila, c tres psyvko mais le sens viens plus au moins de là...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
25 avril 2007 à 21:37:15

ouais mais non
quoique vous dites, cette scéne n est pas dans le manga et je la refuse

L anticipe sa mort?
pourquoi n a il pas réagit comme ça lorsque le 3éme Kira est apparu?
quant à ton "stp, je te lave les pieds mais ne dis plus jamais de mensonges..." je trouve ça complétement pathétique et je ne vois pas ce que ça vient faire là, je préfére encore la version christianisme, quoi que non, je préfére la version manga...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment