CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MISA a la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 09:36:17

vous voyez toue a la fin du manga on voit des gen ki vont prier pour kira et on voit 1meuf on dirait misa ? sa ne peut pas etre misa puiske near la garde avek elle est comme il a prouver ke light =kira donc misa aussi laurai til libere ou se nes toue simplement pas misa bref je compren pas vous pouvez m'aider

eros8422 eros8422
MP
Niveau 3
07 décembre 2008 à 23:54:30

c'est Misa, mais elle n'a plus en sa possession le death note, ensuite elle a perdu la mémoire et le fait que Light soit mort ... et qu'il ne lui restait plus bcp de temps à vivre (on le voyait grâce aux yeux de Rem), il est fort probable qu'elle se soit suicider ;)

dan64 dan64
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 16:00:54

Même si elle perd ses yeux sa duré de vie est quand même divisé par 2. Et vu qu'elle a fait l'échange 2 fois donc ca vie est divisé par 4.

Beyond_Birthday Beyond_Birthday
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 01:56:57

Ce n'est pas elle.

D'après les auteurs elle se serait suicidé le 14 février 2010 ne pouvant plus supporter la mort de Light. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

sasuke_man sasuke_man
MP
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:15:52

heu light est mort en 2013 :hum:
moi je crois qu'elle a saute du haut de batiment au derner episode voila

ChocolaDeVoyage ChocolaDeVoyage
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:35:11

Il y a 3 année de différence entre le dessin-animée est le manga. :hum:

softaz59 softaz59
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 19:28:40

^^

kawaii-neko kawaii-neko
MP
Niveau 1
14 février 2009 à 11:34:23

Moi je pense bien que c'est elle, en tout cas elle lui ressemble. Après tout elle a perdu la mémoire du fait qu'elle ai été le deuxieme kira mais elle n'a peut être pas oublié qui était le kira d'origine...qui sais...enfin je dis ça comme ça elle est peut être morte avant :0

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
19 février 2009 à 09:53:38

va lire le tome 13 et on en reparle :ok:

majinkaneda majinkaneda
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:26:39

moi jveux pas quelle crève elle es trop belle , meme si c qu'un dessin et c'est triste que sa vie a ete diviséé par 4

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:54:40

je vous rapelle que misa à obtenue la vie d'un dieu de la mort, alors méme diviser par 4, il doit lui rester un minimum de 250 ans ^^

[-Lyzew-] [-Lyzew-]
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 16:56:39

Ouf...Leader_Revan, merci de dire ca, ca m'rassure, cette personne, si j'pourrais changer de monde, c'est un monde où je pourrais la voir (j'ai l'esprit des jeux et des mangas...), I love Goth :coeur:
J'ai pas lu en manga, j'ai juste regardé en Animé, pour moi on la voie sur le bord d'un batiment, on la voie pas sauter, elle peut peut-être refuser après, comme dans GTO y'a un mec qui se suiside 2 fois au début, sauvé par Onizuka, il a refusé pour le 3e, un fille avaut aussi envie de se suisider.
Et puis même se salaud de Light la laisse, et la prend pour une imbécile (cay pour ca que je hais Light d'ailleur :noel: ), elle peut, peut-être, moin l'aimer qu'on ne le pense...mais bon...

(Je sais j'ai vu que ca date mais bon :noel: )

fantasysnake fantasysnake
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 16:18:37

Dans le volume 13 de death note ( "verité" ) ils le dise clairement elle se suicide a la fin ( elle ne peux pas vivre sans light, elle le dis clairement dans un tome, mais je ne sais plus lequel ) et la fille qui pris ce n'est pas elle, ses juste une inconnu, an faite au départ on ne devait voir que ses main.
Si vous ne me croyais pas, il vous suffit d'acheter le volume spéciale ( le 13 nomme " la vérité " ) :-)))

[JV]Akanee [JV]Akanee
MP
Niveau 1
01 juillet 2012 à 20:11:05

Leader_Revan :

J'interviens juste pour mettre au clair l'effroyable début de,
commentaires que je viens de lire sur les "250 ans" restant a vivre de Misa Amane....

Alors il me vient deux questions...
Soit tu n'as pas mais alors pas du tout compris les relations
Dieu de la mort / Humain.

Ou soit...tu ne t'est pas vraiment intéressé au manga.
Et la honte a toi.

Donc je clarifie.

Les dieux de la mort rallonge leurs durée de vie en prenant ce qu'il resté a vivre aux humains grâce au cahier.

Par contre un Humain qui a les yeux ou non.
Ne rallonge pas sa propre vie en tuant d'autres humains.

Ryouk l'explique bien au début.
Le pacte des yeux ne rallonge pas et "raccourci" plutôt la,
Vie de moitié a l'utilisateurs souhaitant faire le pacte.

Pour Misa Amane sont temps a été divisé par 4.
Elle est donc censé mourir a 22 ans.
Ayant 21 ans a la mort de Light Yagami,
étant a la veille de ses 22 ans lors du générique de fin.

Pour éviter donc de mourir ainsi elle se suicide.
C'est aussi simple.

Voila c'est clarifié je m'en vais.
désolé du post en retard mais quand j'ai lu ce que notre ami, "Leader_Revan" avait écrit j'ai failli,
la crise cardiaque sévère !!

Sincèrement désolé pour les fans de Misa Amane.
Je vous annonce avec retard qu'elle est véritablement décédé.

Fuis Fuis
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:40:50

Comment on pouvait savoir à quel âge Misa devait mourir ?

Beyond66 Beyond66
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 10:00:47

Non ce n'est pas Misa. C'est une personne dessiner totalement au hasard. C'est clairement expliquer dans le tome 13. (et si quelqu'un l'as deja dit excuser moi de ne pas avoir tout lu :rouge:

dragnir16 dragnir16
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 16:57:41

Je viens de finir death note et j'ai une petite question qui concerne Misa
Dans le premier film de death note(La vision d'un Dieu), à la fin, on peut voir que Light est devenu un dieu de la mort et qu'il compte descendre sur terre donc cela insinue qu'il devrait y avoir une suite ...(même s'il n y en a pas) et aussi on peut se demander comment est-il devenu un dieu de la mort. On sait aussi que Misa à mis fin à ses jours , alors peut-on penser qu'elle soit aussi devenu un dieu de la mort puisqu'elle a aussi tué des gens avec un death note et ainsi pu retrouver light ...

ZuBrOn ZuBrOn
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 23:04:30

Les gars .. Je ne pense pas qu'il n'y a eu que moi qui et panssé a ca ...
Light et Mort . Tué par Ryuk , La fin se termine sans boulversement .. Misa qui etais a l'Hotel .. Ryuk qui ne voulais pas sauvé light .. light qui meurs .. matsuda qui devien ( fous ) et ne sait plus quoi pensé dans la yelow box ... Les gens ! c'est une tragédie ! oui oui une tragédie comme celle de socrate sophocle etc .. Toutes les personnes qui pouvais sauvé light ne l'on pas fait ou n'on pas pue . et a la FIN cette femme q0ui dépose la bougie sur l'hotel et sacre Kira .. une coincidence ... ? aucune idée .. c'est pour cela que ce manga ais aussi l'animé restera un de mes preférés . et vous ?

MisssssA MisssssA
MP
Niveau 2
13 mars 2016 à 20:02:22

:hello: Je sais pas si vous avez remarqué mais sur ce sujet, et juste sur ce sujet, il y a:
-une personne qui s'appel Sasuke-man et qui a une photo de spider-man
-une personne qui se nomme chocoladevoyage...pourquoi chocolat ? pourquoi de voyage ? ET POURQUOI CHOCOLATDEVOYAGE ?
-une personne qui s'appel kawii-neko (chat mignon ).. voila c'est pas si surprenant mais je trouve ça juste idiot
-une personne qui s'appel fantaisysnake...sans commentaire
-un mec qui s'appel fuis...juste une question: POURQUOI?

Voila c'était mon petit :hs: et oui je sais, je pourra avoir autre chose à foutre un dimanche soir...enfin, je vous signal que [JV]Akanee a lui aussi écrit son petit roman un dimanche soir ! :salut:

PS: ah oui, j'oubliai, je pense que Misa est morte au dernière épisode et que c'est super dommage car c'est mon perso préférer (que l'on peut devenir en regardant mon pseudo !).

Deflorator26 Deflorator26
MP
Niveau 2
31 août 2017 à 22:27:29

on peut devenir Misa Amane en regardant ton pseudo MIsssssA?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment