Bus minabletor 2008 - Bus Driver Simulator sur JeuxVideo.com

Les forums de Bus Driver Simulator Taille normale Grande taille

Forum : Bus Driver Simulator

Sujet : « Bus minabletor 2008 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lunetoile Voir le profil de lunetoile
  • Posté le 29 mai 2008 à 19:06:20 Avertir un modérateur
  • Mais qu'est ce qu'ils ont branlé les créateurs sur ce jeu là mais c'est pas croyable.
    alors qu'on s'attendait à un opus 2008 avec ce titre prometteur qui nous rappelais flight simulator.

Ma config : 8800GTS oc2 640Mo + quadcore oc à 3ghz + 4Go ram ddr2.

Ben je dois tout mettre les paramètres en moyen.

Quand je fonce sur un poteau avec le bus, ça fais un gros boum et il se passe rien, le bus "glisse" sur la route wawou quel effet.

Quand tu conduits, t'es obligé de changer de vue sans arret parce que tu trouves jamais celle qui convient.

Tout le monde me disait, non n'achete pas c'est à chiez, mais moi borné avec ce titre bus simulator 2008 et ces screens qui me faisait bavé ben ce jour là j'aurais mieux fait de me couper une jambe

• Lien permanent
  • maxinaz Voir le profil de maxinaz
  • Posté le 01 juin 2008 à 15:27:12 Avertir un modérateur
  • salut,

moi aussi j'ai le jeu et j'ai été vraiment déçu (comme tout le monde je pense, j'aimerais mettre les patchs pour voir la différence mais comment on les installe??? quand on installe le jeu dans le répertoire par défaut ce n'ai pas le même pour le patch, donc celui ci ne s'applique pas dans le jeu et quand on le met dans le même répertoire le jeu se lance plus :fou:
    erreur E355, alors comment on le met le patch???
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Bus minabletor 2008"

Toutes les infos du jeu Bus Driver Simulator sur PC