je ne comprend pas comment sauver pepper quand elle est dans le labo. un moment j'ai réussi mais après des missiles tombent du ciel et je sais pas comment les attraper.
Si vous pouviez me donner de l'aide se serrai SYMPA !!!
salut!j'ai fini le jeu aujourd'hui! pour sauver pepper il faut tuer tous les ennemis après les missiles qui tombent du ciel tu les fais exploser avec tes armes!
salut!j'ai fini le jeu aujourd'hui! pour sauver pepper il faut tuer tous les ennemis après les missiles qui tombent du ciel tu les fais exploser avec tes armes!
moi j'en sui coiné la et c'est vrai que c'est énervan. je sai pa ou es pepper. j'ai détrui un char un momen et après on ma di qu'elle étai morte. je pige rien. :outch2:
pareille mais en utilisant les repulseurs les plus puissants ça doit etre faisable, malgres leur lenteur le rayon d'explosion est assez gros pour peter un bon nb de missiles a la fois
Il fait détruire les ennemis qui sont en train de tirer sur le labo. D'abord, occupez vous des chars. Affaiblissez les avec vos répulseurs, jusqu'à que la touche "rond" se mette au dessus du char. Approchez vous du char, appuyez sur "rond", et suivez les boutons indiqués.
Après avoir butter les chars, occupez vous des ennemis (humains).
Après, il faut détruire les missiles qui tombent du ciel. Utilisez vos répulseurs, le missile seront détruits en 1 seul coup. Voila bon jeu