Le fait d'avoir terminé le jeu a 100% ne suffit pas.
Il faut que t'aille voir dans les statistiques de ton équipe (dans le menu principal tu vas dans MON EQUIPE).
Là tu verras que t'a un certains nombres d'équipiers (ceux que tu as recruté et ceux que tu peux recruter).
Ton équipe doit avoir 1000pts de respect
La raison pour laquelle tu ne peux pas recruter les 3 derniers est toute bête : tu n'as pas assez de points de respects
Si tu veux recruter les derniers équipiers le jeu te dira combien de respect il te faut pour les avoir. A toi de voir combien de points de respects tu as au total.
Et pour augmenter le nombre de points de respects, UNE seule solution :
Tu prends dans ton équipe (avec toi en courses) les équipiers qui ont moins de 200 pts de respects (ou compétences c'est la mm chose) car 200 est le max pour chaque équipier. Tu fais monter TOUS tes coequipiers à 200 pts de compétences (ou respects). Ils atteindront le niveau 3.
Qd tous tes coéquipiers seront au niveau 3 ils auront tous 200pts de compétences.
Alors quand tu les choisira dans ton équipe, le niveau de respct de ton équipe sera de 1000/1000.
A ce moment la tu pourras recruter les tous derniers équipiers
oui ba méme j'ai le respect de mon equipe a 100% et cela ne change rien je ne peux méme pas aller dessus pour voir si y faut un minimun de point pour les recrutery sont encore en "noir"
Pooot19041985 tu veux dire arriver à 200pts de respect avec chaque recrue possible?! ça va être un peut long... si je te demande ça c'est parce que moi aussi il me manque les 3 dernières et pourtant j'ai les 1'000 pts de respect avec Jenna, Clutch, Kita, Marcus et Layla1.
Ah non laissez tomber... nous aide beaucoup! en fait y a pas d'autre recrue les 3 derniers c'est pour ceux qui n'auraient pas engagé 5 personnes, mais 2, c'est logique.