voilà je cherche une voiture bien j'ai une évolution,une mustang 1967 et une supra j'ai maximum jusqu'a la gto pour l'instant je recherche une voiture bien car la mustang est bidon et la supra aussi donc si vous pouvez m'aidés :D
moi je joue avec une audi tt 3.2 quattro mais j'ai débloquer jusqa la subaru impreza wrx sti mais j'ai pas asser de pts j'ai juste 93 pts que j'ai dépenser sur ma audi tt elle est performante et cool mais pas beaucoup de pts (pourier vous me donner un ou des astuce pour faire du $$$ je sais que sais pas dans le sujet mais plz pouver vous maider
maintenan j'ai une porche mais il me manque (du $$)chpeut po achter d'otre chose ,il me manque roue niv 4 mais elle est débloquer (pi commen on fait pour activer retour rapide)
pfff vous etes vraiment pas des vrai pilote ! la MEILLEURE voiture dans le jeu est la mazda RX-7 ( elle est juste avais la nissan skyline ) car monté a fond elle est exellente pour les drifts et aussi sa NITRO EST LA MEILLEUR car de 150km/h en mettant la nitro a fond on peut arriver a 270km/h ! je vous conseille vivement de l'essayer , perso moi je kiff trop cette voiture et j'ai fini le jeu avec a l'aise ! je fais tout les need for speed avec ! je tient a rappeler que si on va 300km/h avec la mazda en prenant tout les virages en drifts c mieu que aller a 350km/h avec la murcielago pour ce prendre tout les murs !
FcloudF7 je sais pas où tu en es avec le cash, mais moi j'ai fini le jeu (l'histoire) en prenant : Evolution, Supra, Skyline avec toutes les perf à max. Voilà...