Mon voisin du dessus - Zendoku - Page 80 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Zendoku

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon voisin du dessus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Piccolo_is_back Voir le profil de Piccolo_is_back
  • Posté le 22 juillet 2008 à 20:01:09 Avertir un administrateur
  • Je te hais.

PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL AVANCE DU Dr KAWASHIMA: QUEL AGE A VOTRE CERVEAU? :d) Petit Routier Ostensiblement Gavé,Rarement Atomisé,Mais Moyennement Enthousiaste D'Entrer Nu Tout Rouge A Itaque,Nouvel Endroit Minable Et Non-Tondu. Cicéron,Enervé,Râme Bizarrement,Rôte Avec Luffy ( :noel: ) ,Acariâtre Violon Aztèque Né Couscous Economique Dans l'Uruguay,Drôle de Retombée! Kaway Animé,l'Wagon Asiatique Sans Histoire,Imagine Mal l'Avenir : Quel Ulcère Enseigné? L'Anamite,Genre Emasculé Avec Voltaire, Ou Tijuana,Rigolard Encens? C'est Ennuyeux,Rémy Veut Eradiquer l'Aspartame Unilatérale!

Tales of the Unknown Volume I: The Bard's Tale
    (Je suis allé le chercher très loin celui-ci,fais une ptite recherche :o)) )
  • Lien permanent
  • MarO Voir le profil de MarO
  • Posté le 24 juillet 2008 à 19:31:01 Avertir un administrateur
  • Salut ! :noel:
    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé !
    Bon bref ça va vous ? :noel:
    Le bac ? :p)
    Moi je l'ai eu avec mention Bien !!! :bave:
    L'année prochaine je pars en prépa scientifique alors ça va être galère de nolifer sur jvc ^^
    Vous savez où vous allez sinon ?? Ecoles postbac, prépas, fac ? :o))
    Sinon bah passez de bonnes vacances et à bientôt sur ce forum peut-être :noel:

Maro aka Avouvyy® :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 20:10:26 Avertir un administrateur
  • J'ai eu mon bac mention bien et je vais à la fac de droit.Bonne chance pour la prépa,c'est très difficile.Tu vas plus pouvoir flooder :noel:
  • Lien permanent
  • fitzsenior Voir le profil de fitzsenior
  • Posté le 30 juillet 2008 à 19:04:57 Avertir un administrateur
  • Tiens salut^^
    Moi je passe en terminale S, vu que j'avais redoublé ma premiére :o))

Sinon piccolo, Tales of the Unknown Volume I: The Bard's Tale :d) Truie Andalousienne Lisant En Serbe Ou Français, Très Humoristique Et Universellement Novatrice.Kéké Note Oscar Wild-Numero, Voulant Oublier L'Ultime Message Ethernet I.

Methode Mathematique Du Professeur Kageyama :noel:

Sinon ça te dirait de venir samedi?Faudrait que je voie si florian et julien sont là^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 13:33:40 Avertir un administrateur
  • Methode Mathematique Du Professeur Kageyama :d) Mince,Ernest Titube Horriblement! Outragé,Dédé Emmerde Martial,l'Anaconda Tétraplégique Héréditaire Emasculé Magnifiquement Avec un Tiroir Imaginaire Qu'Ursule Enerve. Des Univers Propres,Robert (l'Outre Française) En Sert Souvent à Edmond,Universel Retardataire et Kiwi Agité. Gérard,Exulte: "Youpi,Attila M'a Avalé!"

J'allais te proposer t'aller au ciné ce samedi x) Mais je veux bien venir samedi,je penses que Florian sera libre,mais je ne suis pas sûr que Julien soit revenu à ce moment-là de Marseille.J'aimerais pas le déranger pendant qu'il...fait du pop-corn :-p

Mario Kart Wii (facile :noel: )
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 20:38:54 Avertir un administrateur
  • Bon, je téléphonerais demain à flo, laissons julien à ses pop-corns :noel:
    Pour le ciné, je pensais que nous aurions pu y aller samedi 16, pour voir the dark knight^^

Mario Kart Wii :d) Misère, Antony Recrache Intérieurement l'Origan Kawaï, Attention! Recraches Tout Wednesday, Imbécile Introverti!!

Beyond good and evil^^
    (je l'ai acheté aujourd'hui, vu que j'étais en RTT :o)) , il est super :content: )
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 14:15:45 Avertir un administrateur
  • BGE :question: Je ne savais pas qu'il était aussi sur PC.Profites-en bien et termine-le à fond,ce jeu est super.Mais ça passe trop vite! :snif:

Ouais cool,the Dark Night.J'ai vu le 1er volet avec l'Epouvantail et j'ai bien aimé.Le seul truc qui m'inquiétes,c'est la tronche du Joker.Il est plus psychopathe que d'habitude :malade:

Beyond Good and Evil :d) Bien Entendu,Yohan l'Oignon Nie D'avoir Grugé! Oh Oh,David Alerte Nono. Des Ennuis Viennent Irrémédiablement Lentement.

Frets on Fire (j'adore ce jeu :coeur: )

PS: à quelle heure chez toi? Et c'est confirmé? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 18:27:52 Avertir un administrateur
  • J'ai pris la version GC, ainsi qu'une carte mémoire, et une manette, 55 euros le tout :o))
    Sinon oui c'est confirmé, rdv à 14 heures 30^^
    Et j'ai téléphoné à flo, mais je suis tombé sur sa messagerie (j'ai failli raccrocher en l'entendant, mais qu'est-ce qui lui a pris de faire une messagerie pareille?je le connais plus ce mec :o)) ), et il n'a toujours pas répondu, donc on verra qui sera là ou pas demain :noel:

Frets on Fire :d) Finalement, Roger Et Toto Sont Oubliés, Nul ne Fera Irruption, Rigolant Enervativement (oui, j'invente des mots, et alors? :o)) )

Castlevania: Portrait of Ruins :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 19:17:11 Avertir un administrateur
  • Je savais bien que tu craquerais et prendrais le pack complet pour des parties endiablées de jeux GC :content: Tu vas pouvoir faire les 1ers Metroid Prime (faut absolument que je les retrouve en magasin,j'ai tellement envie d'y jouer :-( )

Bon,je prends mes deux Wiimotes et mes Nunchuk et ma DS au cas où (Worms :sournois: ).

J'ai pas écouté la messagerie de flo,ça doit être bien gore le connaissant.Faîtes comme moi,enregistrez du silence :noel:

Castlevania: Portrait of Ruins :d) Carlos A Sidéré Tout Lyon En Vantant Animalement Nikita,Interminable Amas Putride. Oh,Réponds Toto,Roger t'Appelle! Il T'invite ^O^! Fameux Restaurant,l'Université Influe,Non? Soupir... :sarcastic:

Kid Icarus (allez les oldies :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2008 à 16:16:00 Avertir un administrateur
  • Kid Icarus :d) Kiwi Irritable Donnant Ingrédients Coincés, l'Agneau Rugit Utilement, Super!

Bon ben j'ai fini BGE, et j'ai immédiatement fait nouvelle partie après les crédits de la fin, tellement il est bon :o))

Rayman 3: hoodlum havoc :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2008 à 16:54:22 Avertir un administrateur
  • Tu vois,ça passe trop vite :-(

Pour samedi,je propose d'y aller en vélo en partant vers 13h30 comme la dernière fois.On ira plus vite étant donné qu'on sera moins chargé.Donc,rendez-vous à 13h30 devant chez moi :-D

Rayman 3: hoodlum havoc :d) Rapide,l'Antilope! Y'a Moyen dl'Attraper? Non,3 Hommes Ont (Ostensiblement) Détruit L'Univers Machiavélique des Haricots. Alors??? Vaches,Oignons,Cochons... :peur:

Super Mario Bros 3 (j'ai enfin réussi à changer de monde,ça fait un mois que j'étais bloqué dessus :fete: )
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2008 à 19:59:58 Avertir un administrateur
  • Super Mario Bros 3 :d) Super! Un Petit Énergumène Rote Maintenant, Arrière! Rigole, Idiot Ou Banana Refera Ouste!Super 3!

worms open warfare 2^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2008 à 10:20:43 Avertir un administrateur
  • worms open warfare 2 :d) Woah,Octave Refoule Mamie Suzanne! Oh,Pourquoi? Euh...Normal,l'Wagon Arrive Rarement.Fistule! Arrête de Ramasser Euripide! :hum:

Kuru Kuru Kururin :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2008 à 20:03:00 Avertir un administrateur
  • Kuru Kuru Kururin :d) Kiraaaa!! Un Rire, Un Karatéka, Une Riziére, Ursula Krapovka Utilise Rondoudou Unilatéralement, Rien n'Inventera Nothing!!!

:hum:

Tiens, pour me venger :o))

Zero no Tsukai : Maigo no Period to Ikusen no Symphony :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2008 à 20:19:46 Avertir un administrateur
  • Pour le cinoche de samedi,on y va à quel heure?

Zero no Tsukai : Maigo no Period to Ikusen no Symphony :d) Zanzibar Emmerde Riri,l'Oiseau Noir Onirique,Tordu,Sucré,Ukrainien et Kayakiste. Aie,Il Mange Assis,Ignorant Gravement l'Oignon Nihiliste Organisateur Périodique Ennuyeux.Rieur,Igmar Optimise Delta,Tireur (Olé!!) Inimaginable et Karatéka Uruguayen Sans Envie,Ni Nourrice. Oh,Sister,Y'a Monique le Pâté Haltérophile qui (re-Olé!!!) Nargue les Yéyés.

The Lord of the Rings Online: Les Mines de la Moria :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2008 à 20:22:36 Avertir un administrateur
  • Désolé,je viens de voir le topic de Garfield :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 22:22:15 Avertir un administrateur
  • The Lord of the Rings Online: Les Mines de la Moria :d) Titi Hante Et lève (Ou Ronge) Dédé, Ô Fameux Titi! Ha! Eh! Roh! Invente une Nouvelle Glace Sundae! Ô Nouveaux Larbins! Imaginez un Nouveau Emusifiant, Les Esthètes Soulévent Marcel l'Ingénu! Neutralisez Et Supervisez Des Environnements Lumineux, And Make de l'Or!Riez, Imbéciles Antagonistes!

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2008 à 22:23:27 Avertir un administrateur
  • *un Nouvel Emulsifiant, ça n'arrête pas les fautes aujourd'hui^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2008 à 12:10:20 Avertir un administrateur
  • Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique :d) Lili Enerve Momo l'Otarie Noire Des Eunuques Décoiffés Excités.Non,Arrête,Rien ne Nie l'Ignare Aquatique Chauve des Haricots Athlètes.Powa,Imbécile,le Tiroir Rôte En 1 Lac.Euh,Lui,Il Organise Notre Lampadaire Acariâtre Saoulé.Oh,Rie,les Cons Ignorent l'Ennui Rieur Emasculé.Bof,Lolo Arrive Nu Chez l'Homard Emmerdé Et
    Tireur.Lol,Arrête,Raconte-Moi,Oh,j'Insiste,Raconte
    .Euh,Moi Arrêter Gerber Idiotement. Quoi? Urk,Eurkk!! :noel:

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Prince Casse-pied (ou Caspian,mais c'est moins marrant :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2008 à 20:58:17 Avertir un administrateur
  • Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian :d) L'Erudit Montre Où Nourrir Dédé, Et Dédé Examine Norton.Amis des Rongeurs!Nullités Intrinsèques!Argh!C'est Hector Arichovzki le Pitre! Ingurgitez Tout et Recrachez Ensuite!2 Lépidoptère Emmerde Principalement Riri le Nouveau Casse-Etrons.Cachons Arichovzki Sous un Pin...Imbéciles!Arrétez Norton!

Kaiichi Otto Sensei Tokyo Daigaku Kanshuu : Sukusuku Kosodate DS : Akachan To Asobou! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon voisin du dessus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon voisin du dessus"

Toutes les infos du jeu Zendoku sur : Zendoku sur Nintendo DS Zendoku sur Playstation Portable