Les forums de JeuxVideo.com
-
avouvyy
- Posté le
7 janvier 2007 à 00:48:35

-
les pizzas
, plat préféré du g33k
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
7 janvier 2007 à 10:48:58

-
en tout cas,c´est le mien
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
8 janvier 2007 à 18:56:30

-
J´en suis au donjon du temple de la terre dans zelda ww
c´est chiant je pensais que j´aurais direct eu l´épée magique sans avoir a faire un donjon
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:25:17

-
tu t´es cru où? faut la mériter cette super épée! et encore,t´auras quelque chose à faire après les donjons,faut pas te reposer,tu t´es cru dans les Tamagotchi? allez,profite,ils sont vraiment supers et superbes ces temples,ça arrivera vite,mais en sachant que t´aurais l´épée,tu t´es spoiler et c´est pour ça que t´es impatient! allez,arrête d´être pressé,ça va vite
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
10 janvier 2007 à 00:54:33

-
non non jme suis pas spoilé !
C´est lion rouge qui me l´a dit je crois.
Finalement c´est mon pote qui m´a fait le temple de la terre et la moitié du temple du vent
(j´avais la flemme
)
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
10 janvier 2007 à 19:11:25

-
franchement,tu peux faire F.E.A.R,alors fait Zelda,il est plus facile et moins stressant,et bien moins gore
bon,ben maintenant fais le seul,au moins pour le passage dans....et pour la récupération de.....,sans oublier battre Ganondorf (pas besoin de cacher là) allez,bouge ton postérieur et fait des pauses avec GTA,c´est autre chose,ça devrait te détendre
bonne chance
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
13 janvier 2007 à 00:04:51

-
lol merci mais en fait je suis bloqué très très bêtement : je ne trouve pas une porte indiquée sur la carte xD
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
13 janvier 2007 à 09:07:31

-
en effet,c´est bête! tu finiras bien par la trouver,la carte est assez lisible quand même!
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
14 janvier 2007 à 19:56:45

-
ben en attendant, j´ai trouvé Beyong good and evil sur le dvd d´un joystick de juin 2006 et aussi morrowind, alors je les teste (je les ai empruntés à la bibliothèque
)
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:54:07

-
ah,excellent jeu beyond good and evil,mais avec morrowind,si t´accroches beaucoup,tu peux adieu à ta vie sociale,pasque c´est typiquement le genre de jeu qui retiens
maintenant que j´y penses,si tu veux rire un bon coup,va voir le GL de Guy Roux Football Manager Pro,c´est mémorable
un grand moment du jeu vidéo! Davilex n´a qu´a bien se tenir (Davilex,tu me manques,ça fait trop longtemps que t´as pas fait de jeu:snif)!
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:55:30

-
pardon:
1.
2.tu "peux" dire...
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
15 janvier 2007 à 18:02:14

-
les stats du forum
ben t´as fini, toi, BGE ?? parce que la caméra trop capricieuse commence à me gaver
Mais là je vais me lancer dans morrowind
Adieu !
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
15 janvier 2007 à 22:04:37

-
argh,je suis battu,tu es le 1er du forum
non,j´ai pas fini BGE,j´aurais bien aimé....
donc,adieu toi qui t´en vas sur Morrowind!
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
16 janvier 2007 à 01:33:36

-
Arf, morrowind est décidément trop complexe.
les RPG ne sont pas fait pour moi, fan de FPS, jeux d´aventure action et de point´n´click
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
16 janvier 2007 à 16:15:28

-
faut dire aussi que Morrowind est un niveau extrême du RPG,et que les RPG n´affluent pas sur PC.je te conseille les FF pour débuter mais si t´y arrives toujours pas,vas dégommer du monstre sur Half-Life et F.E.A.R,ça détend,et ça demandes pas une grande réflexion
perso,moi c´est les jeux de foot que j´aime pas trop,le reste ça peut aller
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
17 janvier 2007 à 00:30:17

-
Arf, j´adore PES mais j´y joue pas souvent. Chez des amis sur leurs PS2, et j´ai seulement PES4 et 5 tandis qu´eux ont le 6
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
17 janvier 2007 à 17:44:18

-
le dernier jeu de foot auquel j´ai joué et que j´ai terminé,c´est Mario Smash Football,c´est à des lieux de PES
PES,c´est trop compliqué pour moi,je préfére les jeux de foot arcade
- Lien permanent
-
avouvyy
- Posté le
19 janvier 2007 à 01:03:46

-
PES trop compliqué ?
même un débutant, en qq matchs s´habitue et trouve énormément de plaisir à jouer (moi avec pes3, quand avant j´étais an de fifa, un pote me l´a fait découvrir
)
Mais bon si t´aimes pas les jeux de foot ...
pou zelda, je cherche les cartes de la triforce
- Lien permanent
-
Piccolo_is_back
- Posté le
19 janvier 2007 à 17:37:04

-
en fait,comme j´aime pas le foot,ça arrange pas les choses
pour les cartes de la triforce,tu sera content de savoir que pour les exploiter,cela te coûtera très cher
- Lien permanent
Sujet : « Mon voisin du dessus »
Toutes les infos du jeu Zendoku sur :