Knights Of The Nine.J'ai fini (Spoiler) - The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Knights Of The Nine.J'ai fini (Spoiler) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • akheto Voir le profil de akheto
  • Posté le 22 novembre 2006 à 21:50:30 Avertir un administrateur
  • ATTENTION SPOILE SI TU VEUX PAS SAVOIR LE CONTENU EXACTE DE L´ADDON PART!!CA VA VOUS GACHEZ LA SUPRISE

Salut tout le monde j´ai fini Knights of The Nine il y a environ 15min et je peux dire que c´est un peux décevant je vous explique.Tout d´abord je suis sur 360 et la version est en allemand..mais c´est pas ca le probleme c que les 10heure a 20heure de jeux ce sont raccoursi en -5heure...Au debut on vous demande d´inspectez l´eglise d´Anvil... il y a du sang partout.un peu plutard vous parlez a un "messie"blabla en allemand il vous donne une carte et partie trés chiante il faut se rendre a tout les puits en ruines une dizaine environ. Aprés on est envoyez dans le ciel c´est trés impréssionant on voit tout Cyrodil de haut et un fantome nous parle il nous dit de nous rendre a notre futur maison de guilde et on affronte une dizaine de moine fantome chaqu´un sont tour.On doit interroger chaque fantome pour trouver chaqu´une des piéces d´armure il y a des donjons classiques.. mais avec des egnimes et effets impréssionant..il y a meme un ours de +3m de haut Oo
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017239_002_news.htm l aprés avoir recolter cette magnifique amure moin puissant qu´elle en a l´air on doit tuez le boss des méchants jaune je sais plus le nom
    http://www.elderscrolls.com/art/obliv_ps3_screens_01.htm 3eme photo a droite en effet il y a que 3 monstre inédit le boss ses adeptes et l´ours...Et voula c terminer vous rentrez au bercaille on vous accueille..vous avez meme un magnifique presentoire pour votre nouvelle armure.Et voila..J´ai passer 30min a interroger tout le monde et je suis allez partout pour voir si il y avait une suite c´est belle est bien terminer. Au finale un set d´armure moyen sauf pour paladin,3arme pas trop mal,3 monstre inédit...en tout -5heure de jeux a vous de voir si vous voulez depensez 10euro bonne soirée ;) (Meme si je suis un peu decu, je me suis pas trop mal amusé)

• Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 22 novembre 2006 à 22:20:28 Avertir un administrateur
  • avec - de 5h j´ai du mal a croire que t´as tout fouillé...

jouer a un TES juste pour la trame principale est un peu naze je trouve.

mais bon, chacun sa vision des jeux.
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 22 novembre 2006 à 23:21:50 Avertir un administrateur
  • et la nouvelle guilde ?? ???
  • Lien permanent
  • letoine59 Voir le profil de letoine59
  • Posté le 23 novembre 2006 à 10:47:12 Avertir un administrateur
  • slt, je suis bloqué dans un fort pour trouver une relic, c´est la ou il y a 12 dalles mais je sais pas ce qu´il faut faire pourrais-tu m´aider svp
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 16:22:13 Avertir un administrateur
  • Je pense que c un peu trop tard mais c par rapport au sound qu´elle fond!
  • Lien permanent
  • PARASIT Voir le profil de PARASIT
  • Posté le 23 novembre 2006 à 17:38:57 Avertir un administrateur
  • J´ai effacé mes ancienne sauvegarde de mes telechargement , la tour de magie et le planetarium, en pensant quelle serait tjs la avec les chevalier des 9 , or niquer elle ne sont plus la !! !! et pas moyen de remetre la main dessus sur le net ! super !

deja que j´ai achete c´est deux truc , et qu´il l´ont remis dans l´add-on ca ma blaser , mais la je pete les plomd !!

donc dite moi si vous avez eu acces au planeterium et a la tour magique ! merci
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 18:46:12 Avertir un administrateur
  • Normalement tu peux le retelecharger gratuitement non?
  • Lien permanent
  • PARASIT Voir le profil de PARASIT
  • Posté le 23 novembre 2006 à 20:12:11 Avertir un administrateur
  • Oui je l´ai retelecharger ! ouf ! mais tjs en anglais ! donc on ce retrouve avec un leger 18 euro pour l´ensemble , merci bien de l´add-on virtuel ! les coup de production de la boite et du dvd non meme pas jouez sur le prix ! ca c´est le futur !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 21:35:10 Avertir un administrateur
  • MMmh voila pourquoi il sait fini vite il est en 2 partie 2x800ms!!
  • Lien permanent
  • Snpwolf_Jackson Voir le profil de Snpwolf_Jackson
  • Posté le 24 novembre 2006 à 01:40:41 Avertir un administrateur
  • Salut,

Puisque tu l´as fini tu vas pouvoir m´aider stp ^^

Je suis bloqué dans la recuperation de l´epee de Zenithar quand il faut traverser un gouffre avec le vide.

Merci d´avance
  • Lien permanent
  • Snpwolf_Jackson Voir le profil de Snpwolf_Jackson
  • Posté le 25 novembre 2006 à 02:18:46 Avertir un administrateur
  • Effectivement je viens de le finir aussi et il est vraiment tres rapide (bcp trop) ils annoncent 10 à 15 h pour Knight of the nine mais en fait j´ai du mettre 4 h grand maxi en prenant bien mon temps.

Le boss de fin est tout weak serieux

SPOILER GAFFE

5 coups d´epée a peine dans le monde des vivants au corps a corps sans protec ou meme sans esquiver et une fois mort pour tuer son ame idem 5 coups d´épée.

Non serieux encore plus weak que Camoran c´est pour dire. Je suis "que" level 19 et pourtant je l´ai defoncé.

Très décu pour moi ce n´est pas ca un add-on là on va dire que c´est un mod payant avec une quete de 2h30 à 4 h en prenant vraiment son temps.

Bof bof
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 25 novembre 2006 à 09:20:06 Avertir un administrateur
  • heu oui mais cette quete n´est pas tout l´add on...

il y a autre chose... SPOILER GAFFE A VOUS

fqsgqsrgqesrgqergqergqezrfgzegqergqergr
    et l´equipage pirate? le village enfui?
    sdghsfghsfghserhqerghehrthrthrthrthrth

FIN DU SPOILER
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2006 à 12:10:30 Avertir un administrateur
  • il y a pas partie... c un bug... d´affichage... car il y a anglais et allemand... ultimatesenake si t´avai lu on parle sur xbox 360 et les mod la ne sont pas dans knights of the nine faut les telechargé séparement je les ais et meme si on additionne ca donne meme pas 10heure
  • Lien permanent
  • Imagix8 Voir le profil de Imagix8
  • Posté le 26 novembre 2006 à 01:07:13 Avertir un administrateur
  • Moi je pense que je vais vite fait aller le vendre avant qu´il chute de prix.
  • Lien permanent
  • o0-HunterZ-0o Voir le profil de o0-HunterZ-0o
  • Posté le 16 décembre 2006 à 15:23:35 Avertir un administrateur
  • Ok bon Akheto j´ai besoin de toi.
    Le prophet ma donné une carte, je dois me rendre au endroit qui sont écrit mais si (ex: Akatosh)
    l´endroit est une grotte est-ce que la grotte va s´appeler Akatosh pcq c´est vraiment chiant je comprend pas la carte elle est trop petite.

Ou mieu si tu peux prendre un screen sur ta map des endroit et la mettre ici sa serait nice.

Merci
  • Lien permanent
  • lilietfilou Voir le profil de lilietfilou
  • Posté le 16 décembre 2006 à 15:41:34 Avertir un administrateur
  • on peut avoir l´épée d´umaril?
    pendant le duel elle tombe quand on le tue, y´a-t-il moyen de la recup ??

Je l´ai fini en 3h, mais tout compris, toute les add-on du CD. Merunès m´a pris 30min a peu près.
    je l´ai eu a 10€ sur priceminister neuf sous cello.
  • Lien permanent
  • Arckantos Voir le profil de Arckantos
  • Posté le 16 décembre 2006 à 17:51:25 Avertir un administrateur
  • ouai on peu avoir l´epée c est une clayrmore elfique assez nul
  • Lien permanent
  • o0-HunterZ-0o Voir le profil de o0-HunterZ-0o
  • Posté le 17 décembre 2006 à 01:48:21 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai trouvé, ce n´est pas des endroits c´est des places sans nom. Mais j´ai de la dificulter a trouvé celui a droite de la cité impérial.
  • Lien permanent
  • esox_ch Voir le profil de esox_ch
  • Posté le 17 décembre 2006 à 09:45:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J´ai un petit problème. Après avoir fini la quête du pellerin (je reçois bien le sort) rien en se passe ... Je ne suis pas expédié au ciel et mon infamie est toujours à 60 (avec une celebrité à 99).Est-ce que qqn sait pourquoi er comment debloquer ma situation?
    Merci
  • Lien permanent
  • lordrevanfr Voir le profil de lordrevanfr
  • Posté le 17 décembre 2006 à 20:29:29 Avertir un administrateur
  • salut, moi j´ai aussi un leger blem ba voila j´ai le heaume du croisé mais après que faut t´il faie j´avoue que je suis un peu perdut
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Knights Of The Nine.J'ai fini (Spoiler) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Knights Of The Nine.J'ai fini (Spoiler)"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur : The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur PC The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur Xbox 360