Les forums de JeuxVideo.com
-
armedrabbit
- Posté le
19 octobre 2009 à 23:08:39

-
Bonjour à tous! Voilà j'ai fini KON, avec les 8 reliques du croisé ( perso "class perso" level 46 ) mais au retour de l'élimination d'umaril, au prieuré, je dois accepter les 8 chevaliers présents pour qu'ils maccompagnent dans ma quête de l'ordre..jusqu'ici tout va bien; mais l'un d'entre eux s'appelle Gumikir ou Gukimir, il me propose ses services en tant que chevalier, enfin c'est plutot son frère qui me dit " moi et mon frère avons fait notre temps dans la légion blabla prenez-nous", j'accepte et jai ensuite parlé à Gumikir dont la seul interaction proposée est "suivez-moi"...je sais pas trop pourquoi, donc je l'invite à me suivre partout, au prieuré, dans la crypte, dans la chapelle mais y veut pas me lacher les bottes...aucun objectif à résoudre, quedalle! Que faire pour le larguer?
- Lien permanent
-
armedrabbit
- Posté le
19 octobre 2009 à 23:27:32

-
c'est bon jai la soluce ! :p
- Lien permanent
-
armedrabbit
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:42:05

-
Nan en fait, impossible de le buter...je me mets en god mod, je vais à 1 borne des côtes dans l'eau au plus profond, il veut pas mourir...meme en le faisant constamment avancer pour pas qu'il remonte à la surface pour respirer, il disparait et réapparait je sais pas où
- Lien permanent
Sujet : « problème quête du croisé à la fin »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur :