Les forums de JeuxVideo.com
-
alotrab
- Posté le
6 septembre 2009 à 16:24:37

-
alors lorsque j'ai acheté oblivion, je l'ai acheté "édition jeu de l'année". mais hier, j'ai lu que si on acheté seulement l'éxtension knight of the nine, il y avait 7 mini mods en plus.
ma question est la suivante: est ce que si maintenant que tout est installé (oblivion KOTN et SI) j'achète en plus l'extension seul, je pourrait l'installer et si oui y aurat il les mods??? si oui cela vaut il le coup (est ce que les mods sont bien?).
- Lien permanent
-
Kyo_Soma
- Posté le
10 septembre 2009 à 11:40:41

-
console ou PC?
Sinon tu peux les télécharger individuellement je crois.
Les minimods en vrac c'est :
-armure pour chevaux (horse armor pack),
-une nouvelle arme (mehrunes razor),
-une tour de mage (wizard's tower),
-un antre de vampire (vile lair),
-un antre de pirate (thieves den),
-des livres de magie qui t'apprennent des sorts si tu les lis (spell tomes)
-la reconstruction de planetarium (orrery), la salle bloqué à la guilde des mages (cité impériale)
Franchement, si tu la trouve pour vraiment pas cher prends là, mais ça apporte pas grand chose.
-Tu peux vivre dans les 3 bâtiments (mage/pirate/vampire) et tu dois acheter des "lettres" pour les remeubler (comme pour les autre habitations en fait) mais ya pas vraiment de quête pour les obtenir.
En outre, le repère du vampire a une capacité qui permet de ne plus être vampire, donc pas besoin de faire la quête ultra buguée du jeu.
-Les sorts de spell tomes sont pas inintéressant mais jusque là j'ai rien eu d'extraordinaire
-Le planetarium se torche en 15mn, le seul intérêt c'est que c'est assez beau et que ça te donne un grand pouvoir (en fonction des signes de la semaine ou un truc du genre, sachant que ce pouvoir a des effets positifs ET négatifs: moins d'intelligence pour plus de force par ex)
-l'armure pour cheveaux perso je m'en fous après ça peut te plaire.
-l'arme je l'ai pas encore récup, mais si t'es sur PC avec les mods... (c'est d'ailleurs vrai pour tout le reste)
Enfin voilà, c'est très loin d'être primordiale, mais ça peut apporter un peu de fun au jeu, surtout si t'es collectionneur.
L'intérêt est d'autant moins grand si t'es sur PC, mais à toi de voir
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg
- Lien permanent
-
alotrab
- Posté le
11 septembre 2009 à 19:13:12

-
pourkoi ces extensions existe sur ps3 !!!!!?????
- Lien permanent
-
Kyo_Soma
- Posté le
12 septembre 2009 à 14:12:43

-
ben...oui
et sur xbox aussi.
Les mods officiels sont présent sur tous les supports, ce sont les mods réalisés par les fans qui sont que sur PC
Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg
- Lien permanent
Sujet : « les mini mods de knights of the nine. »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur :