fini knight of nine demandez moi tout! - The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fini knight of nine demandez moi tout! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • scalpit Voir le profil de scalpit
  • Posté le 25 mars 2007 à 21:11:32 Avertir un administrateur
  • ici,vos pouvez poster toutes vos questions, que ce soit sur:-le jeu oblivion(fini)
    -les mods(chevaliers des 9(fini),l armure pour chevaux,la tour du mage(frosterag spire),le bateau fantome(the thives den)le planétarium impérial(the orrery).
    je serai ravi de vous répondre le plus vite possible.
    pour info je joue sur 360,mais je connais aussi la version pc(touches,ect...)
  • Lien permanent
  • naitoyeur Voir le profil de naitoyeur
  • Posté le 29 mars 2007 à 17:07:56 Avertir un administrateur
  • suis ds la salle ou il y a plein de statue avec un coffre devant chacune,ds le milieu un gros coffre avec une dalle a activer qui eclaire une des statue avec une petite masse qui s alume quelque tps... quelqu un peut t il me expliker ques qu il fo faire?
    merci d avance.
    et puisque je suis la piur les gantelet j ai fait la priere pour me pendre la maledicdion ,je retourne voir le gars qui a les gants mais je sais pas comment faire pour les prendre...Ou sont t ils?qu es kil faut faire
    merci pour tout!
  • Lien permanent
  • erekose06 Voir le profil de erekose06
  • Posté le 30 mars 2007 à 21:57:57 Avertir un administrateur
  • thiev den est accesible si l´ont est pas discret mais que l´on as bouclé la quete du renard?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2007 à 13:54:05 Avertir un administrateur
  • naitoyeur:la ou tu est est assez compliqué a expiquer,je vais essayer:munis toi d´un papier et d´ un crayon et dessine le plan de la salle vu de haut(surtout les coffres)ensuite vas ouvrir le gros coffre au centre.(en gros il s´ agit d´ un jeu de logique comme un mémo.)tu trouveras un objet(casque,gemme,rubis,epée,etc..)losque tu ferme le coffre, regarde vite autour de toi et tu verras un objet(casque,gemme,rubis,epée,pierre de varla,etc..) briller au dessus de l´un des coffres(il disparait au bout d´un moment,et ce n´est pas forcément le même que tu viens de prendre ds le gros coffre)note le nom de l´objet en question(si tu vois une épée,note épée sur ton plan a coté du coffre ou il est apparu).pour te débarasserde l´ objet ds ton inventaire,mets le ds le coffre au dessous de l´objet qui brillait.(en fait,chaque coffre correspond a un objet que tu trouveras ds le coffre central).répète la même opération pour tous les objets que tu trouveras dans le coffre(il y en a le meme nombre de coffres,logique.)chaque fois qu´ un objet est ds le bon coffre, le coffe s´ illumine et la statue au dessus se tourne vers toi.dis moi si tu as réussi,n´hésite pas a me redemander si tu n´ as pas compris.Attention a ne pas confonde gemme et pierre de varla.
    Pour les gantelets,je que tu peux les prendre une fois la malédiction levée.les gants se trouvent tout au fond de la chapelle, entourés de bougies et de bouquets de fleurs.

erekose06,thives den est accessible quel que soit ton niveau en discrétion et quel que soit les quêtes que tu as finies,mais il faut le télécharger moyennant finance sur internet ou xboxlive.

• Lien permanent
  • __xbox__360__ Voir le profil de __xbox__360__
  • Posté le 31 mars 2007 à 14:43:50 Avertir un administrateur
  • Est-ce qu´il y a les 7 add-ons (bateau pirate, tour, planetarium, mehruns razor, armures pour chevaux, repère pour vampire et les tomes) avec l´extension knights of the nine. :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2007 à 18:23:10 Avertir un administrateur
  • merçi scalpit,j´ai telecharger.

sinon sur knigt il y as que knigt
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2007 à 21:08:47 Avertir un administrateur
  • oula oula oula c compliqué tt ça!

_xbox_360_,tu demandes si kotn conprend les addon dont tu parles(bateau pirate, tour, planetarium, mehruns razor, armures pour chevaux, repère pour vampire et les tomes)?
    si oui, la réponse est non. :gni:

erekose06,il faudrait reformuler ta question( t´ as télécharger quoi?)
  • Lien permanent
  • levicelard Voir le profil de levicelard
  • Posté le 1er avril 2007 à 14:15:07 Avertir un administrateur
  • Elle coute combien chacune des extension ainsi que l´abonement au live minimum?
  • Lien permanent
  • levicelard Voir le profil de levicelard
  • Posté le 2 avril 2007 à 20:37:53 Avertir un administrateur
  • Est ce qu´il y a le repère sordide des vampires dans knight of the nine?
  • Lien permanent
  • __XBOX__360__ Voir le profil de __XBOX__360__
  • Posté le 2 avril 2007 à 21:39:59 Avertir un administrateur
  • apparement il n´y a aucun add-on avec k.o.t.n.
  • Lien permanent
  • tommyverceti2 Voir le profil de tommyverceti2
  • Posté le 3 avril 2007 à 18:12:35 Avertir un administrateur
  • Est-ce que quelqu´un sait si l´on pourra acheter en magasin knight of the nine ou the shivering isles sur xbox 360?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2007 à 01:51:42 Avertir un administrateur
  • Pourquoi créer un topic où on propose son aide si on ne l´apporte pas par la suite? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2007 à 16:51:31 Avertir un administrateur
  • non mais pour morrowind une edition etait sortie avec tout les addon,donc faut attendre je pense
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2007 à 02:03:25 Avertir un administrateur
  • OK merci. Tout le monde ne peut pas avoir accès au xbox live.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2007 à 19:19:25 Avertir un administrateur
  • levicelard,il y a::-chevaliers des neuf(environ 10$)
    -Spells Tomes(environ 1$)qui rajoute des livres.
    -The Vile Lair(environ 1,90$)c un repaire pour vampires et autres choses maléfiques.
    -Mehunes Razor(environ 3$)c une quête pour obtenir une arme.
    -The Thieves Den(environ 1,90$)
    -Wizard´s Tower(environ 1,90$)
    -Orrery(environ 1,90$)
    -Horse Armor Pack(environ 2$)
    -Shivering Isles(environ 30$)
    je ne t´ ai dit que les Mods officiels.
    en tout il y a une quinzaine de mods et autant de patchs.
    et le repaire sordide n´ est pas ds kotn.
    tommyverceti2,on peut acheter kotnen magasin,et shivering isles surement,ils sortiront oblivion avec tous les mods une fois shivering isles sorti.et je n´ ai pas apporté mon aide car j´ étais en vacances...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2007 à 01:46:19 Avertir un administrateur
  • Je ne t´en veux pas. Mais sinon, je n´ai jamais vu en magasin kotn ou shivering isles à part sur PC.
  • Lien permanent
  • omega3581 Voir le profil de omega3581
  • Posté le 17 avril 2007 à 17:02:36 Avertir un administrateur
  • une fois quont a tué umarile il faut utiliser la bénédiction de talos c´est koi et si c´est un sort konbien il utilise de point de magi DSL pour l´orthographe
  • Lien permanent
  • HightKnight Voir le profil de HightKnight
  • Posté le 22 avril 2007 à 21:34:45 Avertir un administrateur
  • Slu, jai le casque et je suis au prieuré des chevalier des Neufs!je recherche la cuirrasse et ne la trouve pas , je cherche l´entrée d´un cimetière ou cave... mais je ne trouve pas ! besoin d´aide urgente s.v.p merci(dsl pr ortho)-Gloire a l´Empereur!
  • Lien permanent
  • japanshark Voir le profil de japanshark
  • Posté le 23 avril 2007 à 00:32:31 Avertir un administrateur
  • ok la j´ai un gros probleme.jsuis sur 360 et je cherche les botte de kynareth.le blempro c ke jai pas de fast travel sur ma carte j ai pas d´indication sur son emplacement je suis la sans rien ,se serai cool si vous pouvé me dire ou se trouve les botte ou alors me passé un screenshot.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fini knight of nine demandez moi tout! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fini knight of nine demandez moi tout!"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur : The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur PC The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur Xbox 360