Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TEM : La Firme

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ****Topic D'aide**** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kotnicon Voir le profil de kotnicon
  • Posté le 18 octobre 2006 à 02:32:31 Avertir un administrateur
  • bon moi jai des question comment on fait pour se faire du fric rapidement stp
  • Lien permanent
  • Semag Voir le profil de Semag
  • Posté le 19 octobre 2006 à 00:55:56 Avertir un administrateur
  • Kotnicon, ce jeu n´est absolument pas fait pour être joué en deux minutes ;)

C´est un VRAI MMORPG ! Comme World Of Warcraft (bon sans la 3D, ok :d) mais avec la même durée de vie !

Le jeu est en permanente évolution, et les progrès de chacun peuvent être grands comme ridiculement petits, selon le point de vue !

J´y suis depuis déja 3 mois, j´y serais encore dans 3 ans ;)
  • Lien permanent
  • fuiydm Voir le profil de fuiydm
  • Posté le 20 octobre 2006 à 11:17:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour Djidane59.
    Je viens de m´y mettre depuis quelques jours et j´avoue que j´aime beaucoup le principe... Par contre j´aurais quelques question à te poser... :

- A partir de quel température environ prend t-on un risque pour sortir... Car hier en revenant à ma page logistique pour programmer une autre sortie, j´ai eu la désagréable surprise de voir que mon perso était en hypothermie... Du coup je le soigne mais j´en ai pour 24h de perdu...

- Comme tu l´as dit ce jeu est un vrai MMORPG et son rythme est donc lent... Mais au niveau de l´upgrade de ton perso, que conseilles tu? De privilégier d´abord les sous pour upgrader le matos ou plutot convertir les recoltes en points pour monter ton rank?

- Est ce vraiment interessant d´être dans un syndicat? Quels en sont les avantages et les inconvénients?

BOn voilà mes principales questions... J´en aurais plein d´autres mais si déja tu peux répondre à celles ci ce serait gentil...
    Ciao!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2006 à 14:12:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour "nom imprononcable" :D

-En débutant, il vaut mieux éviter de sortir dès que les températures avoisinent les -60°...
    Je vous conseille de rester chez vous à partir de ... -58° pour être sûr. L´argent que vous pourrez recolter en sortant sera bien moins que ce que ça va vous coûter en soins si vous prenez froid :/
    Jouez la prudence, ce jeu n´est pas fait pour être finit en 2semaines, un jour pèpère à la maison, ne vous ralentira pas beaucoup ;)

-L´avantage des Ranks et que cela te donne 20 points de compétences à répartir chaque fois que tu montes d´un niveau.
    Maintenant, tout est affaire de choix !
    Si tu ne peux pas être souvent présent, monte ton scaphandre pour pouvoir faire de plus longues sorties.
    Si tu es assez présent, monte ton matériel de forage (pelle) car c´est l´élément vital du jeu.
    Monter sa serre à carotte est un bon moyen de se faire de l´argent au début (attention, quand Serre niveau 1, récolte tout les 10 jours !)

-Je te conseille, à toi comme à toute personne arrivant sur ce jeu, de commencer par apprendre le jeu seul. Renforce toi, monte ton matos, monte rank 2 ou 3 (certains syndicats te refuseront si tu n´es pas Rank 3, car recruter des Rank 2 annulerait un poste spécial dans ces syndicats).
    Profites-en pour faire connaissance avec un max de monde sur le Bar, ainsi que sur les forums des syndicats.
    Une fois que tu connaitras un peu mieux le jeu, et que tu auras trouvé des gens avec qui tu t´entend bien, tu pourras alors les rejoindre dans leur syndicat.
    A moins que tu ne crées le tiens, mais c´est une tâche difficile ;)
    (Tu peux toujours rejoindre un syndicat, et si tu te sens prêt, créer le tien plus tard ;) )

Voilà, en espérant avoir comblé tes attentes
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2006 à 23:08:07 Avertir un administrateur
  • Merci Semag pour tous ces precieux conseils. En effet j´ai attrappé un coup de froid hier lol et j´ai perdu 24h en stase de récupération lol...
    C´est clair que ce jeu demande de la patience et je compte bien m´en armer pour arriver à me faire une place dans les hautes spheres lol...
    Tu es présent sur le jeu? Ton pseudo est le meme que celui ci? Semag? Moi c´est le même...
    Si à l´occase tu joues, fais moi signe, ca me fera plaisir... Ciaooo et merci
  • Lien permanent
  • Djidane59 Voir le profil de Djidane59
  • Posté le 21 octobre 2006 à 15:01:58 Avertir un administrateur
  • argent rapide=creuse,synthetise et tu vens
    =la serre tu plante tu recolte et tu vend dans le process juicy mais faut achete le 1er niveau

apres pour les temperature sa devient risque ver -60 il me semble quand la fleche est dans le bleu quoi
  • Lien permanent
  • Djidane59 Voir le profil de Djidane59
  • Posté le 21 octobre 2006 à 15:08:04 Avertir un administrateur
  • et juste un conseil trouve vous un syndicat assez rapidement comme ca vous pourez avoir des conseil rapide,simple,par des anciens.==> soleil noir centre de formation venez vous serez bien accueillit ;)
    http://www.tem-la-firme.c[...]ml?id_syndicat=1030
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2006 à 18:31:48 Avertir un administrateur
  • Djidane, tu seras gentil de LAISSER les nouveaux joueurs choisir où ils ont envie d´aller !

Encore une fois, venez vous mêler à nous, amusez vous, et faites vous des amis, le Syndicat vous aurez tout votre temps pour y penser ;)
  • Lien permanent
  • gobfana Voir le profil de gobfana
  • Posté le 22 octobre 2006 à 18:02:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour a vous amis pelteur,

Comme certains vous l ont deja dis il faut s armer de patience dans ce jeu.

Les graphismes se resume a des image plus ou moins fixe mais d une grande qualité.

Ce jeu est tres suivie par ses createurs et de ce faite il y a des evenements dans l histoire de mars tres regulierement.

Les meilleurs conseils vous ont deja ete donné par djidane et semag je n ai plus grand chose a ajouter si ce n est de ne pas oublier de prendre son café a chacune de ses sortie personnelement je me voie mal partir au travail sans...

Venez jetez un oeil il a une histoire propre et vous pourrez surement trouver des gens pour vous aider si ce n est pas le cas adressez vous a des syndicat certains sont tres pacifiste et ne sont pas avare de conseil, car dans ce jeu il y a une politique du grand secret du faite que l on vous reponde de chercher par vous meme.

Sachez seulement creuser pour trouver des reponse comme vous le feriez pour le sol de mars !

Bonne chance a vous tous camarades...

Fanel
    Terraformeuse de mars
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2006 à 00:36:29 Avertir un administrateur
  • Bonsoir messieurs dames...
    Une nouvelle de ma part... J´aimerais savoir comment on fait pour avoir une armure et surtout... en fait je suis curieux car en ce moment le sujet du jour c´est de tuer Gravedigger... Apparement il y a des combats qui eclatent et je voulais savoir au bout de combien de temps on peut espérer y participer...
    MErciiiiiiiiiiiiiii
  • Lien permanent
  • thibdumont Voir le profil de thibdumont
  • Posté le 26 octobre 2006 à 14:59:01 Avertir un administrateur
  • Je voudrais savoir combien rapporte de kilo à l´heure une pelle niveau 2.
    J´aimerai aussi savoir combien rapporte une récolte de carottes sachant que ma serre et mon usine de juicy sont niveau 1.
    Je demande ça pour savoir s´il vaut mieux pour moi que je boost à fond la serre afin d´avoir des récoltes régulièrement ou s´il vaut mieux pour moi d´évoluer la pelle ce qui me permettra peut être de ramasser le double, dans ce cas, ça me serait très intéressant.
  • Lien permanent
  • Air-Ball Voir le profil de Air-Ball
  • Posté le 26 octobre 2006 à 18:15:27 Avertir un administrateur
  • Salut Gobfana :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2006 à 02:05:45 Avertir un administrateur
  • Bonsoir tout le monde;
    J´ai une autre petite question...
    C´est au sujet des combats et tout ça... Je voulais savoir s´il fallait automatiquement faire partie d´un syndic pour avoir un statut ou si on pouvait en avoir un en indépendant... Parceque moi aussi j´aimerais bien casser du monstre par moment...
    Et est ce qu´on peut acheter des trucs au marché noir? Parcequ´il y a pas grand chose dedans, enfin pour le moment...
    Merci et bonne nuit!
  • Lien permanent
  • darkspirit41 Voir le profil de darkspirit41
  • Posté le 29 novembre 2006 à 16:37:33 Avertir un administrateur
  • thibdumont, tu ne peux upgrader ta serre que d´un niveux tous les ranks ! Au début il vaut mieux upgrader son scaphandre, sa pelle et son synthétiseur !

fuiydm, je pense pas que l´on puisse avoir un combat en étant indépendant, mais il faut au moins avoir un rank 3. Je suis de rank 4 au poste de commando dans un syndicat du mal, et je n´ai pas encore eu de baston... Ne sois pas si pressé, ça coûte cher ! ^^*

A bientôt tous le monde !
  • Lien permanent
  • alex800 Voir le profil de alex800
  • Posté le 20 mai 2007 à 13:34:33 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour rentré dans le jeux apres kon c´est inscris
  • Lien permanent
  • elie3000 Voir le profil de elie3000
  • Posté le 9 août 2007 à 01:30:32 Avertir un administrateur
  • Merci, j´ai appris beaucoup de choses.
  • Lien permanent
  • Dark-Thomy Voir le profil de Dark-Thomy
  • Posté le 16 mai 2009 à 19:42:56 Avertir un administrateur
  • Grave Digger !! :ouch2:
    On a des vieux d'la vieille ici ! ^^

Encore faudrait-il qu'ils ne soient pas portés disparus...

Bon, à tout les nouveaux qu'on espère bien trouver ici, voilà un très bon site d'aide, si ce n'est le meilleur (le seul..? Très bon tout de même, et encore j'me retiens)

http://tiamat-web.com/

Et à tout les flemmards qui se demandent où est ce fameux jeu, et ont la flem de chercher le lien...
    http://tem-la-firme.com/?card=53557/

(bah quoi, j'peux bien en tirer quelque chose :noel: )
  • Lien permanent
  • Wurthette Voir le profil de Wurthette
  • Posté le 17 mai 2009 à 19:02:01 Avertir un administrateur
  • Tu verras quand je serai modo ce je ferai des messages de recrut :noel:

:hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ****Topic D'aide**** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "****Topic D'aide****"

Toutes les infos du jeu TEM : La Firme sur Web