Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TEM : La Firme

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « il a l'air complètement miteux ce jeux.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hubytheone Voir le profil de hubytheone
  • Posté le 18 octobre 2006 à 14:37:43 Avertir un administrateur
  • Mouai... ça a l´air bidon ce jeu...
  • Lien permanent
  • kotnicon Voir le profil de kotnicon
  • Posté le 18 octobre 2006 à 18:57:00 Avertir un administrateur
  • pour ta part yen na qui trouve sa cool (pas comme toi)
  • Lien permanent
  • tchatcha72 Voir le profil de tchatcha72
  • Posté le 18 octobre 2006 à 19:17:27 Avertir un administrateur
  • éssai le avant de critiquer sache qu´il y a plein de choses a découvrir sur ce jeu.
  • Lien permanent
  • Semag Voir le profil de Semag
  • Posté le 19 octobre 2006 à 00:53:39 Avertir un administrateur
  • Ce genre de commentaire ne devrais même pas exister...
    Si vraiment tu trouves que c´est bidon, au moins expliques ton point de vue !

ALors que là, on voit bien que tu es venu faire un tour 5 minutes (et encore) puis t´es reparti bêtement...

Ce jeu est un VRAI MMORPG, et non pas un bête jeu PHP !
    C´est un des rares qui ne vous prennent pas pour des cons, et surtout, ne vous prennent pas pour des tirelires :/

Foncez, accrochez-vous les premiers jours et...
    Enjoy ! :D
  • Lien permanent
  • Stevy6 Voir le profil de Stevy6
  • Posté le 19 octobre 2006 à 01:01:27 Avertir un administrateur
  • Je suis entièrement d´accord avec Semag, un compagnion du jeu !! !

Pour ce qui est de ma part, je suis sur le jeu depuis 204 jours et 6 heure, et je ne m´en lace pas.

Le meilleur du jeu, c´est le Rôle play, tu te crée une identité virtuel, ce qui n´est pas mal du tout, tu joue au mieu ton personnage !! !

Comparé a Ogame, je préfaire Tem la firme face à Ogame, qui est beaucoup trop répétitiff a mon gouts !! !

Tem permet l´union de plusieur joueur qui forme un syndicat, plusieur syndicat son déjà créer, et il se batte entre eux et même en 1 VS 1.
    Il y à aussi les actes crapuleux que tu peut faire selon tes envies !! !

Enfin, je ne vais pas tout dévoilé ici, si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre, même si ce n´est que par curiosité !! !
  • Lien permanent
  • elpoquito Voir le profil de elpoquito
  • Posté le 12 janvier 2007 à 12:20:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je suis tout à fait d´accord avec les commentaires précédents.
    Si tu aimes les jeux en ligne et les jeux de rôle, essayes celui là. C´est la première fois que je trouve un jeu aussi génial. Je n´avais jamais jouer à un jeu de rôle avant, mais celui là est MEGA TOP, on devient vite accro.

Si vous aimez les jeux de rôle, inscrivez-vous à celui-ci

Vous incarnerez un terraformeur, c´est un homme envoyé sur Mars pour creuser pour la Firme. Une fois inscrit, vous pouvez rejoindre un syndicat (une équipe, inscrits toi au syndicat qui s´appelle «Maindunod»), cela facilite la progression et les soins car les températures sont rudes sur Mars, et il arrvie parfois d´être en hypothermie, mais rejoignez-nous, rejoignez moi et je vous guiderais dans vos premiers pas de terraformeurs. Par la suite vous pourrez avoir des postes à responsabilité, venez vite découvrir cet univers !

Rejoignez nous ! Et venez vivre cette belle aventure à nos côté, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas sur Mars.

[url=
    http://www.tem-la-firme.com/?card=22347][img]
    http://www.tem-la-firme.com/22347.jpg[/img][/url][
    b]essayes le !! Vite[/b]. [size=18]Mais attention, l´essayer c´est l´adopter.[/size][i]Cliques sur l´image et inscris toi, je pourrais ainsi te guider dans le jeu. Une fois inscrit, je t´enverrais un message dans la zone «Messagerie Privée» pour t´expliquer la démarche à suivre.[/i]
  • Lien permanent
  • Tr3a Voir le profil de Tr3a
  • Posté le 27 août 2007 à 07:19:41 Avertir un administrateur
  • recrutement illégal!! :fouet: ^^ je ne peux m´empécher d´approuver ce qu´on dit tous mes collégues de tem, ce jeu est proprement génial!! essaye plus d´une semaine, rentre dans un syndic, crée toi ton RP de perso et tu découvrira un jeu sans limite..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « il a l'air complètement miteux ce jeux.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "il a l'air complètement miteux ce jeux.."

Toutes les infos du jeu TEM : La Firme sur Web