j'ai décidé de créer se topic afin de trouver une solution aux succés trop "dure"
En effet dans certains jeux les succés en ligne consiste a gagner 30 matchs d'affilés etc..
Alors je propose a chacun qui ont les meme jeux de s'entraider..
Attention si je fais cette démarche c'est que beaucoup dont moi ont essayé avec acharnement mais lorsque vous mener par exemple a nba homecourt avec 9 victoireq encore une et c'est le succés et que l'adversaire déco... bye bye tout le travail.
Voila pourquoi vendredi je propose aux bons et grand joueurs mures par pitié évitons les gamins... de jouer ensemble afin de prendre ces succés.
Ceci permet juste davoir "terminé" a 100 % un jeu par exemple voila je met les jeux dont l'aide ne serait pas de refus
- NBA HOMECOURT
- WWE SMACKDOWN 2008 (les ceintures...)
Pour l'instant, maintenant si d'autres jeux que vous avez propose ce systeme n'hésiter pas a les mentionner voila merci.
Afin que l'on puisse des vendredi ! y prendre part veuillez s'il vous plait noter l"heure a laquelle vous serez disponible ainsi que la durée.
laissez vos gamertags
voila merci bien.
ps : mure, sympa, bon joueur, tout ira bien il n' y a pas de raison
salut je suis un joueur correct si tu veux qu'on débloques les succes en s'aidant pas de prob. mon gamertag c'est fanoook (avec 3 o en min) envoi requete d'amis