Les forums de JeuxVideo.com
-
ps2men
- Posté le
26 novembre 2006 à 15:32:44

-
salut, moi je suis entrain de créer une histoire sims, une famille de mafieux...
- Lien permanent
-
n1c01a3
- Posté le
30 novembre 2006 à 17:18:45

-
moi j´ai accidentellement reprogrammé mon sims mais j´avais oublier qu´il fallait avoir une aspriration or alors maintenant il as une aspiration au fromage fondu :P
- Lien permanent
-
TheMatrix56
- Posté le
2 décembre 2006 à 20:28:22

-
il est bien ton topic mé malheureusement, ya pa bocou de monde ki créer l´histoir de leur sims !! !
- Lien permanent
-
isam
- Posté le
6 décembre 2006 à 21:14:24

-
Si il y a bocoup de personne qui crée des histoire moi par exemple.
Mais le problème c´est qu´il y a pas bocoup de monde qui vien car le jeux n´est pas encor sortie c´est pour ça.
Si non j´aime bien ton histoire snoopy44 continue.
- Lien permanent
-
snoopy44
- Posté le
26 décembre 2006 à 19:50:11

-
La suite est mise passez voir svp !
- Lien permanent
-
pouki38
- Posté le
28 décembre 2006 à 16:48:29

-
bon ben je pose mon histoire ...
résumé : A San Francisco Malloy, un journaliste incrédule, recueille les confidences d´un homme mystérieux, Louis, qui affirme être un vampire. Plusieurs heures durant, il va écouter le récit incroyable de sa vie : son pacte avec le vampire Lestat, son initiation, ses premières extases, l´ivresse du sang puis ses doutes, ses déchirements, sa quête illusoire de la fraternité, ses affrontements avec la secte du Théâtre des Vampires et l´incurable solitude qui l´accompagne depuis des siècles.
bonne lecture ;) mais je viens de la commencer et c´est mas premiere histoire alors soyez indulgent
- Lien permanent
-
pouki38
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:04:04

-
dite moi ce que vous en pensez
- Lien permanent
-
niluhc
- Posté le
28 décembre 2006 à 21:53:42

-
J´aime bien vos histoires, bravo.
Mais pouki, je trouve la tienne très bien écrite... Enfin, j´ai trouver ça super. Et en plus si c´est ta première histoire, félicitation.
- Lien permanent
-
pouki38
- Posté le
28 décembre 2006 à 21:59:24

-
oh merci beaucoups ! je suis hyper content que mon histoire te plaise ! merci
- Lien permanent
-
niluhc
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:24:50

-
Non mais serieu c´est ta première histoire?? Parce-que toutes les photos sont bien...
- Lien permanent
-
pouki38
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:44:45

-
oui oui c´est ma première histoire, je débute dans le métier comme on dit
ba les photos, je reflechis beaucoup avant de les prendres car il faut qu´elles soient parfaite enfin bon il n´y a pas de secrets bizou à toi et merci de suivre mon histoire !!
- Lien permanent
Sujet : « ¤Paratgeons nos histoires sim¤ »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur :