Tu clique sur le téléphone et puis tu essayes de trouver le club jardinage que tu appelles. Quand elle est là tu lui clique dessus et pis tu fais demander élixir ou je sais plus trop quoi et après quand tu l'as tu clique sur toi même et tu fait boire élixir !
ou hij y a une autre option que d'aller au club de jardinage ("je" tu en néerlandais)donc "je" téléphone a un espece de femme qui vient TOUJOURS "je" rendre visite a chaque fois que "je" emenage sur un terrain et qui vend des potions et bien tu l'appelle et quand "ze" vient "je" lui parle et "je" lui achete la potion contre le vegesims c'est plus simple que d'appeler le club de jardinage car il ne réponde pas toujours ou alors il te dise nimporte quoi et si tu ne veux pas jardner et rattrapper le végésims instale des nid de ciccinelle pres de tes arbre
Ma sims est devenue végésims ect.. Mais je veux qu'elle redevienne normal, je ne comprend pas car elle habite a Zarbville et il n'y a pas le numéro de téléphone du club de jardinage...
Euh c'est bizarre, normalement dans tous les quartiers il y est. Est-ce que tu as Nuits de Folie ? À ce moment-là tu peux appeler l'entremetteuse, elle vend de toutes les potions.