modifier skin du bébé (peau yeux etc) - Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Au Fil des Saisons

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « modifier skin du bébé (peau yeux etc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fiasko69 Voir le profil de fiasko69
  • Posté le 9 août 2007 à 22:30:06 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

Après avoir effectuer pas mal de recherche, je poste en dernier recours.
    Je souhaite savoir si il est possible de re-personnaliser son sims en jeu.
    Je m´explique.
    J´ai télécharger une panoplie de nouvelles peaux, nouveaux yeux (afin de rendre le plus réel le sims).
    j´ai donc crée un couple.
    Bref ils on eu un bébé (on les félicite hein xD) et l´ennui c´est que je me retrouve avec un bambin afreusement ....SIMS ^^
    j epeux changer ses cheveux a l´aide du mirroir ok (accesoire etc) les vetement a l´aide de l´armoir ok... mais une personnalisation aussi poussée que celle du début est-elle possible a l´aide d´un code ou du Debbug Mode???

merci a tous!

(poste plsu long pour une compréhension assurée)
  • Lien permanent
  • fiasko69 Voir le profil de fiasko69
  • Posté le 10 août 2007 à 01:31:43 Avertir un administrateur
  • Bien après avoir continué mes propres recherches je me suis procuré la version SIM de l´inséminator, la plus complète a priori...

mais a part modifier la forme du visage (menton joues etc) je ne peux pas modifier mes gênes... rien de plus que les option du mirroir (accessoire maquillage etc).....

pourtant des personnes disaient que c´etait possible...

comment??
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 11 août 2007 à 00:12:19 Avertir un administrateur
  • Ben moi je te dis que tu peux peut-être avec SimPE mais là faut demander à un pro parce que j´avais téléchargé des yeux trop beaux et en faisant le ménage ils ont disparus donc mes sims auxquels j´avais ces yeux avaient des yeux marrons. Et donc j´aurais bien aimer les changer en cours de jeu mais j´y n´y suis pas arrivée.
  • Lien permanent
  • reglissecheri Voir le profil de reglissecheri
  • Posté le 13 août 2007 à 04:25:41 Avertir un administrateur
  • je croi que grace à un add-on (académie) tu peut leur modifier l´apparence avec une recompense de travail (que tu peut debloquer avec un code dont je ne me souvien pas ... :hum: :gni: )
  • Lien permanent
  • zaza2691 Voir le profil de zaza2691
  • Posté le 13 août 2007 à 09:14:17 Avertir un administrateur
  • Il exite des yeux qui en se telechargent vont se placé dans la cathégorie maquiage ou un truc comme ca, donc quand tu clique sur le miroire tu sais changé les yeux, j´avais sa avant moi,mais mtn mes yeux telechargé se met automatiquement dans les yeux du debut a la création, donc c´est un coup de chance mdr
    je pence pas que se soit posible de la changé plus...
  • Lien permanent
  • Concombrette Voir le profil de Concombrette
  • Posté le 13 août 2007 à 11:07:21 Avertir un administrateur
  • Si tu as les sims academi il faut que tu tape dans la barre de triche : unlockCareerRewards
    Ensuite tu cherche la recompense du showbiz et tu change ton perso de look
  • Lien permanent
  • DeletedXX Voir le profil de DeletedXX
  • Posté le 13 août 2009 à 21:47:23 Avertir un administrateur
  • c'est simple, tu le fais porter par qqun, et tu cliques sur un miroir .. tu verras ^^
  • Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 14 août 2009 à 14:15:31 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas sûr de comprendre l'interêt de remonter un sujet vieux de deux ans juste pour conseiller quelque chose à quelqu'un qui l'a deja fait. M'enfin...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « modifier skin du bébé (peau yeux etc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "modifier skin du bébé (peau yeux etc)"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur : Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur PC Les Sims 2 : Au Fil des Saisons sur Mac