CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:54:48

Salut tout le monde,

:spoiler: Avertissement : Ceux qui n'ont pas fini le jeu, je leur conseille de ne pas venir sur ce topic :spoiler:

J'ai créé ce topic car j'ai vu beaucoup de topic où certaines personnes sont déçu de la fin :snif2: . Donc j'ai créé ce topic pour que tout le monde en parle sans forcément créer un nouveaux topic et pour que tous le monde parlent entre eux de cette fin aux avis partagées.

Personnellement, j'ai trouvé la fin superbe et émouvante et ne m'a pas déçu du tout. Alors que le deux avait été une vrai déception pour moi.

Donc voilà, je propose un grand "débat" sur ce dénouement de ce dernier épisode de la fabuleuse première trilogie. S'il vous plaît, même si certaines personnes n'ont pas le même avis que vous. Merci de ne pas écrire insultes ou autres.

Merci et bon débat :ok: . (si ce topic marche)

tomfatomatic tomfatomatic
MP
Niveau 3
29 octobre 2010 à 17:18:20

moi personnellement j’espère qu'il y aura une 3ème trilogie car c est trop triste que Luke partent. :snif2:

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:20:03

Je suis presque certains qu'il y aura au moins un 7 ème épisode, car il ne peuvent pas laisser une fin comme ça sans suite surtout quand il y a marqué "à suivre"

meli98 meli98
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 10:37:35

la fin est triste!! :snif2: mais en meme temps la meilleure de tous les professeurs layton! :hap:

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:14:21

c'est sûr, j'espère que luke et Layton se retrouveront

lylychon lylychon
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 15:44:12

ouai mais je vois pas pourquoi il ne mettrait pas une suite alors qu'il mettent a suivre

naftali naftali
MP
Niveau 20
01 novembre 2010 à 16:58:08

Ouais c'est sûr la fin est belle mais, niveau scénario, j'préfère le 2... :bave: :bave:

lylychon lylychon
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 18:50:22

oui la fin du 3 est super émouvante je peut la regarder 10 fois et la connaitre par cœur elle me fera toujours pleurer :snif:

Spichou Spichou
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:42:02

Bonjour :)
J'aimerais savoir où part Luke à la fin ? Désoler si certains trouve idiot mon question.

Mis à part de ce que je viens de demander, je trouve la fin de professeur layton super triste. Comme le dit lylychon, je le regarde sans arrêt et me donner vraiment envie de pleurer :'(
Perso je trouve que "Professeur layton et le destin perdu" et l'un des meilleur !!

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:48:01

La fin est triste et émouvante. Elle est bien meilleur que dans le 2, ça oui :oui:

Spichou :d) Je crois qu'il part rejoindre ses parents.

yoshi--geek yoshi--geek
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:14:19

Vous inquiètez pas, le 4 est déjà sorti au Japon ! Pas de souci à se faire :oui:

-Necrous- -Necrous-
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:30:58

Yoshi-geek : Le 4 se déroule avant le 1.

La chronologie c'est 4-5-6-1-2-3

Ensuite, je trouve que la fin est splendide, et je ne vois pas ce qui aurait pu être mieux.

En plus de ça elle est émouvante au possible, avec un Layton qui se met dans tous ses états, ce qui fait vraiment du mal à voir ! J'en avait vraiment mal pour lui.
Vraiment de quoi pleurer.

Après, en ce qui concerne la suite, je pense qu'il y en aura une, car rappelez vous cette lettre de Luke, et puis le petit "A suivre...".
Mais malgré tout, on peut aussi penser que c'est le dernier, car on a vu Layton sans son chapeau, on connait pas mal son background, et luke est parti.

Je vois bien un jeu où Layton et Luke enquêtent chacun leur côté et où tout se rejoin à la fin.

Spichou Spichou
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:56:23

Verhaeghe2- Merci de m'avoir répondu ;)

J'ai hâte de voir le 4 quand Luke est petit !!

MaxDoc MaxDoc
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:01:58

moi je suis comme vous j'ai vu la fin plein de fois et chaque fois j'ai envie de pleurer
vivement la suite !!!

-Necrous- -Necrous-
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:10:57

D'ailleurs, je trouve que Luke en version un peu plus mature que le Luke du 4 est mieux, même au niveau des habits, que Luke dans le 4 a une chemise blanche et une salopette bleue je crois.

MaxDoc MaxDoc
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:12:10

oui d'ailleurs je me demande si luke peut quand meme résoudre des énigmes dans le 4...

lylychon lylychon
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 21:16:25

j'espère ...

MaxDoc MaxDoc
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:36:04

de toute facon il y aura l'assistante du professeur layton, rémi, qui elle pourra surement en résoudre

Intouchable Intouchable
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:58:25

JE NE SUIS PAS UN GENTLEMAN :snif2:

J'ai chialé a ce moment la :-(

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:50:35

-Necrious-, c'est vrai que pour un septième épisode si on pouvait suivre deux enquête en parallèles entre luke et Layton (pourquoi pas en deux jeux différent puis un troisième qui nous montrerait qui tous est en commun), ou bien qu'il se retrouve, se serait super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment