Topic solution: les cinematiques - Samurai Warriors 2 : Empires sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Samurai Warriors 2 : Empires

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic solution: les cinematiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Akumatari Voir le profil de Akumatari
  • Posté le 18 juillet 2008 à 14:17:58 Avertir un administrateur
  • Parmis les questions qui reviennent sur le forum, une reste sans réponses: comment obtenir les cinématiques?
    Je ne les ais pas toutes, mais je peux déjà donner les explications pour celles que je connais. J'éditerais le message au fur et à mesure de mes découvertes et des informations données par d'autres joueurs.
    °
    vidéo "Caught in the middle": pour obtenir cette video, il faut faire le scénario de "bataille of Anegawa". IL vous suffit d'attendre que l'alliance oda-tokugawa attaque les alliés du clan Azai, participez à la bataille (je vous conseille de prendre le clan Azai au début du scénario) et la cinématique commencera.
    °
    video "Premonition": cette cinematique s'obtient, lorsque Shibata attaque le clan Azai. Pour l'obtenir, vous devez controler le clan de Nagamaza AVEC OICHI DANS VOS OFFICIERS! Personnellement, j'ai débuté un scénario : "battle of kawanakajima" avec le clan Azai.
    °
    video "Kawanakajima": on débloque le visionnage de ce film lors de la dite bataille de kawanakajima. il suffit de jouer le scénario du même nom: "battle of Kawanakajima" Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il faut prendre le clan Ueshigui(Kenshin) ou le clan Takeda(Shingen) .
    °
    Video "Danse of death": il faut démarrer un scénario "Incident at Honnöji" avec le clan Oda
  • Lien permanent
  • Akumatari Voir le profil de Akumatari
  • Posté le 18 juillet 2008 à 14:20:58 Avertir un administrateur
  • N'attaquez pas le clan Akeshi, et lorsqu'il vous attaquera, la cinematique commencera.
    °
    Voilà, ci vous avez des précisions, des corrections ou d'autres infos, n'hesitez pas! :banzai:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic solution: les cinematiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic solution: les cinematiques"

Toutes les infos du jeu Samurai Warriors 2 : Empires sur : Samurai Warriors 2 : Empires sur Xbox 360 Samurai Warriors 2 : Empires sur Playstation 2