Fiche Succes Xbox 360 - Samurai Warriors 2 : Empires sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Samurai Warriors 2 : Empires

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fiche Succes Xbox 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ganzhuo Voir le profil de ganzhuo
  • Posté le 23 avril 2008 à 04:26:34 Avertir un administrateur
  • First Consultation - 50G - Obtenir 3 territoires et sauvegarder
    Second Consultation - 50G - Obtenir 10 territoires et sauvegarder
    Third Consultation - 50G - Obtenir 20 territoires et sauvegarder
    Stage Kawanakajima - 50G - Lors du Scenario "Bataille de Kawanakajima", jouer avec les troupes de Shingen Takeda ou Kenshin Uesugi puis attendre 1 tour que la mission speciale se declenche, l'accepter et la terminer
    Stage Anegawa - 50G - Lors du Scenario "Bataille d'Anegawa", jouer avec les troupes de Nagamasa Azai ou Nobunaga Oda puis attendre 1 tour que la mission speciale se declenche, l'accepter et la terminer
    Stage Honnoji - 50G - Lors du Scenario "Incident a Honnoji", jouer avec les troupes de Mitsuhide Akchi (Peference) puis attendre 1 tour que la mission speciale se declenche, l'accepter et la terminer
    Stage Sekigahara - 50G - Lors du Scenario "Bataille Sekigahara", jouer avec les troupes de Hideyori Toyotomy ou Ieyasu Tokugawa (ou leur alliés) puis attendre 1 tour que la mission speciale se declenche, l'accepter et la terminer
    Stage Osaka Campagne - 50G - Lors du Scenario "Bataille Sekigahara", jouer avec les troupes de Hideyori Toyotomy ou Ieyasu Tokugawa faites en sorte que Yukimura Sanada et Ieyasu Tokugawa reste en vie jusqu'en 1615 et que Les Toyotomy garde au moins deux territoires. accepter la mission speciale et la terminer (Conseil jouer avec les toyotomy et editer vos troupe avant la partie en mettant Yukimura Sanada parmis elles)
    Scenario Anegawa - 100G - Debloquer Scenario "Bataille d'Anegawa" et sauvegarder. (Finir au moins un Scénario Regional pour debloquer le Scenario Anegawa)
    Scenario Honnoji - 100G - Debloquer Scenario "Incident a Honnoji" er sauvegarder. (Finir Scenario Kawanakajima pour debloquer Scenario Honnoji)
    Scenario Sekigahara - 100G - Debloquer Scenario "Bataille de Sekigahara" et sauvegarder. (Finir Scenario Kawanakajima pour debloquer Scenario Honnoji)
    Level four Weapon - 50G - Obtenir un arme Lv 4 en mode Empire (Monter le type d'arme de votre personnages au maximum (niv5) puis tuer 500 ennemis avec celui-ci)
    Four Guardian - 50G - En mode Empire, jouer un maximum de temps en mettan toujours les meme officier dans votre armée pour vos bataille, au bout d'un temps long (21 ans dans le jeu pour ma part) une cinematique se declanchera pour confirmer) ainsi vous aurez 4 officier avec l'icone "4G" a cote de son nom, et sauvegarder
    Most Valuable Warrior - 50G - En mode Empire, Obtenir de votre personnages une medaille 1000 Ko, en tuant bien sur 1000 ennemis lors d'une bataille, une cinematique apparaitra pour confimer, et sauvegarder
    Persian Mare - 50G - En Mode Empire, posseder le territoire "Aki" pour debloquer l'option "chinese Trade", utiliser le une paire de fois et vous finirez par Obtenir Persian Mare
    Moon Child - 50G - En Mode Empire, posseder le territoire "Hizen" pour debloquer l'option "West Trade", utiliser le une paire de fois et vous finirez par Obtenir Moon Child
    Matsukaze - 50G - Abuzer de votre Gentillesse en vers votre peuple et il finirons par vous loffrir. au bout de 22ans dans le jeu, le peuple a fini par me donner matsukaze, et les 8 dernieres annees, jutilisé mes 5 carte de chaque tour pour BENEFACTION qui consistre a donner 2000 or au peuple alors ca risque detre tres tres tres long mais ne lacher pas bon courage !!
  • Lien permanent
  • ganzhuo Voir le profil de ganzhuo
  • Posté le 23 avril 2008 à 04:28:24 Avertir un administrateur
  • Desolé pour les fautes d'orthographes et l'entassement des phrases mais j'ai pas pris le temps de faire une belle "mise en page" voila
  • Lien permanent
  • MALAKUS Voir le profil de MALAKUS
  • Posté le 29 avril 2008 à 16:25:00 Avertir un administrateur
  • Tres belle soluce (et resumer ;) )

je te remerci ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fiche Succes Xbox 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fiche Succes Xbox 360"

Toutes les infos du jeu Samurai Warriors 2 : Empires sur : Samurai Warriors 2 : Empires sur Xbox 360 Samurai Warriors 2 : Empires sur Playstation 2