La mission 8 Argh ! - The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers : Bâtisseurs d'Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La mission 8 Argh ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rivia Voir le profil de Rivia
  • Posté le 15 mars 2009 à 22:00:55 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je n'arrive vraiment pas cette mission avec la grand mère des grands mère avec les défis dans un temps limité (j'ai horreur d'avoir un temps limité dans les jeux que je joue).

Estc-e quelqu'un aurait une sauvegarde du début de la mission 9 SVP ?

Ou comment faire marcher les trainers ?
    J'ai téléchargé le trainer 1.1 puis je suis allé sur le menu principal du jeu, je fais F1 et j'entend la voix qui dit que c'est activé, je lance une partie mais le jeu plante.
    Autrement j'ai utilisé un autre trainer du même genre sauf qu'il fait pas planter le jeu mais quand je tape sur la touche 1 du clavier numérique (ou autre une autre touche pour avoir un code), j'entend la voix qui dit activate mais rien ne se passe alors que réappuis sur la touche et la voix me dit "disactivate" sans aucun effect.

Comment faire SVP ?
  • Lien permanent
  • Rivia Voir le profil de Rivia
  • Posté le 15 mars 2009 à 22:01:45 Avertir un administrateur
  • J'ai oublié mon adresse MSN si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer la sauvegarde :
    Thunker71@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • loufo Voir le profil de loufo
  • Posté le 21 mars 2009 à 13:08:59 Avertir un administrateur
  • Je suis à la mission 8 en fin de compte il suffit d'abord de construire la ville, d'essayer de revendiquez des territoires avec matière première :fer, envoyer l'argent (300 or), aider le village en tuant soi-même les loups (c'est long mais faisable, moi j'ai raté cette mission), je n'ai pas réussi avec le voleur et si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, envoyez des troupes sur le lieu des poissons et se battre jusqu'à obtention des 1000 po!
    je n'en suis que là pour le moment, je reviendrai vous voir pour la quatrième épreuve!
  • Lien permanent
  • dragonpat42 Voir le profil de dragonpat42
  • Posté le 29 avril 2009 à 00:13:00 Avertir un administrateur
  • en faite il faut augmentée ton village et tu as le compteur sur la gauche et tu envoie toujour quands il reste qu'une minute comme ca tu aura deja des troupe pour les loup ce qui cera vraiment plus facile
  • Lien permanent
  • janot25130 Voir le profil de janot25130
  • Posté le 22 août 2009 à 00:38:02 Avertir un administrateur
  • Bas moi j'ai fais monter les bucherons, la bouffe, les vêtements le nécessaire quoi puis j'avais du fer je sais plus si j'avais revendiquer ou non et j'ai construit pour faire des fantassins et avec une troupe et mon héros j'ai tuer les loups et comme j'étais prévoyant j'avais déjà fait des bergeries avec plusieurs enclos pour les moutons et une lainerie (je sais plus le nom lol) et j'ai achetez les moutons et en même temps en attendant(sachant que j'ai attendu le dernier moment pour donner l'or) j'ai utiliser la cathédrale pour gagner des sous et j'ai été revendiqué le territoire à poisson et j'ai construit des remparts en pierres pour les bloquer
  • Lien permanent
  • hans68 Voir le profil de hans68
  • Posté le 22 août 2009 à 15:41:19 Avertir un administrateur
  • ça dépend , niveau campagne c'est pas mal

par contre le multi je sais pas
  • Lien permanent
  • godzilladu71 Voir le profil de godzilladu71
  • Posté le 2 septembre 2009 à 14:06:16 Avertir un administrateur
  • moi ossi jen ai chié pour cette mission mai g reussi (non san mal) voila mé astuces :
    - prends un temps d'avance sur les futurs missions (tue les loups dans la 1ere pendant ke l'or est collecté.3 tu pourra avoir des moutons dès le début de la 2eme.
    - pour le voleur, i fo le faire avancer peti a peti en passant a l'est de la ville ennemie pour acceder très rapidement a l'entrepo.
    - le jeu te declare vainqueur avec 2 epreuves réussi sur 4 (sa a marcher pour moi mai fo voir pour toi...)
    - il est possible de déclencher une avalanche sur le chemin des cargaison ennemie les forssant ainsi a faire un détour.
    Voila voila
  • Lien permanent
  • Jeanbapt77 Voir le profil de Jeanbapt77
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:38:38 Avertir un administrateur
  • Et tu n'est pas obligé de faire la quete des motons qui prend beaucoup trop de temps, en faite, tu faire evoluer ton village, tu envoie l'argent quand il te reste qu'une minute. Puis pendant la quete des moutons tu reuni 1000 pieces d'or et tu construit un avant-poste entourer d muraille de pierre, la maitresse poupre n'ayant pas d'arme de siege, elle ne pourra pas detruire tes murailles. Puis quand la quete des moutons sera finit, sa fera 1 defis reussi sur deux pour toi. Alors là, pour la quete suivante tu as tout le temps que tu veut puisque tu as le territoire des poissons et que l'ennemie ne peut pas te le reprendre et qu'il n'y a aucun chrono pour cette mission, donc a partir de là, tu peche du poisson mais, tu ne l'envoui pas tout de suite, tu profite du temps qui te reste pour accomplir a l'avance la quete suivante qui est de produire des pieces de machine de siege (alors profite bien de ce temps illimiter pour te develloper!). En somme sa te fait, 3 defis sur 4 reussi!

ASTUCE= tu as un tresor au nord-est de la carte, va le recuperer au debut, car il y a la protection de la grand-mere des grand-mere.
    Et comme on te la dit plus haut, tu peut declencher des avalnches qui ralentisse l'ennemie en leur faisant faire un detour.

Si tu comprend pas va voir ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12509-2405-1-0
    -1-0-0.htm
  • Lien permanent
  • Nessper Voir le profil de Nessper
  • Posté le 28 septembre 2009 à 13:07:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    ayant fait la mission 8 hier j'ajoute mon grain de sel.
    La mission n'es pas très dure, il faut juste aller vite et choisir Hakim comme personnage.

1) Rien de difficile, faites évoluer votre village en mettant tout ce qui est nécessaire (bois, viande, tannerie, ferme, boulangerie, mine de fer et de pierre). Dès le début faites sonner la cloche et ce dès que possible. Dès que vous avez 300Po envoyez les.

2) Pendant ce temps envoyez Hakim près d'un avant-poste ennemi et utilisez sa faculté au milieu d'une troupe. Fuyez avec votre troupe fraichement acquise et allez tuez les loups. Ceci fait achetez 2 troupeaux de moutons, renvoyez Hakim au village afin de le faire devenir Sherif dès que possible et construisez une bergerie avec 2 enclos. Dès que Hakim est Sherif envoyez un voleur saboter l'entrepôt ennemi. N'oubliez pas de construire un fabrique d'épées et une maison de fantassins en vue de la mission suivante.

3) Laissez la maîtresse Pourpre prendre le territoire et allez lui reprendre l'avant-poste, vous économisez ainsi 500Po que vous pouvez utiliser pour acheter des soldats. Dès que vous avez le terrain construisez des remparts tout autour de la zone. Augmentez les payes des soldats et faites sonner la cloche pour les rendre plus forts. Ramenez le plus de soldats possible afin de ne pas vous faire reprendre le territoire pendant la construction des remparts. N'oubliez pas la capacité d'Hakim pour rallier à votre cause un groupe d'archers quand vous vous faites attaquer. Dès que les remparts sont achevés créer 2 pêcheurs et attendez :)

Normalement, ça passe comme sur des roulettes. ;)

Nessper
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La mission 8 Argh ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La mission 8 Argh !"

Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur PC