Les forums de JeuxVideo.com
-
Mamoutheau
- Posté le
23 janvier 2008 à 22:19:48

-
Bonsoir
Je sais qu'il y a plusieurs explications sur cette mission.
Je n'y arrive pas ou je ne sais pas comment la faire je ne trouve pas le prisonnier (ou se trouve-t-il exactement dans quelle région)à chaque fois je me fais tuer. Quelqu'un peut-il m'envoyer la sauvegarde pour cette mission ou alors m'expliquer plus en détail.
Merci je vous donne mon adresse e-mail arlette.belard@wanadoo.fr
bonne soirée à vous tous.
- Lien permanent
-
vorako
- Posté le
24 janvier 2008 à 19:12:47

-
Pour que le voleur ne se fasse pas tuer il faut, soit que tu viennes à la porte avec tes troupes provoquer les ennemis et les tuer, ainsi le voleur ne sera pas attaquer, soit que tu pénètres également avec tes troupes dans la ville par la palissade nord-est, quand la rivière est gelée. C'est d'ailleurs comme cela que tu pourras délivrer le prisonnier.
- Lien permanent
-
Mamoutheau
- Posté le
24 janvier 2008 à 19:26:03

-
merci je vais essayer
- Lien permanent
-
Zophrene
- Posté le
16 mai 2008 à 17:49:47

-
Salut,
Dans la mission 4, quand on est devant la prison avec le voleur, comment est ce qu'on libere le bonhomme ? J'ai beau cliquer sur la prison, rien ne se passe.
Merci
- Lien permanent
-
zethos
- Posté le
17 mai 2008 à 17:12:54

-
Comme l'expliquait Vorako, on doit passer par la palissade à l'est (les murailles en dur n'étant attaquables qu'à l'arme de siège). Ce n'est en fait pas le voleur qui délivre le prisonnier, il ne sert qu'à prendre contact avec lui ; prends ton héros et tes troupes, fais-leur attaquer la palissade pour ouvrir une brèche dans la base ennemie, et va ainsi délivrer le prisonnier
- Lien permanent
-
Bernybon
- Posté le
16 septembre 2009 à 01:15:39

-
J'ai compris, il faut cliqié sur la main
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur PC