Les forums de JeuxVideo.com
-
fredlenicois
- Posté le
13 novembre 2007 à 23:19:03

-
salut,
j´aimerai savoir comment vous avez réussi à produire du miel et a faire pousser le blé sachant que ces deux produits ne sont pas cultivable l´hivers, ainsi que le poisson
je n´ai aucune saison sans neige donc je ne vois pas bien comment je peux faire
merci de votre aide
- Lien permanent
-
Felipe4
- Posté le
14 novembre 2007 à 00:33:15

-
Pfiu je ne me rappelle plus trop, regarde si il n´y a pas un village capable de te fournir dans ces matières premières ou si tu ne peux pas cultiver malgré la neige. Désolé mais ma mémoire flanche ^^
- Lien permanent
-
nanart
- Posté le
14 novembre 2007 à 11:26:53

-
Si tu ne peu pas cultiver, tu dois obligatoirement acheter dans un autre village, sauf si ta un patch qui permet le ravitaillement par avion xD .. hum désolé.
- Lien permanent
-
fredlenicois
- Posté le
14 novembre 2007 à 15:47:33

-
non je ne peux pas m´approvisionner chez les autres villages ils ne proposent pas la denré séréale ou miel
c bizarre quand même !! !!!
personne ne peut m´expliquer comment faire !! !!
- Lien permanent
-
Felipe4
- Posté le
14 novembre 2007 à 15:59:36

-
Tu n´as peut être tout simplement pas besoin d´hydromel ou de pain dans cette mission et si oui tu peux peut être te fournir directement en hydromel ou pain auprès des villages.
- Lien permanent
-
janot25130
- Posté le
1er août 2009 à 20:48:52

-
pour ceux qui en sont la maintenant il faut avancer dans le jeux et les missions et le froid disparaitra comme par magie si besoin d'hydromel dans cette mission...
- Lien permanent
-
Jeanbapt77
- Posté le
24 septembre 2009 à 20:04:53

-
Oui comme le dit Janot25130, le but premier n'est pas de développer une grande ville qui contrôle toutes les ressources (blé, pain, vêtement, balais, savon, drapeaux, bancs...) mais d'aider les villages. Une fois arrivés a un certains stade de la mission, le climat redevient comme le climat d'une zone froide (c'est a dire beaucoup d'hiver, un peu d'été). Et regarde partout sur la carte, certains territoires ont des vaches par exemple.
- Lien permanent
Sujet : « mission 6 celle du froid besoin d'aide . »
Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur PC