mission 6 celle du froid besoin d'aide . - The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers : Bâtisseurs d'Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 6 celle du froid besoin d'aide . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fredlenicois Voir le profil de fredlenicois
  • Posté le 13 novembre 2007 à 23:19:03 Avertir un administrateur
  • salut,
    j´aimerai savoir comment vous avez réussi à produire du miel et a faire pousser le blé sachant que ces deux produits ne sont pas cultivable l´hivers, ainsi que le poisson

je n´ai aucune saison sans neige donc je ne vois pas bien comment je peux faire

merci de votre aide
  • Lien permanent
  • Felipe4 Voir le profil de Felipe4
  • Posté le 14 novembre 2007 à 00:33:15 Avertir un administrateur
  • Pfiu je ne me rappelle plus trop, regarde si il n´y a pas un village capable de te fournir dans ces matières premières ou si tu ne peux pas cultiver malgré la neige. Désolé mais ma mémoire flanche ^^
  • Lien permanent
  • nanart Voir le profil de nanart
  • Posté le 14 novembre 2007 à 11:26:53 Avertir un administrateur
  • Si tu ne peu pas cultiver, tu dois obligatoirement acheter dans un autre village, sauf si ta un patch qui permet le ravitaillement par avion xD .. hum désolé.
  • Lien permanent
  • fredlenicois Voir le profil de fredlenicois
  • Posté le 14 novembre 2007 à 15:47:33 Avertir un administrateur
  • non je ne peux pas m´approvisionner chez les autres villages ils ne proposent pas la denré séréale ou miel

c bizarre quand même !! !!!
    personne ne peut m´expliquer comment faire !! !!
  • Lien permanent
  • Felipe4 Voir le profil de Felipe4
  • Posté le 14 novembre 2007 à 15:59:36 Avertir un administrateur
  • Tu n´as peut être tout simplement pas besoin d´hydromel ou de pain dans cette mission et si oui tu peux peut être te fournir directement en hydromel ou pain auprès des villages.
  • Lien permanent
  • janot25130 Voir le profil de janot25130
  • Posté le 1er août 2009 à 20:48:52 Avertir un administrateur
  • pour ceux qui en sont la maintenant il faut avancer dans le jeux et les missions et le froid disparaitra comme par magie si besoin d'hydromel dans cette mission...
  • Lien permanent
  • Jeanbapt77 Voir le profil de Jeanbapt77
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:04:53 Avertir un administrateur
  • Oui comme le dit Janot25130, le but premier n'est pas de développer une grande ville qui contrôle toutes les ressources (blé, pain, vêtement, balais, savon, drapeaux, bancs...) mais d'aider les villages. Une fois arrivés a un certains stade de la mission, le climat redevient comme le climat d'une zone froide (c'est a dire beaucoup d'hiver, un peu d'été). Et regarde partout sur la carte, certains territoires ont des vaches par exemple.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 6 celle du froid besoin d'aide . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 6 celle du froid besoin d'aide ."

Toutes les infos du jeu The Settlers : Bâtisseurs d'Empire sur PC