CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'importe quoi les trucs et astuces...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 19:38:44

Salut à tous.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a été voir la page des astuces de cette compilation sur jeuxvideo.com , mais c'est n'importe quoi. Déjà, ils ont laissé les touches de la console d'origine, donc dès le début c'est mal barré. Mais bon, on peut s'imaginer que A B et C correspondent aux touches Carré Croix et Cercle, eh bin non ils n'ont pas toujours assigné les touches de cette manière, ce qui fait que la moitié des astuces ne fonctionnent pas. :malade:

En plus de ça ils n'ont même pas recopié les astuces correctement, j'ai déjà vu plusieurs erreurs. Franchement si pour faire un gros copier-coller sans rien tester, autant s'abstenir. Les trucs et astuces de jeuxvideo.com c'est vraiment du foutage de gueule, ça induit plus en erreur qu'autre chose. Le plus gros c'est qu'ils ont mis les astuces d'un jeu qui ne figure même pas sur la compilation: Shadow Dancer. :peur:

Bref, tout ça pour dire, je vous propose de mettre ici les trucs et astuces des jeux que vous avez testés. J'en ai déjà testé certains:

- Altered Beast:
Le B et le C sont inversés, donc au menu principal:

  • menu options: laisser appuyé Cercle + Start
  • aller au monde sélectionné dans les options ou bien le dernier monde visité: laisser appuyé Carré + Start
  • choisir la transformation: laisser appuyés "Carré + Croix + Cercle + diagonale Bas/Gauche du pavé directionnel" et faire Start
  • sound test: laisser appuyés "Carré + Croix + diagonale Haut/Droite du pavé directionnel" et faire Start

- Sonic:
La A est assigné à la Croix, donc le choix du niveau se fait avec Haut, Bas, Gauche, Droite, Croix + Start.
Mais comme il n'y a apparemment aucun bouton C je ne trouve pas comment lancer le debug mode. Il est sans doute inutilisable dans cette version.

Voilà, à vous de donner vos trucs et astuces. :merci: d'avance.

Family-Computer Family-Computer
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 18:46:00

Chaud,
Faire croix rond carré + bas guauche, je veux bien mais faire le Start en même temps. :peur:
S'ils ont mis les astuces de Shadow Dancer, c'est parce que dans la version US il y a ce jeu.

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
30 août 2010 à 20:53:35

Up
vous pourriez me dire ou il faut faire les codes pour altered beast ?
Parce que je n'arrive pas a choisir ma créature ni a accéder au option
pour baisser le niveau de difficulté

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:15:57

Oups, je devrais re-passer plus souvent sur mes anciens topics. :rouge:

Family-Computer, c'était donc ça. Dommage, j'aurais aimé avoir Shadow Dancer sur cette complile, j'adore ce jeu. :-(

[aleks] , dans Altered Beast tu dois faire ces manipulations au tou début du jeu, au menu principal. Au lieu de faire juste Start tu fais ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment