CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une difficulté de dingue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
06 mars 2007 à 20:07:40

Sérieux je ne sais pas si je suis devenu mauvais ou quoi mais quand je joue a altered beast par exemple j´arrive a peine au dernier niveau et je me fais exploser en 2 sec c´est abusé 2 vies pour tout le jeux il auraient pu mettre des continues au moins.

Aprés a golden axe j´arrive au dernier boss sans problémes mais avec les 2 squelettes qu´on ne peu meme pas tuer qui tourne autour c´est pareil si je sauvegarde pas au moindre coups d´épée que je lui donne je ne le bats jamais.

le jeux avec l´hélicoptére tout mal fait j´arrive sur le porte avion c le niveau 2 et boum je me fait niquer.

Franchement sans continues c´est n´importe quoi t´es réduit a sauvegarder des que tu tue un mec sans te faire toucher ca fait environ 20 sauvegardes par niveax :lol:

SaebaRyo SaebaRyo
MP
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:19:54

Eh oui, c´est comme ça qu´on formait les vrais joueurs à l´époque :p

Et encore, tu n´as peut-être pas connu les jeux des consoles 8 bits ? ou même sur Atari 2600 où on avait à peine une vie ...

deepspace9 deepspace9
MP
Niveau 2
01 avril 2007 à 01:12:31

Ah ben tu vois comment on à été élévés nous les vieux. 3 vies , peu de continus(des fois pas du tout), pas de sauvegarde, pas de passwords(sauf pour les RPG et les jeux de sport), et encore, comme le dit Saebaryo, à l´époque de la 2600 et des 8 bits, c´était encore plus dur :ouch2:

Heueusement qu´on avait les cheat codes ou les game génie et action replay^pour finir les jeux qui nous résistaient vraiment :gni:

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:07

Et encore kingkill33, t´as pas vu la série des ghouls´n ghosts

Les jeux de l´époque mettaient surtout les nerfs à vif et il fallait mémoriser énormément de trucs. C´était un défi. Maintenant c´est plus "loisir" quoique certains studio comme treasure publient encore des jeux avec ce coté oldschool

SonyTrueJV SonyTrueJV
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:39:33

Putain ce que c´est dur. A l´époque pourtant, je me débrouillais pas mal sur mégadrive.

les jeux actuels m´ont fait regresser.

Alexcos Alexcos
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:30:59

Altered beast, depuis le temps que j´essaie de me souvenir du nom de ce jeu, j´y jouais vers l´age de mes 6-7 ans je dirais avant d´avoir ma PS1 ^^

C´est vrai que ce jeu est assez chaud mais qu´est ce qu´il est bon putin je vais acheter cette compil moi :fou: :fou:

Venom25 Venom25
MP
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:13:02

Altered Beast est vraiment chaud (j´ai pas depassé le boss du deuxième niveau), par contre Golden Axe n´est pas un jeu très difficile !

Je l´avais sur megadrive a l´époque, en solo, je l´ai fini plusieurs fois, dans tous les modes de difficulté (bon, en hard fallait assurer un peu qd meme), que ca soit avec 3,4 ou 5 barres de vie, en normal ou en duel. Pareil en mode deuix joueurs, d´ailleurs.

Ben au dernier niveau, le mieux, c´est de réserver toute sa magie et tout relacher sur cet enfoiré de Death Adder !

Chichi143 Chichi143
MP
Niveau 2
26 mai 2008 à 22:23:01

lol sa fait des années ce jeux mé personnes a un codes dessus ?

SaebaRyo SaebaRyo
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:48:06
  1. chichi143 Voir le profil de chichi143
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:23:01 Avertir un modérateur
  3. lol sa fait des années ce jeux mé personnes a un codes dessus ?

Des codes pour quel jeu ? Golden Axe ou Altered Beast ? (Ou un autre de la compil)

jonhead jonhead
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 01:19:16

Pas plus tard qu'hier je me suis fait un street of rage premier du nom avec un pote sur ma megadrive.Resultat: mort a l'entrée du bureau du boss(la fin du jeu)pour mon ami par 2 garces gymnastes et mort au bureau du boss pour moi sur une raffale de balles.A oui ca c'est sur c'etait drolement frustrant les jeux de l'epoque.

-arnak- -arnak-
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:15:07

les street of rage c'etait de la balle (surtout le 2), une énorme deception de pas l'avoir vue dans cette compil c'est le premier jeux que j'ai cherché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment