Les forums de JeuxVideo.com
-
collina29
- Posté le
30 mai 2007 à 18:50:31

-
Quelles armes utilisez vous ? quel avion ?
là je suis bloqué dessus depuis un moment et ça me soule terriblement !
je me fais toujours buter juste aprés avoir détruit les pilones des 4 tours !
vous avez un truc ?
- Lien permanent
-
neostatik
- Posté le
31 mai 2007 à 22:09:51

-
moi j´utilise le f-35 lightning 2 v 3 avec l´attaque au sol.juste avant les pylones utilise la postcombustion pour toujours accélérer en évitant les groupes d´avions.
- Lien permanent
-
collina29
- Posté le
1er juin 2007 à 11:56:35

-
ok ! bon je vais voir ça ! merci
mais le problème c´est que dans mes missions précédentes je n´ai pas réussi à la débloquer je crois !
comment faire pour le débloquer ? il est possible de revenir en arrière ? parce que tout ce que je débloque now en mode missions je ne peux m´en servir ! chui obligé de tt recommencer c´est ça ?
- Lien permanent
-
gamecube6
- Posté le
8 juin 2007 à 21:46:58

-
une semaine de retard, mais bon
si tu as pas déjà trouvé, tu vas dans le menu "mission" et tu refais celles que tu n´as pas completer l´(es) objectif(s) bonus...
- Lien permanent
-
collina29
- Posté le
10 juin 2007 à 18:30:25

-
ok bon je vais tester ça !
mais les améliorations du mode mission ne sont elles pas juste valables pour le mode mission ? je pourrais les utiliser en mode "carrière" ?
- Lien permanent
-
Aqwana
- Posté le
19 juin 2007 à 21:18:23

-
A part 2 ou 3 avions ennemis, tu ne peux utiliser que les avions du GI en mode carriere...
Pour la derniere mission, j´utilise le F-22 Raptor V3 (debloquable dans la mission Le ciel nous appartient en mode As), il a un bon pack missile longue portée (tres utile face aux nombres d´avions ennemis dans la derniere mission) ainsi que des bombes guidées...
Avec celui là, la mission est d´une facilité, tu detruit les avions vite fait, tu détruits les cibles aux sols à distance (histoire de pas te faire détruire par les missiles)...
Le seul "truc" qu´il m´a fallu trouver, c´est quand il faut détruire le réacteur nucléaire, comment passé la défense au sol, et les avions (qui apparement reviennent à volonté)
Et bien, le réacteur se situe dans une "cuvette" et les lasers anti-aériens se situe au dessus de la cuvette, il suffit donc de tourner dans la cuvette pour détruire tranquillement le réacteur, vu que les lasers ne savent pas loocker ton avion puisqu´il se trouve dans la cuvette...
- Lien permanent
-
collina29
- Posté le
25 juin 2007 à 13:11:50

-
en fait le problème c´est que je tentais de faire la mission en mode As ! et donc c´est un peu difficile !
j´ai repris toute ma campagne et j´ai réussi la mission en bleu et en pilote !
n´empêche elle est costaud comme mission !
merci à vous pour vos réponses
- Lien permanent
-
microbeatchoum
- Posté le
1er juillet 2007 à 11:09:14

-
essayer le m 144 v 3 (si vous l avez..) sinon post combution et virer toujours a droite jusqu a qu on vous signale que le brouillage et du au 4 pilones... normalement vous recevrai qu 1 coup.. donc serai en meilleur santée.. pour finir mission!
- Lien permanent
-
dude31000
- Posté le
6 janvier 2008 à 09:27:34

-
moi je sors souvent de l´espace aérien, quand il faut attendre de bombarder une nouvelle cible , c´est un peu chiant, mais aucun missiles ne me touchent quand il y a le block out radar. j´ai pas encore réussi la mission...
- Lien permanent
-
raptor1997
- Posté le
26 octobre 2008 à 12:04:52

-
prend le mig 1.44 V3 si tu l'a debloqué avec son pack multirole
- Lien permanent
-
M_scott_kennedy
- Posté le
18 janvier 2009 à 12:36:29

-
pour la premiere fois j'avais pris le hornet en ss munition de bombe et pour debloquer le blackbird et frappe nucléaire j'ai pris le su-47 berkut v3 en anti navire
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Heatseeker sur :