Mission 4.5 - Heatseeker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heatseeker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mission 4.5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • collina29 Voir le profil de collina29
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:50:31 Avertir un administrateur
  • Quelles armes utilisez vous ? quel avion ?

là je suis bloqué dessus depuis un moment et ça me soule terriblement !

je me fais toujours buter juste aprés avoir détruit les pilones des 4 tours !

vous avez un truc ?
  • Lien permanent
  • neostatik Voir le profil de neostatik
  • Posté le 31 mai 2007 à 22:09:51 Avertir un administrateur
  • moi j´utilise le f-35 lightning 2 v 3 avec l´attaque au sol.juste avant les pylones utilise la postcombustion pour toujours accélérer en évitant les groupes d´avions.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2007 à 11:56:35 Avertir un administrateur
  • ok ! bon je vais voir ça ! merci
    mais le problème c´est que dans mes missions précédentes je n´ai pas réussi à la débloquer je crois !
    comment faire pour le débloquer ? il est possible de revenir en arrière ? parce que tout ce que je débloque now en mode missions je ne peux m´en servir ! chui obligé de tt recommencer c´est ça ?
  • Lien permanent
  • gamecube6 Voir le profil de gamecube6
  • Posté le 8 juin 2007 à 21:46:58 Avertir un administrateur
  • une semaine de retard, mais bon :o))
    si tu as pas déjà trouvé, tu vas dans le menu "mission" et tu refais celles que tu n´as pas completer l´(es) objectif(s) bonus...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2007 à 18:30:25 Avertir un administrateur
  • ok bon je vais tester ça !
    mais les améliorations du mode mission ne sont elles pas juste valables pour le mode mission ? je pourrais les utiliser en mode "carrière" ?
  • Lien permanent
  • Aqwana Voir le profil de Aqwana
  • Posté le 19 juin 2007 à 21:18:23 Avertir un administrateur
  • A part 2 ou 3 avions ennemis, tu ne peux utiliser que les avions du GI en mode carriere...

Pour la derniere mission, j´utilise le F-22 Raptor V3 (debloquable dans la mission Le ciel nous appartient en mode As), il a un bon pack missile longue portée (tres utile face aux nombres d´avions ennemis dans la derniere mission) ainsi que des bombes guidées...

Avec celui là, la mission est d´une facilité, tu detruit les avions vite fait, tu détruits les cibles aux sols à distance (histoire de pas te faire détruire par les missiles)...

Le seul "truc" qu´il m´a fallu trouver, c´est quand il faut détruire le réacteur nucléaire, comment passé la défense au sol, et les avions (qui apparement reviennent à volonté)

Et bien, le réacteur se situe dans une "cuvette" et les lasers anti-aériens se situe au dessus de la cuvette, il suffit donc de tourner dans la cuvette pour détruire tranquillement le réacteur, vu que les lasers ne savent pas loocker ton avion puisqu´il se trouve dans la cuvette...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 13:11:50 Avertir un administrateur
  • en fait le problème c´est que je tentais de faire la mission en mode As ! et donc c´est un peu difficile !

j´ai repris toute ma campagne et j´ai réussi la mission en bleu et en pilote !

n´empêche elle est costaud comme mission !
    merci à vous pour vos réponses
  • Lien permanent
  • microbeatchoum Voir le profil de microbeatchoum
  • Posté le 1er juillet 2007 à 11:09:14 Avertir un administrateur
  • essayer le m 144 v 3 (si vous l avez..) sinon post combution et virer toujours a droite jusqu a qu on vous signale que le brouillage et du au 4 pilones... normalement vous recevrai qu 1 coup.. donc serai en meilleur santée.. pour finir mission!
  • Lien permanent
  • dude31000 Voir le profil de dude31000
  • Posté le 6 janvier 2008 à 09:27:34 Avertir un administrateur
  • moi je sors souvent de l´espace aérien, quand il faut attendre de bombarder une nouvelle cible , c´est un peu chiant, mais aucun missiles ne me touchent quand il y a le block out radar. j´ai pas encore réussi la mission...
  • Lien permanent
  • raptor1997 Voir le profil de raptor1997
  • Posté le 26 octobre 2008 à 12:04:52 Avertir un administrateur
  • prend le mig 1.44 V3 si tu l'a debloqué avec son pack multirole
  • Lien permanent
  • M_scott_kennedy Voir le profil de M_scott_kennedy
  • Posté le 18 janvier 2009 à 12:36:29 Avertir un administrateur
  • pour la premiere fois j'avais pris le hornet en ss munition de bombe et pour debloquer le blackbird et frappe nucléaire j'ai pris le su-47 berkut v3 en anti navire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mission 4.5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mission 4.5"

Toutes les infos du jeu Heatseeker sur : Heatseeker sur Wii Heatseeker sur Playstation 2 Heatseeker sur Playstation Portable