bonus as mission 3.4 - Heatseeker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heatseeker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bonus as mission 3.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • legamer2009 Voir le profil de legamer2009
  • Posté le 1er juin 2009 à 11:48:15 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'obtenir le bonus as dans la mission 3.4 (antarctique-confrontation. je lis dans les forums qu'il fo protéger le centre de recherche... ok.

je survole l'espèce de petit campement avec plein de maisons et une antenne pas loin d'une plateforme pétrolière mais rien de particulier apparait.

mais qu'est ce qu'il fo faire exactement et a quel moment parce que j'élimine tout le bombardier et les avions qui se pointe et je pense pas que le centre de recherche soit touché mais rien ne se passe. j'ai un message qui me dis que mon objectif est accompli(c'est un objectif principal de la mission) mais pas de message sur un quelconque objectif bonus accompli. aidez moi svp parce que là je pète un câble à refaire indéfiniment cette mission.
  • Lien permanent
  • legamer2009 Voir le profil de legamer2009
  • Posté le 5 juin 2009 à 09:29:18 Avertir un administrateur
  • personne veut répondre? :snif: :svp:
  • Lien permanent
  • jetsetwilly Voir le profil de jetsetwilly
  • Posté le 6 juin 2009 à 13:10:02 Avertir un administrateur
  • Si ça peut t'aider, j'ai lu sur GameFaqs qu'il faut ignorer les chasseurs, qui sont là uniquement pour faire diversion, et se concentrer sur les bombardiers, les seuls à pouvoir endommager le centre de recherche.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bonus as mission 3.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bonus as mission 3.4"

Toutes les infos du jeu Heatseeker sur : Heatseeker sur Wii Heatseeker sur Playstation 2 Heatseeker sur Playstation Portable