salut tout le monde, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'obtenir le bonus as dans la mission 3.4 (antarctique-confrontation. je lis dans les forums qu'il fo protéger le centre de recherche... ok.
je survole l'espèce de petit campement avec plein de maisons et une antenne pas loin d'une plateforme pétrolière mais rien de particulier apparait.
mais qu'est ce qu'il fo faire exactement et a quel moment parce que j'élimine tout le bombardier et les avions qui se pointe et je pense pas que le centre de recherche soit touché mais rien ne se passe. j'ai un message qui me dis que mon objectif est accompli(c'est un objectif principal de la mission) mais pas de message sur un quelconque objectif bonus accompli. aidez moi svp parce que là je pète un câble à refaire indéfiniment cette mission.
Si ça peut t'aider, j'ai lu sur GameFaqs qu'il faut ignorer les chasseurs, qui sont là uniquement pour faire diversion, et se concentrer sur les bombardiers, les seuls à pouvoir endommager le centre de recherche.