Sujet : « Battre Menace facile pour niveau moyen »
Rasen07
Posté le
14 octobre 2009 à 11:02:41
Hello,
Je voulais juste partager une façon de battre menace pour les joueurs pas à fond en arme et âmes.
Je l'ai battu en utilisant la faucille japonaise (que on achète chez le militaire - c'est l'arme que j'ai utilisé pendant quasiment tout le jeu : elle permet de ne pas s'approcher des monstres et d'éviter les coups) renforcée par l'âme jaune squeletrang (le squelette qui envoie des boomerang) avec démon du feu (qui envoie des boules de feu de plus de 100 de dommages à mon niveau - c'est l'ennemi qui apparait et disparait dans un tourbillon et envoie des boules de feu...logique)
Il faut juste avoir le max de potion pour recharger la barre de magie et éviter les petites créatures type bio-meat.
Voilà.
ce n'est pas trop complique a avoir son ame tu va dans le pavillon du démon tu monte tout en haut a gauche et la tu verra une salle ou il y a un golem ensuite tu tequipe de l'ame de la mort, feu sacrée et de l'arme valamnway et tu le bat tres vite et pui s apres tu tequipe chance et environ tout les 10 golem ta uen ame en tout cas dans mon cas