Lequel ? - Castlevania : Dawn of Sorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Dawn of Sorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lequel ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gun_ShotFuckU Voir le profil de Gun_ShotFuckU
  • Posté le 2 octobre 2009 à 09:17:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , voila j'ai une ds depuis peu et j'aimerais bcp me metre a un castelvania mais je ne suis absolument pas un grand pro de la serie , je ne me suis jamais vraiment plong dedans dc je voulais savoir lequel vous me conseillerez sur ds pour quelqu'un qui na jamais vraiment joué a un castelvania , lequel est le mieu ? :merci:
  • Lien permanent
  • squall59100 Voir le profil de squall59100
  • Posté le 13 octobre 2009 à 09:50:19 Avertir un administrateur
  • Salut Gun_ShotFuckU,
    Tu veux t'initier aux joies de Castlevania et c'est un plaisir qui te procurera beaucoup de plaisir. Etant un grand fan de la série. Je te conseille les titres suivants dans l'ordre.
    1. Castlevania Dawn of Sorrow qui est l'épisode de référence sur DS. L'histoire de Soma Cruz est passionnante. Par contre, tu risques de ne pas comprendre l'histoire dans son intégralité car ce jeu correspond à la suite de Castlevania Aria of Sorrow sorti sur GameBoy Advance.
    2. Castlevania Order of Eclesia. Dernier épisode en date des Castlevania, Order of Eclesia se démarque par son système de jeu original. Au niveau du scénario, Order of Eclesia est un spin off dans l'histoire légendaire de Castlevania.
    3. Castlevania Portrait of Ruin. Deuxième épisode sur DS. Portrait of ruin s'est distingué avec un système de jeu basé sur la coopération de deux joueurs simultanément. Niveau Scénario, le jeux est dans la continuité de Castlevania Bloodlines sorti en 1994 sur Megadrive et Castlevania Circle of Moon sorti sur GameBoy advance.
    Voila. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Je rajouterai simplement que tous les Castlevania depuis 1997 ont été produit par Koji Igarashi (aka IGA). La musique a été confié à Michiru Yamané et le character design le plus marquant a été réalisé en parti par Ayami Kojima. Le meilleur épisode de Castlevania reste bien évidemment Castlevania Symphony of the Night sur PSX (Disponible sur PSP). Ce jeux est une pure merveille. Voilà A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lequel ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lequel ?"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur : Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS Castlevania sur Gameboy Advance Castlevania sur Nes