avoir L'équipement l plus puissant - Castlevania : Dawn of Sorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Dawn of Sorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « avoir L'équipement l plus puissant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_master_D Voir le profil de the_master_D
  • Posté le 12 juillet 2009 à 00:15:14 Avertir un administrateur
  • L'équipement est donc, après expérience,
    Arme : Faux de la Mort
    Tunique : Tunique Dracula
    Objet : Anneau de Satan

OÙ LES TROUVER ?!

La faux de la Mort : Il faut acheter la hache de guerre chez Hammer, puis utiliser le nombre d'âmes nécessaire pour en faire la Faux de la Mort chez Yoko (Dont l'âme de la mort comme âme finale).

Tunique Dracula : Il faut se rendre dans la salle où on ordonne le labyrinthe de chiffres, puis créer un chemin vers le carré en haut à droite du labyrinthe. Ensuite, vous vous retrouvez face à un miroir, utilisez l'âme de paranoïa (Âme de type balle) pour passer dans le miroir, la tunique est à vous !

Anneau de Satan : Il faut casser le plafond, dans la salle avantla sale du boss Aguni a sommet du pinacle (Aguni = L'âme qui donne son pouvoir à Dario). Utilisez votre célèbre Faux, une hache, un marteau, une grande épée ou encore un âme qui va en l'air pour casser le plafond.

J'espère que ça vous aidera, sinon, l'anneau Shaman est très prisé, il fut l'avoir en pssant une des machine qui vous donne un nombre d'argen exacte à avoir (Du moins, les 3 dernier chiffres), la porte-machine du jardin de la folie ou de l'obscure capelle, je ne sais plus.L'anneau du chaos, il faut 100% des âmes, puis se rendre dans la remière sale de la partie du monde des glace des "Abysses" (3ème partie des 8 e partant de l'entrée).

J'espère avoir aidé les gens qui sont encore bloqué pour ce jeu.
  • Lien permanent
  • guimlon Voir le profil de guimlon
  • Posté le 25 juillet 2009 à 16:48:56 Avertir un administrateur
  • Salut Merci bvp pour ton astuce elle ma été très hutile, tu me parrais être très au courrant alors j'aimerai s'avoir ci tu sais ce qu'il faut faire dans la tour condamnée dans la petite salle la plus a droit celle ou il y a un passage par terre ?
    Et Commant le faire ? =D
    Merci de ta réponce !
  • Lien permanent
  • the_master_D Voir le profil de the_master_D
  • Posté le 2 août 2009 à 11:59:26 Avertir un administrateur
  • Faut faire tout ce que tu peux ailleurs, ça va se débloquer tout seul, malheureusement, j'me suis fait du mal pour rien >< y'a presque pu personne bloqué sur ce jeu
  • Lien permanent
  • HellTemplar Voir le profil de HellTemplar
  • Posté le 2 août 2009 à 21:55:26 Avertir un administrateur
  • ouais le forum est mort... y a que darksiriusql qui fait vivre le monde... pour pas dire grand chose mais bon c'est mieux que rien
  • Lien permanent
  • METALMAN-bis Voir le profil de METALMAN-bis
  • Posté le 25 septembre 2009 à 13:48:10 Avertir un administrateur
  • meuh non c la tunik démon la meileure
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « avoir L'équipement l plus puissant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "avoir L'équipement l plus puissant"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur : Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS Castlevania sur Gameboy Advance Castlevania sur Nes