Je viens d'avoir le jeu et ... - Castlevania : Dawn of Sorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Dawn of Sorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je viens d'avoir le jeu et ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nyao Voir le profil de Nyao
  • Posté le 27 octobre 2005 à 09:29:36 Avertir un administrateur
  • Salut !

Voila je suis un gros noob dans castlevania, et ma question je pense est un peu conne mais bon :

Peut-on avoir le couteau, le diamant, la croix ect ... en même temps !
    Car quand par exemple j´ai la croix, et que je prends un diamant, il m´enleve la croix pour prendre le diamant !
    Je suppose que c´est normal mais je demandais si on pouvais aps stocker ces objets sur nous et changer quand on en a envie ?

voila merci ! ^^
  • Lien permanent
  • AVIGAEL Voir le profil de AVIGAEL
  • Posté le 27 octobre 2005 à 11:37:30 Avertir un administrateur
  • ben non tu peut pas!,mais t´inquiete donc pas a partir d´un momment tu va t´en battre mechamant de tes armes secondaire ,mais bon il y a des salles ou tu trouveras ton bonheur,elle sont toutes dedans ta juste a casse le contenant pour prendre ton arme preferee!
  • Lien permanent
  • Nyao Voir le profil de Nyao
  • Posté le 27 octobre 2005 à 14:15:20 Avertir un administrateur
  • oki merci !

sinon j´ai 2 autres questions :

1/j´avais le jeu sur gba et on pouvait gagner des ames puis réutilisé leur pouvoir, je sais que dans ce jeu c´est pareille sauf que moi je n´ia gagné
    que des techniques, donc je suppose que ce n´est qu´au bout d´un certain temps ou alors ya un truc que j´ai mal fait ?

2/aussi j´ai lu quelque part qu´on pouvait faire des sauvegardes rapides, ma question est comment ?

merci davance pour les réponses !^ ^
  • Lien permanent
  • Toraw Voir le profil de Toraw
  • Posté le 28 octobre 2005 à 00:22:14 Avertir un administrateur
  • Les forums de Castlevania étant mélangés (les liens mènent vers la même page "forum Castlevania"), ça serait pas mal si tu nous précisais de quel épisode il s´agit...
  • Lien permanent
  • darksiriusql Voir le profil de darksiriusql
  • Posté le 28 octobre 2005 à 00:28:55 Avertir un administrateur
  • il doit s´agir de lament ou de sotn

je vais éssayer de repondre :

Le jeu auquel tu a jouer sur GBA s´appelle castlevania Aria of Sorrow, le héro peut éeffectivemetn absorber les ames, dans aucun autre castlevania apart sa suite : Dawn of Sorrow, on ne retrouve ce héro, personne d´autre ne peut absorber une ame

2/aussi j´ai lu quelque part qu´on pouvait faire des sauvegardes rapides, ma question est comment ?

Et bien si tu parle de AoS (aria of sorrow) ou de HoD (harmony of dissoance) c´est dans le menu en préssant start, dans les autres on ne peut pas ! (sauf peut être DoS (dwan of sorrow) que je n´ai pas :x)

En gros pour les ames il te faut, aria of sorrow ou dawn of sorrow, pour les saves rapide il te faut aria of sorrow ou harmony of dissonance ^^
  • Lien permanent
  • yaze Voir le profil de yaze
  • Posté le 28 octobre 2005 à 15:30:15 Avertir un administrateur
  • on ma dit pour la sauvegarde rapide on etend la ds
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je viens d'avoir le jeu et ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je viens d'avoir le jeu et ..."

Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur : Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS Castlevania sur Gameboy Advance Castlevania sur Nes