Mais où se cache le Golem de fer ? - Castlevania : Dawn of Sorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Dawn of Sorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mais où se cache le Golem de fer ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Db4ever Voir le profil de Db4ever
  • Posté le 16 octobre 2005 à 15:13:36 Avertir un administrateur
  • Voilà je suis en train d´essayer d´avoir toutes les armes du jeu et pour cela j´ai besoin du Golem de Fer. Je l´ai déjà croisé au cours du jeu mais je ne sais plus où. Quelqu´un sait-il où je peux le trouver ?
    Ne me dites pas de je l´ai déjà fait et les topics qui en parle ne donnent pas son emplacement. Merci d´avance !! !
  • Lien permanent
  • kakiko Voir le profil de kakiko
  • Posté le 16 octobre 2005 à 15:15:30 Avertir un administrateur
  • Dans les abysses, entre le boss "abbadon" et "la menace", mais aussi en bas à gauche de la carte, juste à droite en bas du long couloir qui descend sous la fontaine du village... (tu dis si c´est pas clair...)
  • Lien permanent
  • kakiko Voir le profil de kakiko
  • Posté le 16 octobre 2005 à 15:23:32 Avertir un administrateur
  • en bas à gauche, y a un long couloir qui descend (numéro 54), tout en bas juste à droite une salle de 1 carreau et encore à droite une salle de 2 carreaux (à gauche de la salle 03). Y a un zoli golem de fer qui t´attend et pour le tuer je te conseille soit un pistolet (de toutes façons quelle que soit ton arme tu lui enlèves 1 pv donc autant en prendre une à distance où tu pourras pas te faire toucher) soit la peluche de nounours (tu l´as en finissant le boss rush mode en moins de 7 minutes) qui lui enlève 5 fois 1 pv quand tu attaques. Voili voilou
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2005 à 15:26:24 Avertir un administrateur
  • Merci bcp! J´y vais de ce pas !
  • Lien permanent
  • Krugal Voir le profil de Krugal
  • Posté le 16 octobre 2005 à 16:52:23 Avertir un administrateur
  • Utilise aussi l´âme diablotin qui permet d´échanger les pv et pms de l´adversaire. Du coup, avec l´ours terrifiant gagné dans le mode assaut du boss, tu peux tuer le golem en 3 coups.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2005 à 20:45:31 Avertir un administrateur
  • Super technique merci pour tout.
  • Lien permanent
  • scarydeath1 Voir le profil de scarydeath1
  • Posté le 27 octobre 2005 à 20:14:15 Avertir un administrateur
  • Pourquoi se compliquer?
    Aller dans la salle 101 (en haut à gauche, pour y acceder il faut passer par le pinacle) et là, dès que vous entrez prenez gang de chiroptère volez par-dessus lui et allez vous collez contre le mur du fond.
    Voila il ne peut pas vous toucher alors ne vous stressez pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mais où se cache le Golem de fer ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mais où se cache le Golem de fer ?"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur : Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS Castlevania sur Gameboy Advance Castlevania sur Nes