Les forums de JeuxVideo.com
-
TOMLINK
- Posté le
13 octobre 2005 à 12:15:59

-
voilà j´ai dû le battre une centaine de fois (en rentrant et en sortant de la salle)j´ai toujours pas eu son âme.
le problème c´est que peut -être l´amê était dans le 2ème monstre mais celui-ci était dans une partie de la tout qui s´est écroulée avec le boss dinosaure donc si çà se trouve je peux plus avoir cette âme ?!
quelqu´un peut m´aider ?
- Lien permanent
-
R_Hunter
- Posté le
13 octobre 2005 à 12:25:57

-
à part pour les âmes des boss, tu peux toutes les avoir plus d´une fois dans le jeux donc pas de soucis
maintenant si tu luttes tant que ça pour l´avoir, attend d´avoir un meilleur level pour lui prendre son âme. (pense à utiliser des âmes et les équipements qui augmentent ta chance)
- Lien permanent
-
TOMLINK
- Posté le
14 octobre 2005 à 20:40:14

-
il y en a 3 en fait (j´avais mal regardé)
j´ai équipé l´armure ´les 3 sept" pour avoir de la chance, je le bute une centaine de fois, aux 3 emplacements mais rien n´y fait, j´ai toujours pas eu son âme.
j´ai déjà "la mort", donc si je la chope, j´aurais la hache ultime.
personne ne peut-m´aider?
- Lien permanent
-
Ninjato
- Posté le
14 octobre 2005 à 20:49:35

-
Les 3 sept c´est vraiment pas terrible, mieux vaut la tenue de Dracula. Par contre il te faut les danseurs fantomes au niveau 9 et l´anneau rare ou si tu peux l´anneau d´ames
- Lien permanent
-
TOMLINK
- Posté le
14 octobre 2005 à 20:53:53

-
merci.
la tenue de dracula c´est pas dur à avoir, l´anneau d´âme faut voir, mais on n´est pas obligé d´avoir tout çà quand même (j´ai pas envie de me faire chier à avoir les danseurs fantômes niveau 9)
- Lien permanent
-
Ninjato
- Posté le
14 octobre 2005 à 20:57:44

-
Vaut mieux, les danseurs au niveau 9 c´est pas trop long à avoir, je te conseille d´utilser l´ame Rycuda (elle aussi au niveau 9 de préférance ^^).
- Lien permanent
-
tobe56
- Posté le
14 octobre 2005 à 20:59:47

-
ba en fait c juste long ^^ mais tu verra ke C du gateau comparé a l´ame du gardien ultime ( et oui la grd hache c l´av av derniere ame) et je peut te dire ke jen ai baV pour le gardien mou lol
bonne chance
- Lien permanent
-
TOMLINK
- Posté le
14 octobre 2005 à 23:00:29

-
l´âme du gardien ultime je l´avais eu bien avant, mais çà y est j´ai eu celle de la grande hache et du coup avec celle de la mort, j´ai la faux de la mort.
- Lien permanent
-
tobe56
- Posté le
14 octobre 2005 à 23:01:32

-
tu la U facilement le gardien ultime ?
- Lien permanent
-
TOMLINK
- Posté le
15 octobre 2005 à 14:30:27

-
ouais au bout d´une vingtaine d´énemis (je "levelais" là)
- Lien permanent
-
pavel789
- Posté le
4 novembre 2005 à 21:54:13

-
moi c´est pareil l´ame du gardien ultime et du golem en 5 coup mais sa fait 2 jour s que je tente d´avoir l´ame de la grande hache !! ! avec 42 de chance !! !
- Lien permanent
-
-Kyang-
- Posté le
13 novembre 2005 à 20:24:11

-
moi j´ai gagné 2 niveaux pour avoir la grande hache tellement j´ai tué cet énemi ! presque 250 fois j´ai fai un calcul...
- Lien permanent
-
zoldik_92
- Posté le
19 novembre 2005 à 11:41:33

-
il fo l anneau ame ki coute 30000.el augmente la chance et les apparitions d ames.pour l avoir ekippé vous de l anneau ki augmente les apparitions dobjets et combattez les succubes.elles vous donneront des tuniques kon peut revender assez chere.une fois ke vous avez l´anneau lame de la grande hache viendra assez vite.(jen ai eu de en 40 minute)
- Lien permanent
-
Tonylamit
- Posté le
19 novembre 2005 à 12:26:44

-
>>Anneau pour les ame
>>tunique des trois 7
>>ame du danseur fantome
>>ame de la panthere pour augmenter enormement la vitesse de deplacement (donc moisnd e perte de tps
)
>>trouve le meilleur endroit pour tuer l´ennemi souhaité de maniere à encore reduire au maximum les deplacements
et je crois que j´en oublie une mais je me souviens plus
- Lien permanent
-
kenshin28
- Posté le
5 janvier 2006 à 21:28:45

-
ou se trouve cette ame SVP et sur kel monstre
- Lien permanent
-
MeTr0idHunter
- Posté le
5 janvier 2006 à 21:40:47

-
je trouve que l´ame de la Grande Hache est la plus Difficile a obtenir en effet!
Jessay de la Réobtenir mais j´ai du mal malgrés mon petit 70 de chance!!
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
5 janvier 2006 à 22:28:12

-
La plus difficile à avoir?
Je trouve plutôt que Gardien ultime est le meilleur postulant^^
Grande hache je l´ai, avec 42+18 de chance.
- Lien permanent
-
MeTr0idHunter
- Posté le
6 janvier 2006 à 11:02:56

-
j´ai + de facilité pour le gardien ultime que pour la Grande hache
!!
- Lien permanent
-
-Versus-
- Posté le
6 janvier 2006 à 13:12:00

-
C´est vrais qu´elle est très dur à avoir la grande hache !! ! 2 jour que j´essai de la prendre, je suis niveau 42 mais avec les trois 7, le pendentif coeur et les danseurs fantômes niv.1 équiper et j´arrive seulement à 35 de chance ! impossible ^^
- Lien permanent
Sujet : « âme grande hache : impossible à choper »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur :