Bonjour chers amis vampirekillers! je dois avouer que je n´ai pas encore l´occasion de m´acheter la DS mais il me tarde car j´avais simplement adoré aria of sorrow( m^^eme s´il ne détrone pas le grand gouro: Symphony of the night)
Et que vois-je? L´OST de Dawn of sorrow en téléchargement! alors je prend un morceau au hasard: the pinnacle. La composition est bien mais le son est vraiment proche de la GBA...
C´est ça les grandes musiques de castlevania? me disais-je.
Puis j´ai vu un trailer du m^^eme jeu où se jouait cette m^^eme musique, mais avec un coeur de voix assez discret derrière et une belle instrumentation.
Donc: y´aurait-il un moyen de se procurer bientot les musiques de dawn of sorrow? Enfin plutot les VRAIS musiques car celles proposés sur classicgaming.com m´ont tout l´air d´^^etre des versions MIDI.
Merci d´avance pour vos réponses!
Je précise, la soundtrack que j´ai téléchargé est bien au format MP3! DOnc ce n´est aps du midi. Pourtant sur deux trailer on entend "the lost village" et "the pinnacle" avec un trés beau son.
Je précisais juste au cas où on croirait que j´ai téléchargé la soundtrack en fichier MIDI ^^
Merci mais ce sont les memes musiques que j´avais téléchargé sur classicgaming et d´aprés les musiques des trailers de damn of sorrow c´est pas les vrai belles musiques du jeu, du moins l´instrumental est assez médiocre.
Ou alors peut etre que les musiques du trailer ont été spécialement remixé pour la bande annonce? Avouez que ce serait vraiment dommage... snif
Au passage: ton site est trés complet au niveau musique, il manque encore un peu de design mais sinon c´est tré bien commencé! continue comme ça^^
PS: en fait la musique de the pinnacle a été remixé exclusivement pour le trailer... dégouté lol... Cependant j´aimerais bien la trouver en mp3? elle doit surement ^^etre quelque part j´vais essayer de la déniché sur google.