Les forums de JeuxVideo.com
-
NC-Ben
- Posté le
10 octobre 2005 à 12:56:38

-
slt pour vs c ki votre préféré entre ces trois la? moi cé soi julius(bocoup dattaque secondaire, bonne allonge et puissance et rapidité du fouet,pouvoir puissant bien kin peu court) soi alucard(bonne puissance de son épé qui est très rapide,jaime bien son pouvoir long,large et assez puissant) et en plus je trouve ke cest sur ke alucard a de la classe mé jaime bien le style de julius ossi...
- Lien permanent
-
masterofpuppet
- Posté le
10 octobre 2005 à 17:24:33

-
moi c´est alucard ou julius en temps normal (mais alucard est plus pratique, il peut aller partout) et yoko pour les boss, car son pouvoir d´eclair est trop pratique
- Lien permanent
-
kouil2gnou
- Posté le
10 octobre 2005 à 17:28:32

-
moi je préfère Julius, j´aime bien son style, j´aime le fouet et puis j´aime Julius parceque c´est le plus fort des Belmonts.
- Lien permanent
-
XESBETH
- Posté le
10 octobre 2005 à 17:36:58

-
Julius: +attaque longue portée grâce au fouet +armes secondaires
-lent
-saut pourri
Alucard:+rapidité de l´épée
+super saut (pratique contre Dracula ^^ )
-armes secondaires nulles
-petite portée de l´épée
Yoko:+magie
-le reste
donc de persos préféré j´en ai pas ^^ j´alterne juste les persos c´est tout ( j´avou plus entre Alucard et Julius :D )
- Lien permanent
-
darksiriusql
- Posté le
10 octobre 2005 à 19:55:13

-
moi c´est julius ! ahhh heart of fire dans AoS o_O
- Lien permanent
-
NC-Ben
- Posté le
11 octobre 2005 à 08:18:51

-
en fait comen on sé ke c julius le plu for des belmont? parce kil a completement détruit dracula?
- Lien permanent
-
alucard156
- Posté le
11 octobre 2005 à 08:46:43

-
alucard !! j´ai vu une video il est trop classe ! ( juste pour le style paske sinon j´ai pas encore la ds -__- mais je l´aurai bientot et mon premier jeu sera biensur dawn of sorrow^^ )
- Lien permanent
-
Alucard-Lillith
- Posté le
11 octobre 2005 à 12:32:59

-
Je prefere Alucard je joue 100x mieux avec lui lol.
Par contre autant Alucard que Julius (Si Julius est bien le plus puissant des Belmont) leurs manques des pouvoirs... Oué parce que Richter et la pluie d´eau Sacrée dite moi si y´as un Boss qui y resiste longtemps ? (Sauf le Doppleganger qui pourrait resister sans probleme... mais il est con lol)
- Lien permanent
-
zebestof
- Posté le
11 octobre 2005 à 13:12:51

-
Je préfère jouer avec Julius.
Le fouet et l´eau bénite,y´à que çà de vrai %)
Quoique pour les boss,je prends quad même plus souvent Yoko.
- Lien permanent
-
NC-Ben
- Posté le
12 octobre 2005 à 03:56:52

-
commen on sai ke julius est le plu for des belmont SVP?
- Lien permanent
-
NC-Ben
- Posté le
14 octobre 2005 à 07:25:46

-
répondé SVP...
- Lien permanent
-
Machinbrol
- Posté le
15 octobre 2005 à 10:56:50

-
Personnelement je joue avec Alucard (la classe et c´est celui qui se raproche le plus de Soma au niveau des mouvements) mais généralementcontre les boss je prend un personnage bien particulier. Par exemple contre la mort, rien ne vaut Julius, et contre la prem!ère partie de Dracula, c´est Yoko (l´une des rares fois où elle m´a servi!)
- Lien permanent
-
[kingboo]
- Posté le
15 octobre 2005 à 11:13:33

-
comment on a acular et yoko?
- Lien permanent
-
Gretchin
- Posté le
15 octobre 2005 à 12:01:09

-
Euh il faut finir le jeu avec Soma pour jouer avec ces trois là?
- Lien permanent
-
NC-Ben
- Posté le
15 octobre 2005 à 15:22:15

-
bin ouais kan ta fini le jeu avec soma avec la bonne ou mauvése fin tora le mode julius dan lekel tu controle julius et fo ke tailles recruter yoko dans son magasin et alucard au pavillon du démon juste apré dario dan le jardin de la folie...
- Lien permanent
Sujet : « Julius, Yoko ou Alucard? »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur :