Les forums de JeuxVideo.com
-
amano-gingi
- Posté le
9 octobre 2005 à 10:18:13

-
C´est bon, j´ai réussi, sa marche * mais j´ai remarqué qu´on peux le faire une peu partout, exemple, cher yoko... *
Sinon, quelqu´un peut me dire s´il est possible , aprés avoir fait la manipulation, de revenir sur l´écran...
Et, comment fait on pour aller au piano, et pour avoir les 11 pistes nouvelles, merci!
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:36:07

-
je suis navre d´avoir a te dire ca amano-luigi mais il y a tres peu de chance que tu puisse retourner en "mode normal" et ta partie risque de rester comme ca pour toujours (on t´avais prevenus)
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:38:11

-
Au fait je te felicite dimtrii d´avoir balance un truc aussi fumeux et que ca marche alors que tu n´ai inscrit sur JVCOM que depuis 5 jours...
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:45:38

-
Arrête de raconter n´importe quoi, tu veut bien ?
Explique moi alors ce fait, tu vas peut-être me dire pourquoi que, depuis que j´ai essayé, hier, ça n´a pas bugé, sans mettre en veille ou quoi que ce soit, juste éteindre la console, mais rien d´autre, tu comprend ?
Vraiment, sa cahche tout de même quelque chose, si il-y-a ce bug, sa n´a pas été inttégrer dans le jeux pour rien à se que je sache ?
Vous allez voir, je vais réussir!
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:46:40

-
Et franchement, tu crois vraiment que Dimitri aurais que sa à faire, dire des fausses infos, moi je le crois, tout simplement, vous autres, vous faite se que vous voulez, je n´ais rien à rajouter, mais bon...
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
9 octobre 2005 à 14:16:29

-
Tu est bien naif mon pauvre amano-luigi...
de toute facon je n´ai pas dit qu´il la fait expres, il n´etait peut etre pas au courant que ca na marchait correctement que sur la version jap. Entre le temps de sortie de la version jap a la version euro il y a assez de temps pour que les dévellopeur change des trucs
et de toute facon se arrive que les devellopeurs oublient des bugs.Je ne sais pas si tu a Aria of Sorrow mais il y a exactment le meme genre de glitch qui marchait tres bien sur la jap mais il y avait un fort risque qu´il efface ta partie sur la version euro
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
9 octobre 2005 à 14:19:18

-
Amano-.....luigi, s´il te plaît, evite de faite des fautes sur mon pseudo, merci.
Oui, j´ai AoS
Non, je ne pense pas que les devellopeur on pu oublier des bug, car la ver Fr et sortie trés pu de temps apres la version Jap, du coup
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
9 octobre 2005 à 16:42:44

-
j´ai fait le glitch mais jarrive pas a trouver les armes et les ames est ce qe vous pouvez me dire où on doit aller pour les trouver
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
9 octobre 2005 à 20:25:05

-
svp repondez moi!
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
9 octobre 2005 à 20:43:37

-
Pour moi, je peut te donner mon astuces, en fait, tu va soit dans une salle de sauvegarde, ou téléporteur, et tu le fait, la manipulation près du mur, en principe sa marche, le plus souvent en fait ^^´, ensuite, tu regarde de temps à autre ta... atta, je veut dire, tu appuie sur START, et la tu regarde à combien de pourçentage de la Carte tu en es, et ensuite, tu vas dans âmes, et si tu vois des nouvelles âme ou il n´y-a aucune déscription, tu fait Veille, et sa sauvegardera ta partie :-))).
ps: J´ai oublié de te dire, lorsque tu ne te vois plus, n´appuie pas sur Bas et b, tu sais pour faire la glissade, si je peut te conseiller, fait que des coups d´épée, j´espère que cela t´auras aidé,.
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
9 octobre 2005 à 21:05:40

-
sa m´aide vraiment
- Lien permanent
-
m-genesis
- Posté le
9 octobre 2005 à 21:12:37

-
Avec le glitch on peut,
dans la version Jap :
- Faire le piano
- Obtenir de nouvelles âmes et armes (et en perdre RARE)
- Se déplacer en étant visible
- Traverser les murs ou les portes
- Augmenter le pourcentage de carte
dans la version Eur :
- Obtenir de nouvelles âmes et armes (et en perdre COURANT, bien verifier avant de sauvegarder)
- Traverser les murs ou les portes
- Effacer sa partie (pas souvent et en étant invisible, car quand on traverse juste une porte ou un mur qui sépare d´une salle ça peut pas effacer)
- Augmenter le pourcentage de carte
- Lien permanent
-
m-genesis
- Posté le
9 octobre 2005 à 21:14:18

-
Erratum : on peut aussi effacer sa partie dans la version Jap
- Lien permanent
-
Shexat
- Posté le
10 octobre 2005 à 02:29:44

-
Apres ce BUG de M....
j´ai eu :
- epee fouet
- eppe garian
- spathe de glace
- hrunting
- valmanway
- laevatain
- balmung
- osafune
- poing mach
- rpg
et plein d´ame sans non ?, c´est cool met commentsorire de ce bug
- Lien permanent
-
Shexat
- Posté le
10 octobre 2005 à 03:13:06

-
comment on fait pour les attraper c´est arme dans le jeux
- Lien permanent
-
sieg89
- Posté le
10 octobre 2005 à 12:47:07

-
Il suffit de forger, c´est bien moins complique et bien moins risque...
- Lien permanent
-
bibi300
- Posté le
10 octobre 2005 à 16:36:46

-
surtout qu´on peut pas sortir du bug ( g essayé et c pas la peine on arrive pa a en sortir ) donc autant jouer pour les avoir les armes..sa augmente la duree de vie du jeu
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
10 octobre 2005 à 18:57:44

-
après le glitch j´ai réussi a revenir deux fois dans le monde normal
mais qand je fais le glitch a lendroit où j´avais reussi et ba sa marche pas
alors est ce qu´il y a un endroit ou sa marche a chaqe foi
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
10 octobre 2005 à 19:20:20

-
julius_theBest Posté le 09 octobre 2005 à 21:05:40
sa m´aide vraiment
=>>> , de reine, je t´en prie
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
10 octobre 2005 à 19:36:56

-
ou est ce qe tu as réussi amano-gingi parce qu´avec les salles de sauvegarde et les teleporteurs sa ne marche pas
- Lien permanent
Sujet : « la soluc du piano »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS