Les forums de JeuxVideo.com
-
julius_theBest
- Posté le
10 octobre 2005 à 19:58:01

-
repon
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
10 octobre 2005 à 21:24:15

-
Moi, la première fois que je l´ais fait c´était dans une salle de sauvegarde, c´était au tout debut, tu sais avant de battre le 1er Boss, mais aussi, c´est aléatoire, du coup lol,
mais sinon, j´ai une autre astuce, tu sais, avant de battre Menace, il-y-a une porte, qui te téléporte dans le monde asser bizarre par ailleur, le Chaos, on va dire, bah tu le fais à gauche, enfin au mur, et surtout fait comme je t´es dit, coup d´épée, masi pas la glissade voila.
Et fait le aussi ou * aprés avoir battu la Mort * à la porte qui nous mène au Abysses, j´espère que c´est plus préci
- Lien permanent
-
julius_theBest
- Posté le
12 octobre 2005 à 20:05:07

-
pour ta reponse
alors moi pour reussir je fais le glitch a:
-la salle en bas droite de lendroit ou il y a zephir
-la piece caché en bas a droite de la salle a coté de lendoit ou il ya le teleporteur du pinacle
voila jespere qe c clair et qe sa peu aidé qelqun
- Lien permanent
-
minipunky2003
- Posté le
29 octobre 2005 à 14:03:53

-
a tous
le piano est trip des créateurs !! !!!!
- Lien permanent
-
Lunark
- Posté le
6 juin 2010 à 19:37:02

-
non ce ne sont pas des salade l'astuce marche vraiment!
il faut etre munit des ames cinquedia et succube en suite il faut aller dans la longue cour du village perdu ou il y a les zombies et les wargs et entrer la commande suivante: pouvoir succube
de suite apres l'avoir enclenché activé le pouvoir de cinqedia
puis 3 attack normal
puis le pouvoir de cinqedia
normalement votre personnage et le decore disparait et vous ne voyez plus que la lune ... en tournant et retournant le joéstique dans tout les sens vous devriez arriver a faire revenir l'ecran^^. vous avez en suite recupéré l'ame glitch, puis celle d'alucard yoko et julius en cadeau. et si vous vinisez le mode harde a 100% avec julius et que vous recommencer avec soma vous aurez l'ame de dracula, (très utile pour soma) je rapelle que comme dans castlevania aria of sorrow pour avoir la meilleur des fin il faut finir munis de l'ame succube, feu de l'enfer, et gangchiroptère, avec la tunique de dracula, l'aneau de satant, puis l'épé alucard (de preference), evidement dans ce castlevania si on a l'ame de dracula c'est encore mieux^^. Mais il faut faire attention car le Glitch est considerer comme une manip modificatrice de programme comme les cheats (si vous en avez) sauffe que je seule proble c que la c effectuer manuellement ... alors penssez a copier votre sauvegarde. et bien sur comme l'a dit dmiitri ^^ sur le piano si vous avez le glich et faut taper sur les touche cet ordre...
bonne journer si vous avez des problemes sur nimporte quel castlevania n'ésitez pas a me contacter si vous voulez a l'adresse: Etarip.EC@live.fr
- Lien permanent
-
fankingkong
- Posté le
6 juin 2010 à 21:17:07

-
je suis pas sur que sa marche
- Lien permanent
-
Lunark
- Posté le
7 juin 2010 à 17:33:57

-
je peut t'assurer a 100% que sa marche fankingkong mais j'avou c'est vrais que la demarche n'est pas hyper facile^^
- Lien permanent
-
[FPS]Spartan666
- Posté le
14 novembre 2010 à 21:38:21

-
Si vous avez un pc, téléchargez la version jap sur émulateur (je l'ai pas encore fait alors je peux pas dire si sa marche)
- Lien permanent
-
mister-hell
- Posté le
15 novembre 2010 à 08:59:12

-
vous avez offencez le maitre,il va se venger et vous regretterez sa colere eternel,niahahahahahahahah!!!!
- Lien permanent
-
Games_Workshop
- Posté le
15 novembre 2010 à 20:07:16

-
AAHHHHHHHHHH!
5 ans de up??
Le glitch avais pourtant déja été précisé dans d'autres topics: surement par ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1250-0-1-0-1-2-glitch.htm
et quel est le rapport avec le piano?
De plus il n'éxiste pas l'épé d'alucard dans ce jeu.
Bon après j'ai peut-être mal lu ton post (mais il est pas très aéré) et j'ai la flemme de lire quelques page de ce topic pour le moment alors peut-être que ton post est justifié mais j'en doute.
- Lien permanent
-
luffydu35
- Posté le
1er décembre 2010 à 12:45:19

-
Pour preciser le glitch cinquedia succube marche tres bien faites au vaut rique et peril
mais le piano non non glitch pa prevu par konami et piano deja resolus
- Lien permanent
-
angelgc
- Posté le
29 janvier 2011 à 18:28:11

-
bon jour
Lunark mon perso se transforme en petit point blanc et il vole dans l'écran superrieur
- Lien permanent
-
ssefyou2
- Posté le
28 juillet 2011 à 09:12:42

-
l epee d alucard existe , mais on le reussi a l avoir que par le glitch (sauf si je n avais pas trouver sa cachette...)
- Lien permanent
-
zackkkfair
- Posté le
6 septembre 2011 à 22:07:45

-
perso j'ai les codes pour toutes les âmes et toutes les armes et les pouvoirs des persos mode julius n'y sont pas alors ce n'est que des mitos
- Lien permanent
Sujet : « la soluc du piano »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS