Les forums de JeuxVideo.com
-
dmitriiblinov
- Posté le
4 octobre 2005 à 15:20:51

-
pour la soluc du piano il faut taper sur h,h,c rouge,c,e,h,h,c rouge,c,e,h,h...pandant le glitch(bug)an ayant+de 90% des ames et an etan equiper de claim solais.vout verrer appairaitre un gros piano.en le tuant vous debloquerez 11 musique promo dans le sound test.
- Lien permanent
-
m-genesis
- Posté le
4 octobre 2005 à 15:34:02

-
Euu... Ca marche pas, j´ai fait ce que ta dit, avec claim solais et + de 90 %des ames. Mais c´est coi le bug ?
- Lien permanent
-
mario31
- Posté le
4 octobre 2005 à 15:37:45

-
c tro des vans
- Lien permanent
-
Thunder_v7
- Posté le
4 octobre 2005 à 15:37:57

-
C´est clair.
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
4 octobre 2005 à 15:38:51

-
Soyez pas comme ça, si sa s´trouve, il dit vrai....mais quand à moi, j´ai éffacé ma partie...
juste à l´instant, surlaquel j´avais joué, mode FACILE? NORMAL, DIFFICILE?, j´avais toutes les âmes, 100 de la map...rah...j´y crois pas, je vais devoir tout refaire
- Lien permanent
-
Scia
- Posté le
4 octobre 2005 à 16:17:05

-
Est-ce possible ? Le mystère du piano enfin résolu ?
- Lien permanent
-
dmitriiblinov
- Posté le
4 octobre 2005 à 16:20:27

-
donc pour le bug il s´appelle glitch.il faut avoir l´arme cinquedia et l´ame succubus an face dun mur en haut a gauche dans le village perdu(dans une salle qui fait 4 ou 5 de long sur 2 de haut)il faut faire: succube,special de cinquedia,trois attaque avec cinquedia,une fois le special et la tu devrais tomber dans une autre salle et pouvoir depasser 100% sur la map et avoir des ames avec les pouvoir de yoko julius et alucard(si tu as debloquer le mode julius)le souci c´est que pour revenir dans le vrai monde il faut utiliser le mode veille et tu peu effacer ta parti je te conseille donc de la copier avant d´essayer.c´est tres long mais ca marche c´est assurez!!!!
- Lien permanent
-
Bat5734
- Posté le
4 octobre 2005 à 16:23:31

-
Moi j´ai la soluce
il faut jouer "Au clair de la Lune" entre 45h de jeu et 45h01 avec 150% des âmes (devinez comment) et là vous devez combattre Célia en petite tenue pou obtenir l´arme suprême afin d´aller battre Alucard car il est en train de... (à vous de le devinez)
- Lien permanent
-
Thunder_v7
- Posté le
4 octobre 2005 à 16:55:47

-
Amano-gingi
t´inquiète t´es pas le seul, j´ai tout recommencé moi aussi.
- Lien permanent
-
Thunder_v7
- Posté le
4 octobre 2005 à 16:57:23

-
Dmitrii
j´ai pas compris l´histoire du Cinquedia et Succube. (j´ai les 2 mais...?)
- Lien permanent
-
bibi300
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:02:05

-
cherche pas thunder g essayé et sa sert a rien sa marche pas du tout !!
- Lien permanent
-
darth-soma
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:13:48

-
heu ou on trouve cette fameuse cinquedia (ainsi que meringiord si ca vous derange pas de me repondre ^^´)
merci
- Lien permanent
-
Thunder_v7
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:30:54

-
Bibi300
bah moi aussi j´ai essayé, j´pense que c´est des conneries...
Meriongiord
derrière un miroir ou une porte en or dotée de 3 chiffres.
Cinquedia
Pour 33.000 chez Hammer.
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:56:45

-
A quoi sert le Cinquiedia ? Car la je suis un peu perdu... si vos voyez se que je veut dire.^^´
t´inquiète t´es pas le seul, j´ai tout recommencé moi aussi. =>
>>> Le truc, c´est que moi je l´ai recommencé environ 4 fois, bien sur, avec la chauve-souris, mais la, j´ai directemnt effacer ma partie, enfin bref, prêt pour une cinquième fois alors
lol ^^
- Lien permanent
-
Shadow[91]
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:57:02

-
C´est compliqué comme truc pour le piano lol c´est même impossible à deviner
- Lien permanent
-
kite77
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:16:11

-
c koi le delire ac la sucube et le cinquedia??? g essayé sa marche pas
- Lien permanent
-
fujitoya
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:58:22

-
jai essayé le glitch avec cinquedia et succube, ca marche, je "tombe" dans le mur sur la map on vois un point qui defile... je vpois pas linteret a part avoir 105% de la map, de plus apres le mode veille je susi toujours dans les mur , mais je me deplac esur la map, mais pas sur lecran, de plus on ne vois plus soma!
Donc comment on fait par rapport au piano, et c koi cette histoire dame de yoko etc??? (jai deja le mode julius)
enfin bref
plus d eprecision SVP!
- Lien permanent
-
amano-gingi
- Posté le
4 octobre 2005 à 19:06:01

-
Si sa se trouve, il y-a le château inversé, 200%, car vraiment, pour 5 pour, moi non plus je ne vois vraiment pas l´interrêt...
- Lien permanent
-
dmitriiblinov
- Posté le
4 octobre 2005 à 19:08:18

-
fujitoya:tu fe le glitch tu te debrouille pr alle o piano pandan la bug.dans le bug tu peu recuperer les pouvoirs de yoko de julius et d´alucard sous forme d ame
- Lien permanent
Sujet : « la soluc du piano »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur :