Les forums de JeuxVideo.com
-
phazonman
- Posté le
26 septembre 2005 à 22:08:41

-
Voila, j´ai trouvé une super technique pour gagner rapidemant beaucoup d´argent. D´abord il faut avoir l´ame phantere noir qui permet de se déplacer beaucoup plus vite en créant une onde de choc, on la trouve dans le dernier niveau. ensuite il faut aller dans une salle pas trés loin à droite de Hamer ou il ya 5 zombies a l´entrée (la salle ou il ya un miroir juste derrière). Il sufit ensuite de taper des aller retour avec phantere noiren entrant et sortant de cette salle. A j´oubliai, il faut aussi s´équiper de l´anneau qui permeet de gagner plus d´argent ( on le trouve pas loin de la porte 666). CEtte technique ma permi de gagné les 300000 nécessaire a lachat de lanneau dame en a peu prés 10 min!
- Lien permanent
-
ravencrow54
- Posté le
27 septembre 2005 à 10:31:03

-
oups , jai vendu cet anneau , ya moyen de le ravoir ?
- Lien permanent
-
Toraw
- Posté le
27 septembre 2005 à 10:33:02

-
Oui: Recommencer le jeu!
- Lien permanent
-
Toraw
- Posté le
27 septembre 2005 à 10:40:35

-
En tout cas, cette méthode est hyper eficace!
- Lien permanent
-
AdPatres
- Posté le
28 septembre 2005 à 02:26:10

-
J´ai pas trouver mieu pour le moment, mais je confirme, super méthode *clapclap*
- Lien permanent
-
ozze
- Posté le
28 septembre 2005 à 10:13:43

-
super methode bravo!
et dire que moi je me faisais ch.. a aller dans le pinacle pour tuer le gardien ultime avec ses coffres ;) lolll
- Lien permanent
-
mario31
- Posté le
28 septembre 2005 à 13:15:33

-
les boule je vien juste de refaire le jeu avec ms ame et je vin de laprendre maintena.i va faloir que je mrefasse le jeu.bien que jai lanno du chao
(i vou fo 100% des ames)
- Lien permanent
-
Cool-Hight
- Posté le
28 septembre 2005 à 15:13:15

-
Sur quel monstre on trouve l´ame panthère noire?
Et où est la porte 666? (j´ai déjà fais la 777 et la 573,mais j´ai pas vu la 666)
- Lien permanent
-
phazonman
- Posté le
28 septembre 2005 à 20:28:57

-
la porte 666 elle est tout en bas de la carte a gauche, mais pour aller dans cette zone faut traverser les piques sous leau grace a lame de la tete de squellte qui se fait porter un peu a coté...
- Lien permanent
-
phazonman
- Posté le
28 septembre 2005 à 20:30:48

-
et lame panthere noir elle est a la fin du jeu sur un panthere noir justement (yen a une seule dans le jeu) cette ame est dailleur excellent je lutilise tout le temps ppoiur me déplacer et en plus elle comsome pratiquement pas de mana
- Lien permanent
-
foducool
- Posté le
28 septembre 2005 à 22:45:11

-
lol pas la peine de battre les gardiens ultimes, avec gang chiroptère, tu peux leur passer par dessus
(c´est aussi plus pratique de les taper par derrière vu qu´ils se retournent pas, c´est du bon xp tranquille ^^)
- Lien permanent
-
Cool-Hight
- Posté le
29 septembre 2005 à 14:25:34

-
La panthère noire à la fin du jeux?
Tu veux dire dans le niveau ou il faut battre dario tout en haut de la carte,ou bien dans les abyss???
(j´ai pas vu de panthère noire..)
- Lien permanent
-
monpseudoamoi
- Posté le
29 septembre 2005 à 14:49:22

-
Dans les abysses il y a deux pantères noires.
Une dans la salle où il y´a 3 malacodas, et une dans la salle du golem de fer.
- Lien permanent
-
Cool-Hight
- Posté le
29 septembre 2005 à 14:58:16

-
Ok,donc je suis obligé de battre le monstre de la salle centrale du chateau,puis d´aller dans les abyss pour avoir l´ame de la panthère noire?
Dommage,j´aurais voulu d´abord avoir l´anneau des ames en faisant la technique au dessus pour gagner les sous plus rapidement..
- Lien permanent
-
kramermcbaret
- Posté le
30 septembre 2005 à 11:07:22

-
merci bcp cette technique est vraiment excellente ( ca va tellement vite que je suis monté a 350000 sans m´en rendre compte
)
- Lien permanent
-
phazonman
- Posté le
30 septembre 2005 à 13:55:28

-
Content que cette technique vous plaise, j´ajoute, mais vous l´aurez peut etre remarqué, que on l´peut aussi profiter du retour pour cassez les deux chadelle en haut en sautant juste avant de sortir de la salle
- Lien permanent
-
julie_54
- Posté le
29 octobre 2005 à 18:41:09

-
un petit
pour une bonne technique!
- Lien permanent
-
phazonman
- Posté le
8 décembre 2005 à 17:39:48

-
pour les nouveaux joueurs.... uuup
- Lien permanent
-
yaze
- Posté le
9 décembre 2005 à 17:20:21

-
moi je prend l´ano qui done plus d´argent et je tue les gorgone et g un gros sac de 500piece! autre technique:aller au pinacle passer au dessus des gardien ultime(ca consome pas bocoup de mp en tous ka moin que barbaricia) et prenez les tois coffre
- Lien permanent
Sujet : « Technique pour gagner de l'argent »
Toutes les infos du jeu Castlevania : Dawn of Sorrow sur :