AStuCe MuNiTioNs ÎLLimiTéS - Chili Con Carnage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chili Con Carnage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « AStuCe MuNiTioNs ÎLLimiTéS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 971enforce Voir le profil de 971enforce
  • Posté le 7 juin 2008 à 08:21:15 Avertir un administrateur
  • VoiLa lorsque vous finissez un niveau tout en enchainant les combos juska la fin du nivo vous obtener un piment dans l ecran des resultats du nivo qui caracterise les muni illimités pr une arme precise. :noel:
    Dans mon cas G fini en enchainant les combo le niveau "comme sur des roulettes: et j ai obtenu munitions illimitées pr la mitraillete. EnJoY :noel:
  • Lien permanent
  • bad-boy63 Voir le profil de bad-boy63
  • Posté le 11 juin 2008 à 20:31:38 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas munitions illimités que tu débloque a chaque fois sur certains niveaux c'est des images :-)))
  • Lien permanent
  • 971enforce Voir le profil de 971enforce
  • Posté le 12 juin 2008 à 17:50:38 Avertir un administrateur
  • Si, tout depend des niveaux :ok: c seulment dans certains niveau ktu déblok des images ou une animation en anglais ( pour le nivo de l arene) :noel: :p)
  • Lien permanent
  • bad-boy63 Voir le profil de bad-boy63
  • Posté le 12 juin 2008 à 21:18:41 Avertir un administrateur
  • exact mais même si on n'enchaine pas les combos se jeu reste tous bonnement super ! enfin perso j'ai adorer ton avis ?
  • Lien permanent
  • bad-boy63 Voir le profil de bad-boy63
  • Posté le 12 juin 2008 à 21:29:36 Avertir un administrateur
  • 971 :d) tu ne sais pas comment je pourrais faire car je n'arrive pas a me connecter pour jouer en raiso ? sa me soul trop :-(( . ece-que c'est payant en raiso car si oui c'est peut-être pour sa que je ne me connecte plus pour jouer :lol:
  • Lien permanent
  • 971enforce Voir le profil de 971enforce
  • Posté le 16 juin 2008 à 08:42:33 Avertir un administrateur
  • Oui j ai aimé et non en fait le jeu na pas de mode online,c est juste un mode ad hoc pour jouer ac tes potes qui sont a moin de dix metres et ki ont ljeu :noel:
  • Lien permanent
  • bad-boy63 Voir le profil de bad-boy63
  • Posté le 20 juin 2008 à 20:40:43 Avertir un administrateur
  • pourtant derrière la boîte y a l'image qui montre qu'on peut jouer en raison avec les autres bizzare lol merci
  • Lien permanent
  • [G-Unit63] Voir le profil de [G-Unit63]
  • Posté le 21 juin 2008 à 19:39:11 Avertir un administrateur
  • salut je suis bad-boy63 je crois que se topic est mort même tous les autres mdr le jeu n'a pas du faire succès ? c'est mon avis car quand on voit les autres jeux ils sont pleins de topics visitez pleins de fois par jours ! c'est dommage car j'adore chili con carnage et j'aurais aimer partager sa avec d'autres personnes tu en pense quoi toi ?

    ps : je post sa mais je sais même pas si tu reviendra car on n'est que tous les deux
  • Lien permanent
  • 971enforce Voir le profil de 971enforce
  • Posté le 22 juin 2008 à 10:23:21 Avertir un administrateur
  • :oui: Ce Forum est mort :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « AStuCe MuNiTioNs ÎLLimiTéS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "AStuCe MuNiTioNs ÎLLimiTéS"

Toutes les infos du jeu Chili Con Carnage sur Playstation Portable