bonjour, je fais appel à vous pour vous demander conseil car je suis bloquée au niveau où il y a l'avion de chasse...Je ne peut meme pas lui tirer dessus car il y a en permanence des gars qui apparaissent...
si quelqu'un a une idée ou une astuce pour avoir cet avion!!
il faut des que tu peut prendre la mitraillette et lui tirer dessus mais faire vite sinon il tire des bombes et ainsi de suite
c'est un peu long mais sa marche.
ok merci je vais essayer de faire comme ça ... au départ je m'étais mis dans l'espèce de tunnel à attendre qu'il arrive mais c'etait vraiment pas efficace !
Si tu ny arrive pas avec la technique de thalgur tu peut aussi courrir tout le temps en tuant les gars a chaque fois et d'eque que ta un moment de libre saute prend le bazzoka et allume l'avion ! petit coup de main a prendre mais pas mal efficace !
nn il faut que tu descende en ba dans une petit cave tu prend le bazzoka tu sote pour faire ralentir le temps comme ca tu aura plus de faciliter pour toucher l'avion de chasse et voila
nan .un petit consiel je recommence le mode histoire g une bien mielleur idée tu vas chercher toute les muni de lance-roquette tu monte dans le 4X4 et tu de bar en écrasant les mec et tu sote de ta voiture et tu prend ton bazooka et bing tu répette l'action ou sinou tu vas au mitrailleuse lourde et tu le canarde et voila . =) =)