Les forums de JeuxVideo.com
-
lareveuse
- Posté le
3 décembre 2006 à 15:21:46

-
Bonjour
lorsque je gliise le cocktail sur le marchand dans le bar cela me repond je devrait essayer autrement
que dois je faire?
un petit tuyau
merci
- Lien permanent
-
Vivi17
- Posté le
3 décembre 2006 à 15:54:44

-
j´essaie de comprendre... alors, tu essaies de donner le cocktail (que le marchand de vin t´a donné) au marchand d´esclaves ?
normalement, c´est pas ça qu´il faut faire, il faut donner le tuyau au marchand d´esclaves, ainsi que la boisson qui est sur le bar (la violette)
le cocktail, c´est pour ton ami de Louxor, il faut attirer Fatima dehors e l´appelant avec la sonnette de son magasin, et lui donner la cocktail précipitament
voilà, j´espère que ce n´est pas trop confus, et que j´ai répondut à ta question
- Lien permanent
-
lareveuse
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:16:18

-
Merci vivi pour ta reponse je vais essayer
bonne journée
- Lien permanent
-
zeness
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:33:47

-
coucou
moi j´ai un petit problème concernant le cocktail
j´ai le cocktail , j´ai donné le tuyau au marchand d´esclave, j´ai cassé la fenetre pour mon ami de louxor mais le verre de jus de datte sur la table je m´en suis servi pour le cachet de cire pour le comique
pour la suite je sêche car je ne sais pas comment satisfaire le marchand d´esclave
merci pour le coup de pouce
- Lien permanent
-
Kty64
- Posté le
3 décembre 2006 à 17:28:35

-
Il n´est pas nécessaire que tous les clients du bar soient contents pour que la serveuse te parle à nouveau... il suffit qu´une majorité te trouve sympa..
- Lien permanent
-
catcoolcat
- Posté le
21 décembre 2007 à 01:42:37

-
moi mon prob c´est que je sais pas comment avoir le cocktail!aidez-moi svp!!!!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris sur PC