Les forums de JeuxVideo.com
-
Ethan_carter2
- Posté le
17 juillet 2008 à 13:16:59

-
Bonjour,
Devant l'inertie de Deck 13, le concepteur allemand du jeu Ankh II : le coeur d'Osiris face aux problèmes rencontrés par son jeu sous Windows Vista, j'ai décidé de développer moi-même un patch correctif.
Ce patch résout les problèmes rencontrés par certains joueurs sous Windows Vista au chapitre 2 (ascenseur dans la cuisine) et 5 (blocage du jeu lors de l'ouverture de la porte dans la cave)
Ce patch étant en version beta, je vous remercie de le tester et de me faire part de vos retours.
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?p=211867#211867
- Lien permanent
-
natmo
- Posté le
30 août 2008 à 18:15:17

-
Bonjour,
J'ai bien essayé votre patch fabrication maison, je l'ai installé mais le jeu ne veux plus démarrer m'indiquant la sdl.dll manquante... Que puis-je faire d'autre?
J'ai été bloqué au chapitre 2, en réinstallant le jeu c'est passé, puis maintenant au chapitre 4... C'est assez décourageant!
merci de votre aide
- Lien permanent
-
el_ultimo
- Posté le
31 août 2008 à 11:44:20

-
Super travail
Grace à ce patch j'ai pu passer le blocage du monte charge, je suis arrivé vers la fin du chapitre 4, apres le temple de Seth, toujours sans probleme...
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
31 août 2008 à 23:50:50

-
Natmo -> J'ai besoin de plus d'explications. Avec quelle version du jeu jouez-vous ? Donner moi la référence Micro Application SVP. Je verrai ce que je peux faire.
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
1er septembre 2008 à 00:05:16

-
Je précise que ma version d'Ankh II sur laquelle a été créés et testée le patch est la version 7685 (cette référence figure au dos de la boite)
- Lien permanent
-
natmo
- Posté le
9 septembre 2008 à 19:46:17

-
Merci de bien vouloir m'aider!
Ma version de Ankh est la même que la votre 7685.
Autre précision, le portable sur lequel je joue n'a pas accès à Internet, j'ai donc téléchargé le patch via un autre PC, puis gravé et installé sur le portable. Ce bidouillage y serait-il pour quelque chose? Je n'y connais pas grand chose!
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
9 septembre 2008 à 22:25:51

-
OK,
je te donne mon adresse e-mail : ethancarter@gmail.com
Envoie moi un mail, on continuera le diagnostic par mail. Je finirai bien par trouver ce qui coince !
Merci
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
10 septembre 2008 à 22:45:22

-
En tout cas, je viens de vérifier le sdl.dll est installé lors de l'installation du jeu. Tu as bien installé ce dernier avant d'installer le patch au moins ?
- Lien permanent
-
skil1401
- Posté le
15 septembre 2008 à 16:58:00

-
Merci beaucoup pour ton travail. Je viens d'installer le patch et je n'ai déjà plus le bug au chapitre 2 (je suis au début du chapitre 3). Par contre de temps en temps je n'ai plus le son.
skil
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
7 octobre 2008 à 23:10:42

-
Salut
Tu avais déjà le problème de son avant d'installer le patch ?
Quelle est ta configuration ?
- Lien permanent
Sujet : « Patch officieux Windows Vista ici »
Toutes les infos du jeu Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris sur PC