Les forums de JeuxVideo.com
-
belabart
- Posté le
18 avril 2008 à 18:09:56

-
rarement vu un jeu aussi buggué ...
En redémarrant le jeu 50 fois j'ai réussi a arriver jusqu'au ch. 5 mais apres plus moyen d'avancer, le jeu bloque sur toutes les actions.
Il existe un patch Vista mais je ne l'avais pas installé et il parait que les saves ne sont plus compatibles
En plus sur le forum officiel du jeu le modérateur annonce que même avec le patch on ne peut pas finir le jeu au ch. 5
D'où ma question : est ce quelqu'un a fini le jeu sous Vista ?
J'avoue que sinon, c'est assez frustrant d'acheter un jeu infinissable ...
- Lien permanent
-
bloomette
- Posté le
19 avril 2008 à 19:22:06

-
désolée je n'ai pas vista,je suis sur xp mais j'ai eu beaucoup de "bugs" avec ce jeu je l'avais recommencé avec le patch et oh miracle je l'ai refait 2 fois comme une fleur ;peut-être essais quand même ...c'est trop dommage
- Lien permanent
-
belabart
- Posté le
19 avril 2008 à 19:25:38

-
merci de ta réponse
mais ... non, pas le courage de recommencer pour la 1/2h de jeu que je loupe a la fin, et que je ne suis même pas sur de pouvoir faire d'après certains forums : pas moyen de savoir si c'est faisable sous Vista ...?
tant pis j'attends Ankh 3 qui va bientôt sorti :D
- Lien permanent
-
Jiminou76
- Posté le
28 juin 2008 à 11:50:17

-
Pour le moment le chapitre 5 me reste buggé ! retour sur windows avec pleins d'erreurs Deck 13 se moque du monde et mérite de se faire pourrir son forum c'est affligeant de ne pas faire plus, surtout que moi, bah j'ai installé tout les patchs !
DECK 13 ME FAIT VRAIMENT CHIER !
- Lien permanent
-
Ethan_carter2
- Posté le
17 juillet 2008 à 13:13:30

-
Bonjour,
Devant l'inertie de Deck 13, le concepteur allemand du jeu Ankh II : le coeur d'Osiris face aux problèmes rencontrés par son jeu sous Windows Vista, j'ai décidé de développer moi-même un patch correctif.
Ce patch résout les problèmes rencontrés par certains joueurs sous Windows Vista au chapitre 2 (ascenseur dans la cuisine) et 5 (blocage du jeu lors de l'ouverture de la porte dans la cave)
Ce patch étant en version beta, je vous remercie de le tester et de me faire part de vos retours.
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?p=211867#211867
- Lien permanent
-
el_ultimo
- Posté le
6 septembre 2008 à 19:54:57

-
Avec le patch d'Ethan Carter 2, j'ai fini le jeu, sous Vista, sans aucun plantage !!!!
Ma version du jeu est 7685... Merci
- Lien permanent
Sujet : « est que quelqu'un l'a fini sous Vista ? »
Toutes les infos du jeu Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris sur PC