ANKH 2 - PROBLEME PATCH VISTA - Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ANKH 2 - PROBLEME PATCH VISTA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • noumayos Voir le profil de noumayos
  • Posté le 15 décembre 2007 à 17:18:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

En téléchargeant le patch Vista pour Ankh 1, tout s´est bien passé. En installant Ankh 2, je prends mes précautions et j´installe le patch Vista pour Ankh 2 et là malheur: les sauvegardes n´existent plus à une nouvelle relance du jeu, le jeu devient fou (au début du jeu j´arrive à rentrer dans le bar sans être rasé,...), les caméras 3D deviennent dingues aussi,... J´ai donc réinstaller Ankh 2 SANS le patch et là plus de problèmes. OUI MAIS! Paraît que les problèmes sans le patch vont se faire ressentir beaucoup plus tard. Alors que faire? Quelles sont vos expériences par rapport à tout ça? Merci.
  • Lien permanent
  • Jade22 Voir le profil de Jade22
  • Posté le 16 décembre 2007 à 11:54:31 Avertir un administrateur
  • Hello !
    Je crois que ce genre de question concerne plus précisément le service technique de Microapp ! Tu trouveras l´adresse sur le fascicule du jeu !
    Autre solution : le forum de Ankh - rubrique Technique :
    http://www.ankh-jeu.com/

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2007 à 12:10:26 Avertir un administrateur
  • Salut. Merci. J´ai pris mes précautions. J´ai posté ce même message d´aide sur le forum technique du site officiel, je l´ai même envoyé en message privé au modérateur (on ne sait jamais...) et posté ici si jamais un joueur avait connu le même problème que moi. Maintenant je n´ai plus qu´à attendre une aide de quelqu´un qui a déjà connu ce problème car là ça y est je suis bel et bien bloqué dans ce jeu (au niveau ascenceur cuisine, le jeu plante) qui est bourré de bugs. Le 1 déjà c´était pas triste mais on arrivait quand même à les contourner. Je croise les doigts!
  • Lien permanent
  • Jade22 Voir le profil de Jade22
  • Posté le 18 décembre 2007 à 18:57:17 Avertir un administrateur
  • C´est curieux ! car je n´ai pas entendu de bugs sérieux ! Mais c´est vrai qu´il est assez gourmand !
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche ! :ok:
  • Lien permanent
  • Ethan_carter2 Voir le profil de Ethan_carter2
  • Posté le 28 juin 2008 à 01:45:40 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement le même problème

Avez-vous réussi à la résoudre ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Ethan_carter2 Voir le profil de Ethan_carter2
  • Posté le 17 juillet 2008 à 13:15:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Devant l'inertie de Deck 13, le concepteur allemand du jeu Ankh II : le coeur d'Osiris face aux problèmes rencontrés par son jeu sous Windows Vista, j'ai décidé de développer moi-même un patch correctif.

Ce patch résout les problèmes rencontrés par certains joueurs sous Windows Vista au chapitre 2 (ascenseur dans la cuisine) et 5 (blocage du jeu lors de l'ouverture de la porte dans la cave)

Ce patch étant en version beta, je vous remercie de le tester et de me faire part de vos retours.

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?p=211867#211867
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2009 à 19:13:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour Ethan, et surtout merci! Voilà plus d'un an que j'avais laissé tomber l'aventure puisqu'aucun patch ne fonctionnait pour Vista. Le tien a fait des merveilles! Jeu bouclé! Félicitations et merci encore.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ANKH 2 - PROBLEME PATCH VISTA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ANKH 2 - PROBLEME PATCH VISTA"

Toutes les infos du jeu Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris sur PC